George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?

Aller en bas 
+25
christiane59
LoveGM
Pati
koukoun18
cecile
bab
MARGAUX
sophie
cisou
georgio
munuré
lucas
totoni
iceland
DAVID
Flo
Phil
isabelle
Val72
Marina
Angus
sally
waiting
dora
Kao_Fan
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptyVen 30 Mar - 18:58

Allez à vos clavier, je veux une réponse mais aussi l'anecdote, le pourquoi du comment !

pour moi c'est sans contest Fastlove, j'ai découvert GM avec Jesus to the child mais c'est à ce moment là que je suis devenue FAN !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptyVen 30 Mar - 19:44

jesus to a child:car on sens qu'il la ecrit avec de la peine au coeur,et je ressent la tristesse qu'il a encourue quand il la ecrit;et quand il la chante,il y a une drôle d'émotion qui m'envahie(mais il y en a d'autres chansons qui me font ca)surment mon coté tres emotive?????????
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptyVen 30 Mar - 20:20

1) Jesus to a child , pour des raisons personnelles cette chanson ma touché au plus profond de mon coeur Crying or Very sad

2) The first time , (meme si c'est une reprise) les paroles sont vraiment belles drunken

3)secret love , moi aussi j'ai eu un amour secret ,il y a bien longtemps... Cool

4) fastlove , George sous la douche... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Faint

bon je sais...j'arréte...la liste est longue, mais les chansons de George font parti de ma vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptyVen 30 Mar - 21:12

sans hésitation : "one more try". J'ai découvert George avec cette chanson, c'était l'été 88, je m'en souviendrais toujours, j'ai du l'écouter des milliers de fois... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptyVen 30 Mar - 21:37

Waiting, si vous le savez pas depuis que je le rabache Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Em312

Dans cette chanson j'ai vraiment le sentiment qu'il a perdu un être cher, qu'il continue à chercher à travers d'autres expériences... Qu'il parle des souffrances qu'il a enduré face à l'hypocrisie et la méchanceté humaine... Mais qu'il fait comprndre à tous qu'il est toujours là, vivant, et qu'il restera toujours debout.... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Em312

Sinon, j'adore heal the pain, kissing a fool et father's figure... Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'en mettre 4, Dora l'a fait Wink Wink Wink

Explique-nous pourquoi tu aimes fastlove, Kao... C'est une des chansons que j'aime le moins ! flower Et toi Waiting, pouquoi one more try ? Si c'est pas indiscret....

Dora, moi aussi, j'ai eu un secret love... C'est pour ça que j'aime father's figure.... Nostalgie, nostalgie.... flower
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptyVen 30 Mar - 22:01

"One more try" me rappelle mes 13 ans. C'est tellement loin affraid Ca me rend un peu nostalgique : c'était le temps des copines, des "boums", des premiers amours....Voilà, un peu de nostalgie c'est tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptySam 31 Mar - 1:25

Alors là je demande un joker Kao... affraid

secret love=father's figure Crying or Very sad

jesus to a child=waiting Cool

Alors là Sally comment tu peu pas aimer fastlove????George sous la douche??? Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Faint
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptySam 31 Mar - 10:11

Secret love n'est pas égal à father's figure... Mais mon amour secret me rappelait cette chanson... va savoir pourquoi cette chanson me parlait tant à l'époque... Et je l'écoutais en boucle étant jeune!!!!!

Pourquoi tu demandes un jocker, dora moi pas comprendre ????? geek

George me fait plus fantamer avec sa chemise blanche ( j'ai envie de la lui arracher... ) dans kissing a fool Que sous la douche.... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptySam 31 Mar - 10:31

c'est vraiment dificile de choisir parmis les chansons de George , ses chansons on souvent un message ,et cela me touche beaucoup, je sais pas pourquoi .... c'est tres émouvant ,du le joker Sally !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptySam 31 Mar - 13:21

C'est vrai que chacune de ses chansons ont un message qui nous touche différemment selon les moments de notre vie.

Une que j'adore c'est spinning the weel. Jamais je n'ai cherché à en comprendre les paroles, et je ne veux absolument pas les comprendre. No

Suite à cette chanson, j'avais fait un dessin, un portrait. je ne pourrais jamais expliqué quel est le rapport entre ce portrait et cette chanson... Le visage de cette femme a éveillé en moi un sentiment que je retrouve dans cette chanson.... Et, j'ai eu envie de l'exprimer à ma manière.

Ce dessin avait été exposé et j'avais écrit en dessous spinning the weel... Personne n'a jamais compris... Et moi la première.... flower
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptySam 31 Mar - 22:47

C'est bizarre ce que tu dis là Sally. Moi, ce qui m'étonne quand je vous entends toutes parler des chansons de George, c'est que l'on aime pas toutes les mêmes et malgré tout, on est fan de la même façon, on se ressemble sur ce point mais on est très différentes sur d'autres...

Moi par exemple, je n'aime pas trop spinning the wheel (je vais me faire lyncher là, je le sens Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Panneau2 ) de même que star people et oui je ne sais pas pourquoi mais cette chanson ne me touche pas.... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptySam 31 Mar - 22:50

Trés difficile de répondre à ce post :

dans les plus récentes, j'adore "safe" , sa façon de chanter, limite gémissement , un sentiment de douleur ...

et dans les anciennes : Blue ...

Il y en a peu que je n'aime pas , tellement sa voix est magique, même si elle a énormément changé depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptyDim 1 Avr - 12:25

En fait, les chansons nous parlent différemment, parce que nous n'avons pas la même sensibilité. George, peut-être, nous renvoie à des moments de notre vie très personnels...

Starpeople, je la zappe totalement, je dois avouer.... Tu n'aimes pas Spinning the weel, Waiting.... affraid affraid Réécoute-là, c'est pas possible de ne pas adoooooorer une telle merveille. Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Gne_gif

Il y en a quelques-unes de George, que je zappe tout de même, car elle ne me touche absolument pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptyDim 1 Avr - 16:12

sally a écrit:
En fait, les chansons nous parlent différemment, parce que nous n'avons pas la même sensibilité..
ca c'est vrai ca sally;
je lis assez profondement ces chansons ,sans trop savoir ce qu'elle veulent dire,mais en ecoutant rien la facon dont il l'interprete!et croyez moi, a chacunes de ces chansons il y a une sacrée décharge alimentée en emotions;qui me traverse le coeur! Sleep Sleep Sleep je sais je saoule Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? 957
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptyDim 1 Avr - 18:33

sally a écrit:
Explique-nous pourquoi tu aimes fastlove, Kao... C'est une des chansons que j'aime le moins ! flower :

Rhooooooooooo la vilaine geek !!! j'adore c'est indescriptible !!! le clip, le son, sa voix !!! Et star people aussi !!! Spinnig ...


De toute manière Older est pour moi le meilleur de ses albums ! Moi aussi angus j'aime beaucoup safe !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptyVen 6 Avr - 12:47

[quote="Kao_Fan"]
sally a écrit:
Moi aussi angus j'aime beaucoup safe !
idem;j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptyVen 6 Avr - 19:50

Hum hum, c'est KAO qui aime safe !!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptyVen 6 Avr - 20:21

ah oui SAFE drunken belle chanson, toute en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptySam 7 Avr - 0:51

s'il faut choisir... c'est vraiment dur, dur ...
je dirai "outside", "flawless", "freedom 90","star people","fastlove", "monkey" pour danser (et je rejoins dora pour le clip de fastlove, la douche tout ça : un mythe !!)
pour ce qui est de l interprétation (voix émotion etc...) : "don't let the sun go down on me", "my mother had a brother", "you have been loved", "brother can you sapre a dime","the grave" le duo avec lisa stansfield "these are the days"et pour ce qui est des slows langoureux et bouleversants "one more try","if you were my woman", "praying for time"...mais bon j'aime aussi "blue" et .. et ...
bon + j'écris + je me dis que j'aurais dû vous noter celles que j'aime le moins .. enfin plein de chansons qui me collent à la peau et qui me rappellent des épisodes de ma vie + ou moins heureux d'ailleurs mais qui m'ont fait avancer en tout cas .... celle qui me touche le plus peut-être "praying for time" pour sa leçon sur l'égocentrisme...


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptySam 7 Avr - 10:21

Ah personne n'a parlé de if you were my woman... Je l'adore, dès que je l'ai entendu; on a eu droit à l'avoir en boucle toute la journée..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptySam 7 Avr - 10:29

sunny sans commentaire:géniale cette chansons Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Hug
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptySam 7 Avr - 11:46

flower Moi j adore PRAYING FOR TIME et JESUS TO A CHILD elles sont douces et mélodieuses et quand a la plus rhytmée j aime beaucoup FLAWLESS alors la je dans même sur la table euhhhhhhhhh!!! non je crois que suis trop lourde !!!!!!! pauvre table ahahaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptySam 7 Avr - 13:12

Val72 a écrit:
je danses même sur la table euhhhhhhhhh!!! non je crois que suis trop lourde !!!!!!! pauvre table ahahaha!!!!!!
pas grave pour la table val;on en racheteras une autre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptySam 7 Avr - 13:39

applaus! Je te rejoins Val, j'adore flawless pour sa rythmique, j'aime presque tout de George, mais je pense qu'il s'agit de titres qui nous ont marqués.
Alors je dirai, Tropicana Club, c'est l'année de mon mariage, Fastlove, la naissance des mes enfants, j'écoutait l'album pratiquement en boucle, Outside, est une période heureuse aussi de ma vie. Ce sont tous des titres que j'adore indépendemment du fait qu'ils correspondent à des moments précis de ma vie... J'adore kissing a fool, et plus récemment, an easier affair, understand, this is not a real love, il y a en a tellement...


EDIT SALLY : ça t'embetterait pas Isabelle de changer ton avatar, c'est celui de val72, c'est pas commode de vous différencier... Merci isa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? EmptySam 7 Avr - 14:10

Enfin une qui a du goût et qui aime kissing a fool Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Em312

pour danser, j'aime bien kissing a fool, je trouve qu'elle se danse super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» totoni vous salue
» de retour parmi vous...
» je vous presente nigouya
» Comment avez vous connu ce forum ?
» NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser