George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fan de télé (en plus de George Michaël !)

Aller en bas 
+18
Angus
dora
shinigami
georgio
lucas
solicea
totoni
isabelle
iceland
Marina
Phil
mémé zézette
Georgie
Paige31
sally
Kao_Fan
Michael27
Flo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyMer 1 Nov - 11:46

moi, je suis "addicted" aux séries télé : toutes sortes !!!
Je n'en ai pas encore parlé au médecin, et mes enfants commencent à l'être aussi. Que faire ? Laisser ainsi, et continuer à les regarder ?
Certains disent que c'est débile, car il y en a avec des rires artificiels, ou encore parce que c'est surréaliste... et alors ? dans les romans aussi, ce n'est pas forcément autobiographique !!!
Allez, dites moi : suis-je la seule à être atteinte du syndrome "série télé à donf" ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael27
New Fan



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 01/11/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyMer 1 Nov - 23:58

Moi ce serait plutot internet que la TV... mais je ne compte pas me faire soigner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.over-blog.net/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyJeu 2 Nov - 11:18

c'est mon cas aussi, d'ailleurs ça devient de la dépendance, quand j'ai le malheur de m'y mettre ca peut durer la journée entière !!! Faut j'arrête today sinon je vais encore rien faire... Mon Pire cauchemar c'est photoshop (logiciel pour fond d'écran) j'y passe des heures et des heures ... erm... affraid

La télé j'aime ça, mais je n'ai pas vraiment le temps de la régarder. ça se limite au film du soir et encore... parfois quand j'ai le temps j'aime regarder la série "Will et Grace" sur canal+

Les séries je n'en regarde jamais car je suis ENORMEMENT frustrée si je manque un épisode donc j'ai abandonné Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyVen 3 Nov - 12:59

La seule série dont je suis accro, c'est x-files... Je fantasme trop sur Mulder... Quand il enlève sa cravatte, j'en crève fan de télé (en plus de George Michaël !) 1343


Sinon, je suis pas trop série... Par contre, pendant un moment j'étais trop fan des veiux films d'horreur des années 20 avec les soucoupes volantes an assiette plastique... aussi débiles que les films qu'on faisait avec Kao et Alex... affraid


Je ne consulte pas... Mon docteur a dit qu'il était déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyLun 6 Nov - 20:46

Souvenirs, souvenirs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Paige31
New Fan
Paige31


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyLun 6 Nov - 21:57

Bonsoir, je m'appelle Paige et je suis aussi une accroc de la tv!
:rabbit:
Oui j'aime aussi les series tv. Celle que j'ai pas mal regardé cet été est "Grey's anatomy". puis "cold case", "les experts"....
J'aime beaucoup les dessins animés (dragon ball, chevaliers du zodiaque, Olive et Tom, nicky larson, Juliette je t'aime). D'ailleurs si vous allez sur youtube.com, vous pourrez voir quelques épisodes de DA. :rabbit: :rabbit:
Bisous à tout le monde.
@++
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyMer 8 Nov - 12:20

Je suis en train de regarder Belle et Sébastien... C'est un peu concon, geek

mais c'est trop tristre... Pauvre Belle. Mais bon, ça me fait un peu cet effet, quand je le regarde Sleep

j'aime pas trôp les séries actuelles; mon rêve c'est de revoir les envahisseurs.. l'homme de l'atlantide, super Jamie...Et hulk... J'ai revu V, vous savez la série avec les extra-terrestre serpents... Ca a vraiment bien vieilli... Diana elle est super Twisted Evil

Je suis une nostalgique :bleu:
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyJeu 9 Nov - 16:17

Je voulais faire partager ma grande joie... cheers

Mes chers ami(e)s, Mulder a retrouvé sa soeur... C'est trop émouvant... Je me suis passé plusieurs fois le passage... Que c'était beau... Je sais vous êtes au courant depuis un demi-siècle, mais je viens juste de voir l'épisode... Avec qui partager cette grande nouvelle... Sinon vous... Vous qui avez partagé avec moi, le plus BEAU jour de notre vie... fan de télé (en plus de George Michaël !) 1288

Je suis en train de regarder le DVD de Wham; il était vraiment trop mimi George quand il était jeune... Ne vous inquiétez pas, je vous attends pour le regarder en entier, paige31 et Kao... Mais il faudra pas trop tarder... Je n'y tiens plus!!!!!!!!!!! fan de télé (en plus de George Michaël !) 1981
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyJeu 9 Nov - 19:33

:bleu: attends nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Paige31
New Fan
Paige31


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyLun 8 Jan - 21:57

Salut tout le monde,

Je sais pas si vous avez remarqué mais la tv pendant les vacances de noêl c'est affreux. Je me suis ennuyée comme un rât mort. Il vous repasse de vieux films qu'on a déjà vu et revu et rererererevu!!!!!!! fan de télé (en plus de George Michaël !) Rainclou

Franchement parfois la tv c'est lamentable. Du coup je suis allée sur la 5 pour voir des documentaires sur certains pays (le truc que je fais jamais tellement je trouve ça rasoir!).

Je suis fan de la tv mais parfois il y a des limites...

Que pensez-vous du fait qu'on nous repasse trente fois les mmes films?

Bisouuu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyMar 9 Jan - 1:18

pendant les vacances, je regarde mes DVD : il n'y a jamais rien de nouveau, surtout les vacances de fin d'année !!!

Ce soir, je viens de voir les 2 premiers épisodes de REGENESIS ( sur 13) sur ARTE : génial ! il y a 2 intrigues en même temps, et surtout, un risque d'épidémie en route (sur le continent américain : stoppez tous les avions ! gardez vos microbes !!!). Qui d'autre a regardé ?

La semaine prochaine, la nouvelle saison des 4400 reprend ! j'y serai !!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyMar 9 Jan - 17:02

Paige31 a écrit:
Salut tout le monde,

Je sais pas si vous avez remarqué mais la tv pendant les vacances de noêl c'est affreux. Je me suis ennuyée comme un rât mort. Il vous repasse de vieux films qu'on a déjà vu et revu et rererererevu!!!!!!!

Que pensez-vous du fait qu'on nous repasse trente fois les mmes films?


Combien tu paries que pour es vacances d'été, ils nous repassent les Angéliques et les sissis.... Au secouuuuuuuurs fan de télé (en plus de George Michaël !) Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
Paige31
New Fan
Paige31


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyMar 9 Jan - 22:45

Coucouu

On nous repasse souvent des series avec l'esprit de noël.......
Puis c'est Angélique au Congo, Angélique au Canada, Angélique marquise au chocolat....
On nous repasse aussi tous les films du style " un astéroïde va s'écraser sur la planête, un volcan menace d'exploser, un virus menace.....
Et devinez qui sauve toujours le monde?????
------------

Heureusement qu'une année redemarre, on aura peut-être des nouveautés, qui sait...
En tout cas c'est génial qu'il y ait de nouvelles series comme les 4400. J'aime beaucoup et il me tarde aussi de voir la suite.
Bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyMar 9 Jan - 23:04

oh ! nooon ! Sally ! ne détruit pas Angélique, ma Marquise adorée !!! Sad J'ai la collec en VHS...
Et Sissi, ce n'est pas celle dont Kao est fan ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyMer 10 Jan - 0:47

Paige31 a écrit:
Bonsoir, je m'appelle Paige et je suis aussi une accroc de la tv!

Je suis pliée de rire, car je n'avais jamais fait attention, mais la manière dont tu te présentes, on dirait une personne qui se présente aux AA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyMer 10 Jan - 8:57

Flo a écrit:
oh ! nooon ! Sally ! ne détruit pas Angélique, ma Marquise adorée !!! Sad J'ai la collec en VHS...
Et Sissi, ce n'est pas celle dont Kao est fan ? Question

Ne me dis pas que ça te gave pas de la revoir tous les ans à la télé... Suspect Ils pourraient tout de même espacer les redifs. C'est comme Ali baba et les 40 voleurs, c'est étonant qu'ils ne nous l'aient pas filé pour noêl. Perso, je suis fan d'Alice aux pays des merveilles, mais je demande expressément à M6 de cesser toute diffusion. Et de passer enfin à autre chose.... fan de télé (en plus de George Michaël !) 365
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyMer 24 Jan - 17:54

bon, ok Sally, j'adore la série des "Angélique", mais j'avoue ne pas la regarder à chaque diffusion...
Mais ne critique pas M6 qui fait des efforts pour mettre quelques nouveautés... parfois ! il est vrai qu'actuellement, on a droit à "friends" de 20h00 à 20h30, ce n'est pas nouveau, mais je le re-regarde, car ça m'amuse... Sinon, il y a "Bones" le vendredi soir : c'est inédit et pas mal ! Et puis il y a "les 4400" qui ont repris le samedi soir !
Pour ma part, je trouve que M6 est plutôt bien placé pour les séries... et les rediffusions bien amorties ! mais c'est là que je zappe où que je regarde mes DVD de films en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyMer 7 Fév - 0:31

oyez ! oyez ! pour ceux qui auraient loupé la bande annonce : ALIAS revient le jeudi soir (sur M6) ! moi qui ait vu le 1er épisode de la dernière saison en VO, je peux vous assurer que ça va vous faire saliver pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyMer 7 Fév - 12:46

ouais ca peut être sympa c'est la juste la dernière ou il recommence du début? A 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyJeu 8 Fév - 18:01

Pour les fans d'Angélique : je voulais vous signaler que Jeoffrey de Peyrac était également dans le carré VIP du concert de George...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyJeu 8 Fév - 20:22

drunken et bien ma chére mémé tu es au courant de trucs sympa!!!!!!!!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyJeu 8 Fév - 21:25

mémé zézette a écrit:
Pour les fans d'Angélique : je voulais vous signaler que Jeoffrey de Peyrac était également dans le carré VIP du concert de George...
aaaargh ! j'ai loupé ça ! drunken lui qui est mon 2ème fantasme... ou alors je rêvais plutôt d'être Angélique, avec ce corps splendide, ce caractère bien trempé, les hommes à ses pieds ?!? I love you Bon, stop le côté fleur bleue, de toutes façons dès le lendemain du rêve, la réalité revient : il ronfle, il a une haleine de phoque au réveil, il laisse trainer ses chaussettes sales... fan de télé (en plus de George Michaël !) Mwahaha
Kao_Fan a écrit:
ouais ca peut être sympa c'est la juste la dernière ou il recommence du début? A 21h ?
fan de télé (en plus de George Michaël !) Gne_gif c'est quoi cette phrase ? je ne comprends pas... en tout cas, ça ne reprends pas du début, et c'est en 2ème partie de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyVen 9 Fév - 1:04

Comment tu sais ça mémé zezette? C'est fou d'avoir une telle information!!!! Et Mulder de x-files il était où ? alien

Qui n'a pas rêvé d'être Angélique avec son visage pur et sa chevelure de sirène... Comme j'aurais aimée être enlevée par ces hommes, tous aussi beaux les uns que les autres, et cela à chaque épisode (et à chaque rediffusion... ) fan de télé (en plus de George Michaël !) Ayasi_gi

A un moment, elle se fait enlever par un pirate, non ? Suspect Ca c'est le^rêve de ma vie (quoique par des extra-terrestres avec Mulder dans un vaisseau spatial, ça doit pas être mal non plus)....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyVen 9 Fév - 1:11

C'est marrant cette conversation sur ces vieux films...qui ont marqué l'esprit de tt le monde.
Sans rire, quand j'ai rencontré ma femme, j'ai pensé à ces films-là.
M'appelant Philippe, je me suis pris à penser "je serai son Plessis-Bellière" étant donné que ma douce se prénomme Angélique... flower
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) EmptyVen 9 Fév - 1:25

Comment je sais pour Jeoffrey ?
ben j'étais au dessus du carré VIP cyclops : j'ai reconnu également JP Gaultier et Kamel Ouali, et puis la directrice de la star ac, une vieille millionnaire qui a racheté le yacht à Tapi (une copine de George à St Tropez)...et Robert Hossein.
par contre vers ma gauche en incognito, la petite Lorie avec un copain et un gros C** qui attirait l'attention.
MPokora et Y Noah étaient apparamment là plutot au concert de la veille.

Voilà pour les peoples fans de Geoginou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de télé (en plus de George Michaël !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Michael Interview '84
» Radio web 100% George Michael
» George Michael : ACTEUR
» Instrumentaux de George Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser