George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?

Aller en bas 
+25
christiane59
LoveGM
Pati
koukoun18
cecile
bab
MARGAUX
sophie
cisou
georgio
munuré
lucas
totoni
iceland
DAVID
Flo
Phil
isabelle
Val72
Marina
Angus
sally
waiting
dora
Kao_Fan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 0:10

flower Moi je suis comme toi Kao, j'adore Older,pour son nouveau son un peu "jazzy" et " et" move on " en ai un très bel exemple, J'aime beaucoup "Older" ses paroles, il nous explique son passage à sa nouvelle maturité et sa sérénité, il a véritablement changer de cap avec cet album, ça n'engage que moi.... :)
Ceci dit j'aime énormément "Patience" pour son côté plus intimiste et ses interprétations toujours aussi sensuelles .... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 1553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:37

isabelle a écrit:

Ceci dit j'aime énormément "Patience" pour son côté plus intimiste et ses interprétations toujours aussi sensuelles .... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 1553
je rejoinds ton post ma chere isabelle,moi aussi j'adore patience,et les dernieres inédites de l'albums 25;il est vraiment devenu lui même notre george ,on sent dans ces chansons qu'il est plus le maitre a bords!bref c'est de mieux en mieux;mais ceci est mon point de vue,et je sais que d'autres n'auront pas le meme que moi! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:17

isa, au départ older n'est pas vraiment une de mes chansons préférés car je l'a trouvé trop longue et un peu lancinante, mais au fil du temps j'ai appri à l'aimer ! Pour patience son retour fut un choc, j'étais vraiment contente ! je préfére les chansons ultra dynamique type amazing, flawless er shoot the dog.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 14:09

Careless whisper est la 1ère chanson qui m'a fait aimer GM... désolée, j'étais en début de crise d'ado, avec un besoin d'amour et de fantasmes.... Depuis, cette chanson est toujours très intense en moi.

C'est surtout l'album Faith que j'écoutais en boucle (parce que j'avais le temps, parce que je n'avais que celui là pendant très longtemps...)... d'où mon avatar.

D'autres aussi ont un effet particulier sur moi, mais je vais les lister et on verra ça dans un prochain post...

Mais surtout, depuis le 29 septembre 2006, j'ai les larmes qui me viennent lorsque j'écoute Flawless : c'est LA que je l'ai vu !!! trop d'émotions.... depuis toutes ces année que j'attendais ce moment.... pouaaah, trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 14:33

Moi je n'oublierai jamais, Waiting et son entrée sur scène, mon sang était en ébullision !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:35

Vous imaginez George ets entré avec MA Chanson... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 65 Celle qui m'a fait comprendre George... Je croyais qu'il n'allait même pas la chanter car elle n'était pas commerciale... Ah George, tu me surprendras toujours....

Vous allez me détester mais je suis pas fan de careless whisper.... Je fais comme Waiting, je pars par la sortie de derrière... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:17

Bon alors, je sors avec toi Sally. J'avoue que je ne suis pas trop fan de "careless whisper" (trop entendu sans doute, les radios ne passent que celle là Mad ). Par contre pour "Waiting", je l'adore bien évidemment Wink et je l'adorais bien avant le concert, le "here I am" de la fin, ah là là...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 8:07

Merci Waiting de me soutenir dans cette triste épreuve cheers Je pensais que touté était fini entre nous puisque tu n'aimais pas "spinning the weel", j'avais préparé les papiers pour un divorce à l'amiable... Mais bon, je crois que tout peut recommencer comme avant... Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 1299
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:05

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 957 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 957 le premier couple du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:37

MDR les filles Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 957 mais non je ne suis pas de ce bord, c'est un point que je n'ai pas en commun avec George ...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:27

Sally non plus silent
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:14

geek Bref, on a beau être des hétéros , on est "aware"! comme dirait l'autre ! Pas vrai, les filles ? Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 1981 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 1981
Et que pensez-vous de "an easier affair", personnellement je l'adore, son ryhtme, ses paroles, c'est ma sonnerie de portable ! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 1981
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:23

isabelle a écrit:
geek Bref, on a beau être des hétéros , on est "aware"! comme dirait l'autre ! Pas vrai, les filles ? Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 1981 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 1981
Et que pensez-vous de "an easier affair", personnellement je l'adore, son ryhtme, ses paroles, c'est ma sonnerie de portable ! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 1981

moi aussi j'adore cette chanson mais ma sonnerie de portable c'est "flawless" et je peux vous dire que du coup.........je réponds pas de suite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 23:05

J'adore les 2 I love you I love you

Flawless c'est LA chanson du concert. Quand je l'écoute, je l'entends encore dire (juste avant "you've got to go to the city") "tout le monde !!!!"....et le public déchainé. Mon grand regret c'est qu'il n'ait pas chanté "an easier affaire" qu'il avait pourtant chanté en Espagne mais probablement supprimé par la suite car le public ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 8:05

An easier affait, j'adore !!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 10:30

ah oui..."an easier affair"j'adore,encore une fois George fait passer plein de messages dans ses paroles et dans le clip...
J'adore ça façon de danser,bien a lui...j'ai comme une envie de venir danser avec lui... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 10:48

avec une petite dédicace pour nous, ses fan féminines : "here comes one for the ladies, for the ones who love me" Oui George, tu as raison, on t'aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 13:06

pour ma part , si je ne devais choisir qu'une chanson de george ça serai hard day de l'album faith (chanson qui me rapelle mes années lycés).en ce moment j'écoute beaucoup l'album " patience" qui est excelent , le meilleur sans doute . mes titres favoris" my mother had a brother "et "john and elvis are dead" et round here . j'espére qu'il va en chanter au moins un de ces 3 titres au stade . vivement le 22 juin
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 14:12

isabelle a écrit:
Et que pensez-vous de "an easier affair", personnellement je l'adore, son ryhtme, ses paroles, c'est ma sonnerie de portable ! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 1981

POUAAAAAAAAAAAAa je l'adore pour moi c'est une des meilleures ! et c'est ma sonnerie de portable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 15:47

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 1553 Que d'esprits qui se rencontrent ! Vous avez toutes bon goût ! Mais je le savais déjà ...... Pas de chance Waiting, moi à Paris, il a chanté an easier affair, et d'ailleurs dans ma rangée j'étais une des rares à la chanter par coeur !!!! Comment j'me la suis pétée!!!! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 367 Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 1288
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:35

Non ? il l'a chantée à Paris aussi ???!!! Dommage que je n'y étais pas, j'aurais chanté avec toi Isa cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:13

cheers Ne t'en fais pas tu auras ta revanche le 22, et on la chantera tous ensemble ! Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:06

YES !!! Je m'y vois déjà Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 1981
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:00

daviid a écrit:
pour ma part , si je ne devais choisir qu'une chanson de george ça serai hard day de l'album faith (chanson qui me rapelle mes années lycés).en ce moment j'écoute beaucoup l'album " patience" qui est excelent , le meilleur sans doute . mes titres favoris" my mother had a brother "et "john and elvis are dead" et round here . j'espére qu'il va en chanter au moins un de ces 3 titres au stade . vivement le 22 juin

alors là suis tout à fait d'accord avec toi, que ce soit pour la qualité d el'album "patience" et les choix des 3 titres que je préfère... souhaitons qu'il chante "my mother had a brother" comme en 2006, au moins ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 23:55

"An easier affair", magnifique mais comme à peu près tout "Patience", je me suis pas affolé tout de suite...A force d'écoute, je suis devenu vraiment fan de cet album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?   Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chanson de Gm qui vous a marquée le plus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» totoni vous salue
» de retour parmi vous...
» je vous presente nigouya
» Comment avez vous connu ce forum ?
» NOUVELLE PARMI VOUS.......DEVINEZ QUI -SUISJE????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser