George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fan de télé (en plus de George Michaël !)

Aller en bas 
+18
Angus
dora
shinigami
georgio
lucas
solicea
totoni
isabelle
iceland
Marina
Phil
mémé zézette
Georgie
Paige31
sally
Kao_Fan
Michael27
Flo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:17

C'est gentil on regardera x-files drunken drunken

Un copain chaques fois qu'il me téléphone il me demande si j'ai acheté la télé... Ca me saoule... Ca ne me manque absolument pas.. Par contre sans internet j'aurais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 17:14

La star ac va recommencer, enfer et damnation, je trouve ca débile ... alien alien ok je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 17:44

Toute administratrice que tu sois, tu vas te faire lyncher parce qu'ici y en a qui aime...

Moi je supporte pas... Dans mes bras administratrice de mon coeur fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 17:55

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 1365 Pas grave, je donnerai des punitions, lol
fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 1553 ca te dis à l'occas une soirée boycott star ac ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 18:49

Kao_Fan a écrit:
La star ac va recommencer, enfer et damnation, je trouve ca débile ... alien alien ok je suis la seule ?

non tu n'est pas la seule....moi je trouve cette émission completement débile,nulle !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:07

Mon Dieu, La star Ac !!! Help!!! affraid
Dire que Nikos est un immense journaliste au pays et qu'il se commet dans de telles absurdités en France. Belle image hellénique !
Passons.
Je vous ai peut-être déjà parlé de mon amour pour l'antiquité et plus particulièrement Rome.
Je viens de me procurer ROME, la deuxième et (snif) ultime saison.
Bon sang, c'est toujours aussi génial ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:10

Kao_Fan a écrit:
La star ac va recommencer, enfer et damnation, je trouve ca débile ... alien alien ok je suis la seule ?

nono non on est 3 kao fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:56

Kao_Fan a écrit:
La star ac va recommencer, enfer et damnation, je trouve ca débile ... alien alien ok je suis la seule ?
et de 4 avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 14:03

mais attention quand meme il y a eu madonna lionel ritchi celine dion pdd alors pourquoi pas Mr george michael un jour qui c?


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 17:35

il parait qu'il avait été invité à y participer par Nikos l'année dernière mais qu'il avait refusé.... le concept !!!

no comment.... oh combien on peut le comprendre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 18:43

oui tu as raison maintenant que j'y pense c vraie que ma femme m'avait dit que nikos avait fait l'annonce qu'il viendrai a l'epoque pendant la saison
exacte marina 1 POINT fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 22:40

j'avais entendu la même info, et si ma mémoire est bonne, elle avait été colportée aussi sur le télé 7 jours (ahhh, quelle référence littéraire ! Embarassed ), et j'avais dit à mon SuperHomme que j'irai, rien que pour aller le voir, et il s'était moqué de moi.... c'est vrai que je n'y serai allée que pour lui, car franchement, je n'aime pas les fameux shows dont on fait un foin pas possible alors que ce ne sont que des jeunes qui se la pête sans talent !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptySam 20 Oct - 0:58

...et souvent sans voix .... Suspect

PS merci Lucas pour le pointmarqué...je peux rejouer ?? au fait je gagne quoi et au bout de combien de points ??
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptySam 20 Oct - 20:59

au bout de 1000 points je t'invite au concert de gm au states cheers fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Glomp fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptySam 20 Oct - 21:53

cheers vas-y Marina, donne toi à fond, ça vaut le coup !!!

heuuuu, Lucas ? les autres aussi peuvent marquer des points ? fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 1343
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptySam 20 Oct - 22:56

merci Lucas.....le jeu en vaut la chandelle !
allez ... plus que 999 points et c'est bon.......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 14:46

attention je suis tres exigent avec moi meme alors les autres allez bisous a toutes les filles du forum Suspect fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 0:23

Phil a écrit:

Je vous ai peut-être déjà parlé de mon amour pour l'antiquité et plus particulièrement Rome.
Je viens de me procurer ROME, la deuxième et (snif) ultime saison.
Bon sang, c'est toujours aussi génial ! drunken

Connais pas!!! il me semble que dans ce topic je ramène ma fraise pour dire connais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 22:21

Rome, c'est âme sensible s'abstenir !! C'est LA plus grosse production Télé britannique des ces dernières années. Après la première saison, ils avaient déjà dépensé le budget de plusieurs saisons. Mais c'est GENIAL ! Reconstitution à deux millions années-lumières des prods hollywoodiennes. Du sexe et de la violence, la vraie histoire, le vrai visage de cette époque paléo-chrétienne où les tabous et les moeurs d'aujourd'hui sont complètement inconnus.
En plus, les acteurs sont excellentissimes.
2 Coffrets dispo à la vente, production HBO TV
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 7:50

Phil a écrit:
Rome, c'est âme sensible s'abstenir !! C'est LA plus grosse production Télé britannique des ces dernières années. Après la première saison, ils avaient déjà dépensé le budget de plusieurs saisons. Mais c'est GENIAL ! Reconstitution à deux millions années-lumières des prods hollywoodiennes. Du sexe et de la violence, la vraie histoire, le vrai visage de cette époque paléo-chrétienne où les tabous et les moeurs d'aujourd'hui sont complètement inconnus.
En plus, les acteurs sont excellentissimes.
2 Coffrets dispo à la vente, production HBO TV

J'ai ADORE Rome Very Happy Trés belle série et selon les experts extremement proche de la réalité ! Ca fait peur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 20:13

A mon avis, la réaité était...PIRE
Content, Angus d'avoir trouvé quelqu'un ayant vu cette série sublimissime :o
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 15:38

en ce moment, il y a Jericho sur M6 le samedi soir.... encore une très bonne série ! cheers

et toujours Prison Break, sur M6, hier soir, c'était le 1er épisode de la 3ème saison... affraid mais c'est terrible le suspens qu'il y a à chaque fin d'épisode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 19:59

J'ai découvert Torchwood sur NRJ 12 . Pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 17:15

décidément, la vie des séries tv est très dure !!!!

La saison diffusée actuellement sur M6 de "prison break" : les évènements sont terribles !!!!

Mais où les scénaristes vont-ils chercher autant de choses à raconter ???? Je me souviens, à l'école, lorsqu'il s'agissait de raconter une histoire inventée de toutes pièces, j'avais du mal à en rédiger 2 pages, mais alors là, on va de surprise en surprise, de rebondissements bounce en rebondissements bounce !

Par contre, grosse déception : les scénaristes sont en grève aux États-Unis, donc les séries n'ont pas de fin..... attendre.... Rolling Eyes

Le samedi, la série "médium" a repris avec Patricia Arquette ! j'aime beaucoup cette fiction aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:08

Sur écoute saison 4...
The Shield saison 5...Le lieutenant Kavanaugh (Forest Whitaker) va essayer par tous les moyens de faire tomber Vic et son équipe...
Série nerveuse,réaliste et violente.On a le drois a un impressionnant "pétage"de plomb de Kavanaugh dans l`épisode 5..
Prison Break?..j`arrive pas m`y mettre...mais grâce a you tube,je suis fan de Alex Mahone..l`agent du FBI...trés trés perturber.L`acteur William Fichtner est excellent.
Urgences revient en force parait` il...moi j`en suis rester à la saison 10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de télé (en plus de George Michaël !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Michael Interview '84
» Radio web 100% George Michael
» George Michael : ACTEUR
» Instrumentaux de George Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser