George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos autres artistes préférés ???

Aller en bas 
+33
anouchka
Steff
MARGAUX
bab
Sabgeorge
Angus
cathgirl
violaine
lucas
cisou
MelliW
shinigami
georgio
solicea
mémé zézette
phano
isabelle
totoni
jade
Val72
waiting
dora
Marina
iceland
Paige31
ticia
Phil
helenedu83
Flo
Georgie
Kao_Fan
sally
vanyfanGM
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 22:31

DIS DONC SALLY C EST UNE BLAGUE MDR!!!!!!!!
TU L AS CHOISI TON CHANTEUR !!!!
ET POURQUOI PAS HENRI SALVADOR OU ADAMO
NON JE PREFERE QUAND MEME SERGE (chacun ses gouts si toi tu l aime )HIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 23:48

Hervé Gasser a écrit:
Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Nuovi009 je conseil Nick kershaw avec "wouldn`t be good"(1984)d`ailleurs www.youtube.com au live aid de 85.
Sinon...Aphex twin et son "crying in your face"morceau hi tech froid mais mélancolique.
Valérie Dore et "get closer"dance italienne des 80`s et aussi JOYCE SIMS et son mythique "come into my life(1987) Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Sourire3 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Nuovi009 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Rainclou Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Sourire3

Je vois que tu es un nostalgique ! C'est marrant, j'adore Nick kershaw avec "wouldn`t be good", j'aime beaucoup le funk, la pop anglaise des années 80. Par contre, "come into my life(1987 ça me dit quelque chose, il faut que je me renseigne... shaka kahn, earth wind and fire aussi j'aime ! Et j'en oublie ! Ah oui, nick kershaw avec the riddle qui est terrible.


Sally, serge lama ???????? Wouah... Mais quelle chanson en particulier ?
Sinon, moi j'aime Aznavour ! Merci maman qui nous cassait les oreilles avec lui quand j'étais gamine ! Finalement les textes sont merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 0:24

totoni a écrit:
Merci maman qui nous cassait les oreilles avec lui quand j'étais gamine ! Finalement les textes sont merveilleux.
ouch ! ça c'est dit !
... si ça se trouve, mes enfants, plus tard, diront
"ah ouais, George Michaël, ma mère nous bassinait avec ça dans la voiture dès que Papa n'était pas là, mais en fait, c'est génial !"
On peut toujours rêver, non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 0:28

C'est vrai que les goûts changent avec les années, si on m'avait dit quand j'avais 10 ans que j'aimerais Aznavour plus tard j'aurais surement Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Puke
Mais George, c'est différent, il s'adapte à son époque, il se renouvelle sans cesse, qui sait, ce sera peut-etre nous qui ne pourrons plus suivre sa musique, parce qu'elle sera trop jeune alors que nous, nous serons devenus trop vieux pour l'écouter ??! Et nos enfants qui diront "ben alors, la vieille, t'aimes plus George ? Il déchire, pourtant !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 20:38

Après ton post, Val, je me suis sentie plus seule que jamais... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 273b quand même Adamo, tu y vas fort... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Ayasi_gi

J'adore : et puis on s'aperçoit... (C'est une chanson pour ceux qui hésitent à se jeter par la fenêtre... Un fois que tu l'as écouté... C'est sûr tu sautes!!!), les ballons rouge, une île, je veux vivre tout seul, c'est la vie Lila, l'esclave... Et plein d'autres... Je milite à fonds à ce moment pour Serge... Et tout le monde me regarde effaré....

Pour revenir à ce que disait Flo, je suis sûre que nos enfants diront de nous : "elle nous bassinait avec son George" et nostalgiques, ils finiront par l'apprécier... Comme moi Serge Lama... Je vous assure.... Bon j'arrête.... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 1365

Après, je ne pense pas Totoni, que nous ne pourrons plus le suivre... Je crois plutôt que ses chansons seront moins jeunes au fil des années... Et sûrement plus abordables pour nous les vieilles.... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Kaos-pik plus aznavourienne...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 0:23

Serge Lama...Mmmmh..;J'aime beaucoup le recueil de poésie qu'il vient de sortir...Censuré pour les moins de 18 ans, hein ! C'est ultra HOT !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Le chanteur a (avait) une voix puissante. Son parcours est intéressant, sa vie aussi (courageux après l'accident qui l'a laissé un peu boîteux cfr:l'imitation de Leluron) mais depuis le spectacle "Napoléon", j'ai toujours trouvé qu'il y avait eu une césure dans sa carrière. Il s'est fait démolir suite à ce spectacle qui si je me rappelle avait pourtant pas mal marché à l'époque...Bah, de toutes façons "D'aventure" c'est un Classique digne d'Aznavour ou..Bécaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 0:57

Sally ne te sens pas seule, je n'écoute pas car je n'ai pas de cd mais Lama est un grand artiste, que dire de son Napoléon et du reste. Il y a plein d'artistes récents ou non que je n apprécie ( souvent phisiquement)pas mais ça ne veux pas dire qu'ils ne sont pas bons. Les paroles ou la mélodie , peuvent être fabuleuses, et pourtant on deteste. Ce n'ai pas parce qu'on n'aime pas un plat que l'on doit dire qu'il est mal préparé. Je n'aime pas Brel, mais on ne peut pas nier que c'est un grand, il vivait ses chansons. Il faut voir ou plutôt entendre au delà de l'image que représente le chanteur. La "transciption" de la chanson qui naît dans l'esrpit d'un artiste est pour moi un tel mystère, quelque chose d'incroyable. C'est tellement impalpable et pourtant ça devient une chanson ou une mélodie, c'est fabuleux pour moi. Ma mère me chantait "une chanson douce" de Salvador, je l'ai chanté à mes trois enfants, c'est une toute petite chose, mais elle n'appartient qu'à nous. Et si je ne me trompes pas (Xavier avec tes connaissances tu nous dira si c'est faux) c'est grâce à Salvador qu' Antonio Carlos Jobim, grand artiste s'il en est, et personne très importante pour George, a participé à la découverte et à l'expansion de la bossa nova. On prend un peu chez les uns, chez les autres pour engendrer un morceau. Des gens n'apprécient pas George, mais il est indéniable que c'est un grand, très grand compositeur, et un interprète fabuleux. Les autres aussi ont du talent, ils ont et seront encore appréciés même si ça ne nous plait pas. Je n'aime pas trop le rap, pourtant il y a des gens et des choses formidables. Toutes les musiques sont là pour nous toucher, c'est universel. Ou alors on esr sourd. Ce soir j'avais envie de "partager" mes idées sur la musique, ouf j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 16:01

ah non moi sergio rejet complet !rendeer
il en faut pour tout les goûts heureusement !jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 16:12

Indochine avec 3e sexe,Axel Bauer avec "cargo"(MYTHIQUE)ou la superbe "la corrida"de Francis Cabrel...tournent en boucle.
Sinon je recommande "Pony"de Ginuwine (1997).
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptySam 12 Mai - 14:54

en tant que personne, je ne supporte pas Serge Lama (je n'en parle plus, sinon, je me fais bannir du forum)... Je ne le regarde jamais quand il passe à la télé, mais quel poète....

Ma pauvre Kao, tu n'aurais pas du dire ça... La prochaine fois que tu viens à la maison je t'assure que tu vas en bouffer du Sergio... Jusqu'à ce que, épuisée, tu finisses par me dire... OK j'achète tous les CD Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 1679

Francis Cabrel a des chansons magnifiques... Quant à Brel, je suis comme toi, Jade, je suis pas trop fan, même si c'est un grand artiste...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptySam 12 Mai - 17:04

applaus! Je te rejoins sur Brel, cétait un artiste exceptionnel, sa poésie ses interprétations, en plus excellent comédien..."Ne me quitte pas" est une pure merveille !
Et je suis d'accord avec toi, Hervé sur "Cargo" d'axel Bauer, j'adorais ce titre, eh oui les années 80 étaient très fructueuses. La New Wave, les Duran-Duran, Brain Ferry, Spendo Ballet......et pleins d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptySam 12 Mai - 17:05

isabelle a écrit:
applaus! Je te rejoins sur Brel, cétait un artiste exceptionnel, sa poésie ses interprétations, en plus excellent comédien..."Ne me quitte pas" est une pure merveille !
Et je suis d'accord avec toi, Hervé sur "Cargo" d'axel Bauer, j'adorais ce titre, eh oui les années 80 étaient très fructueuses. La New Wave, les Duran-Duran, Brian Ferry, Spendo Ballet......et pleins d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptySam 12 Mai - 18:29

Exclamation Bon alors Valérie dore "get closer",ALPHAVILLE "forever young"avec un immense play back sur www.youtube.com live moscow,"BRONSKI BEAT "smalltown boy",BILLY IDOL "sweet sexteen",et surtout NICK KERSHAW "would`t be good"... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Rainclou
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptySam 12 Mai - 21:28

Moi, en chanson française, j'aime beaucoup Natasha St Pier.
En fait,j'apprécie la musique et les paroles. :)
J'aime beaucoup sa voix Very Happy
J'adooooooore son physique I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptySam 12 Mai - 21:44

Bon goût, je l'ai vu en concert elle faisait une première partie, c'était vraiment bien mais la musique était un peu plus forte que sa jolie voix, dommage
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:59

J'aime pas trop Natacha Saint pier... Par contre, celle que j'appréciais c'était Isabelle Boulay.... J'aime beaucoup sa voix, je trouve ses chansons très mélancoliques
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 22:04

en ce moment, j'aime beaucoup le titre de Gwen Stephanie "escape" : elle a radicalement changé de style entre ses débuts (très rock et limite rebelle), et aujourd'hui (variété). J'aime beaucoup, tout comme Avril Lavigne "girlfriend".
ça me fait bouger le popotin ! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 1288
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 14:32

tiens, j'ai oublié de rajouter Superbus avec "Butterfly" et actuellement "allo Lola" Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 07
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 14:48

POUAAAAAAAAAAAA superbus j'adore, j'ai l'es deux albums c'est sensas ! j'ai failli aller aux concerts ! Gwen strefani c'est sympa aussi, mais le reste ... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 15:26

Gwen Stefani avec the sweet escape , c'est la sonnerie de mon portable à fond , sinon je ne l'entends pas dans mon sac geek la dernière de Justin Timberlake what goes around n'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 21:27

Wink Wink J'aime aussi le dernier Timberlake, notemment un titre qui ressemble à s'y méprendre à du PRINCE tout craché et que j'adore !!!!
Sinon que dites vous de Maron Five, leur dernier titre ? Trop top ! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Faint
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 14:28

Maroon five? j`ai écouter le dernier titre...mais pas d`opinion...
sinon je recommande encore "LISBON ACID" de analord alias Aphex twin.
Techno athmosphérique inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 17:19

ah justin pas mal, pas mal et marron five ouais assez sympa mais pas assez d'innovations à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
phano
New Fan
phano


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 15/05/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 19:38

Salut à tous,

J'adore JAMIROQUAI... ainsi que la période FUNFY de la fin des années 70... début des années 80...

Kool and the gand, earth, wind and fire... delegation, shalamar... George Benson.... Marvin Gaye...

Sade... aussi... j'adore...

Pour les artisites français... Michel Jonasz... qualité de texte... le grand Gainsbourg... benjamin biolay...

Grâce à ma grande Soeur... ACDC... THRUST.... J'écoutais cette musique vers 8 ou 9 ans...

les doors... bref... plein de chose... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://george.michael.free.fr/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 16:35

Je déplace ici le post de solicea, notre petite nouvelle...

solicea a écrit:
Nouvellement arrivée sur ce site (Merci encore à Kao - Virginie), j'adore Jamiroquai qui avec GM fait partie de ce que j'ecoute le plus.
En même temps en ce moment je suis partie à la pêche aux vieux morceaux des années 80 que je n'avais plus écouté depuis longtemps....
Et j'aime aussi les BO des OAV japonais que je chante uniquement sous ma douche et dans la voiture (en phonétique uniquement, je n'ai jamais dépassé 1. 2. 3 en japonais, faut être motivée pour apprendre et ma motivation n'a duré qu'une semaine lol)

Flo a écrit:
affraid avant qu'on ne se fasse taper sur les doigts, il vaut mieux continuer cette conversation dans la rubrique "quels sont autres artistes préférés ?".

merci pour ton avis, Solicea.

Tiens Phano, t'as une autre fan de Jamiroquai... Vous allez pouvoir en parler ensemble... flower

Par contre Kao et moi on adore les BO japonaises... Moi ma préféréee c'est akino Arai... yoko Kanno, mizoguchi hajime, j'adore toutes les musiques du studio Ghibli, mais je me souviens plus du nom du compositeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos autres artistes préférés ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser