George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fan de télé (en plus de George Michaël !)

Aller en bas 
+18
Angus
dora
shinigami
georgio
lucas
solicea
totoni
isabelle
iceland
Marina
Phil
mémé zézette
Georgie
Paige31
sally
Kao_Fan
Michael27
Flo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 18:24

"Dead zone" a repris aussi : saison inédite ! j'ai loupé la diffusion sur M6, mais mon SuperHomme me l'a enregistrée.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 22:57

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Rainclou le foot..... l'engouement général va reprendre, la télé va être sautée par mon SuperHomme + mon fils, et parfois même ma fille !!!!!! fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Nuovi009 . Je vais pouvoir me remettre à la lecture study .

on ne fait pas tant d'histoires à la maison lorsque je veux regarder un truc un peu à l'eau de rose I love you !!!! (un peu genre "Angélique...". Tiens, ça faisait longtemps fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Em312 !)
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptySam 7 Juin - 1:21

hihi vive le sport fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 0:59

enfin le jour est arrivé!!!!! flower

tu m'envies flo de ne pas posséder de télé fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 1679
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 15:21

les séries et sagas de l'été sont là....
et aussi "heroes" sur TF1, mais à minuit !!!! affraid tout le monde ne fait pas la grasse mat' le lendemain !!!!!
Bon, magnéto ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 17:31

Sallyyyyyyyy !
Vite, branches toi sur M6 si tu peux, y'a Angélique qui passe.......
Moi, j'y vais ! Wink , alors fais comme moi, une tasse de tisane chaude, les fesses calées sur le canapé, à regarder Angélique, c'est un peu comme si on était côte à côte entre copines, non ?
fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Glomp
.... il reste de la place sur le canapé si d'autres veulent se joindrent à nous ! bom
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 20:02

pfffffff Angélique.... Quand je te le disais qu'il nous le refourguer pour toutes les fêtes!!!!! et toi qui pétendait que j'exagérais!!!! fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Em312

désolée moi c'est albator sinon rien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 23:35

moi çà sera Les experts saison 7 en VO calée aussi ds le canapé mais entre mon toutou et mes "célébrations" (chocolats...) !!!! fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 1553 fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 957

je vous laisse bien volontiers les Angeliques et autres Sissi (hé ouiiii çà passe aussi en ce moment sur TF1 je crois !!! )
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 16:31

Susan Boyle dans l'émission Britain's Got Talent 2009
alors je trouve ce genre d'émission un peu...bref j'aime pas Razz
mais là je la trouve simplement génial cette femme !!

voici un article sur yahou
"Le Jury de "Britain's Got Talent", e l'émission ANGLAISE "Britain's Got Talent" un des équivalents de Nouvelle Star et Incroyable Talent outre-manche, a eu la plus incroyable surprise de sa vie lors de la 3è saison du show..
Susan Boyle a 47 ans, un look "peu apprêté", elle est célibataire - depuis toujours - et elle est sans emploi. Lorsqu'elle se présente devant le Jury, tout le monde ricanne et se moque de cette candidate sans aucune chance d'être sélectionnée, qui vit seule avec son chat Pebbles..
Et puis le miracle est arrivé : Susan se met à chanter "I Dreamed A Dream" extrait de la comédie musicale "Les Misérables". Dès qu'elle débute son interprétation, Susan provoque l'hystérie et la surprise auprès du public et du Jury. Car Susan chante admirablement bien ! Et les violons ajoutés par la production ajoutent à l'émotion... Après sa prestation et une standing ovation, le Jury ne peut que lui donner 3 "Oui" massifs, reconnaissant que ses préjugés étaient plus qu'infondés, sauf Simon Cowell qui prétend de façon assez drôle avoir tout de suite décelé le talent de Susan à son arrivée !.
En Grande-Bretagne, la candidate est déjà devenue une star du web.."

la prestation de Susan:
https://www.youtube.com/watch?v=RxPZh4AnWyk
posté par UKAdvertChannel

comme quoi l'habit ne fait pas le moine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 20:05

ouiiii ! j'en ai entendu parler dans une émission "people", et avec le lien que tu as posté, Dora, c'est excellent, car on a toute la prestation et les commentaires avant & après.
à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 20:45

Oui c'est le buzz du moment sunny
Une grosse claque à tous les préjugés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 13:10

pour changer de mes séries télé adorées, j'ai découvert que sur France 4 , le samedi soir, c'est pièce de théâtre ! Ça fait le 2ème samedi que je regarde, et je me régaaaale !
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 12:39

C'est bon à savoir merci pour l'info !! De mon coté, je vous conseille la série Brothers and sisters, tous les jours sur TF1 vers 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 15:54

17h30 trop tôt pour moi Crying or Very sad

Par contre je me régale tous les jeudis soir sur W9 avec cauchemar en cuisine avec le chef écossais GORDON RAMSAY et ses 20 fuck à la minute drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
*Mag*
Méga Fan
*Mag*


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 10/11/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 19:50

Oui moi aussi je regarde cette émission, mais le dimanche vers les 17h je crois. C'est vrai qu'il est assez malpoli mais bon y a de quoi quand on voit ce que les "cuisiniers" servent à manger et l'état des cuisines. J'aime bien cette émisson.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 22:13

son dernier passage à la télé était le 29 décembre (à ce que j'avais noté bom ), et elle est encore là ce soir cheers :
Angélique Marquise des Anges fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Em312 fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Em312 fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Em312 fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Em312
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptySam 25 Juil - 15:17

MDr !!: j'en ai entendu parlé. J'ai tout de suite pensé à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 13:11

et oui.... on ne se refait pas.....


EDIT KAO : Le message de Nigouya est déplacé ici : https://georgemichael.superforum.fr/george-michael-une-vie-de-star-f25/les-apparitions-george-michaelesques-t760-90.htm#23761
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 23:27

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! la 6ème saison de cold case est enfin diffusée à partir de ce lundi !!!!!
après l'excellente série Castle.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 23:09

moi je vous conseille swingtown sur m6 le mardi soir c 'est assez marrant mais tres coquin ....mais au fond assez nul j avoue geek
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 12:36

Emportée par la folie des vampires, je regarde Vampire diairies sur canal family le dimanche soir. C pas mal et ça finit tôt vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 15:49

ah oui, j'ai regardé la 1ère saison sur TF1, en début d'année je crois... et ensuite qq épisodes de la saison suivante sur Canal aussi... mais juste qq épisodes car je n'ai pas Canal en clair.
Sinon moi je suis accro à Friends... je ne me lasse pas de cette série ! ! De temps en temps j'aime me replonger dans des séries comme "Madame est servie"... de bons souvenirs !
Et il y a "Esprits Criminels"... mais à force de rediffuser toujours les même épisodes, je commence à en avoir un peu assez ! ! !
Oui je suis aussi une accro de TV, dès que je rentre chez moi je l'allume ! Shocked fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 4368
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 12:26

J'adore cette pub Cartier Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 12:50

magnifique ! fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 15 fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Kaos-le3
mais où as-tu déniché ça ? c'est déjà passé à la télé ? elle est super longue pour un spot de pub ! en plus, moi, je zappe régulièrement la pub, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 12:52

elle est passé sur tf1 hier Wink

elle est superbe cette pub Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de télé (en plus de George Michaël !)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Michael Interview '84
» Radio web 100% George Michael
» George Michael : ACTEUR
» Instrumentaux de George Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser