George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 george michael à coimbra(portugal)

Aller en bas 
+8
iceland
Flo
jade
cathgirl
ticia
Kao_Fan
lucas
DAVID
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptySam 5 Mai - 14:05

En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur le site de la télé portugaise qui annonce l'arrivée de george à coimbra le 6 mai donc demain . d'aprés ce que j'arrive à dechiffré la scéne ferai 57 de long par 27 de large , gigantesque !! j'en ai des frissons ! voici le lien
http://www.rtp.pt/index.php?article=279847&visual=16&rss=0
si quelqu'un pourrai traduire l'arcticle ça serai super
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptySam 5 Mai - 14:59

salut david par contre ilya une petite erreur la scene fait 57 m de largeur et 21 de profondeur et 10 mil billet vendu sur 40 mille le 27 avri
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptySam 5 Mai - 19:34

Merci pour ce lien !!! L'info en francais est dispo sur le site de ticia, star people GM, en page d'accueil ! ca va être géant ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: george est arrive au portugal   george michael à coimbra(portugal) EmptyLun 7 Mai - 18:38

salut tous le monde george est arrive samedi au portugal avec son papa ses soeurs et kenny goss (repetition) pour le concert du du 12/05 et la scene est monter avec un superbe RUNWAY (rentrer)d'une trenteine de metres en forme de u tournee vers la scene dans la fosse et des ecrans sur la largeur de la scene ah j'ai des frissons vivement samedi prochain et ca y est on peut le dire le 25 LIVES SUMMER TOUR cheers est bien parti george michael à coimbra(portugal) 1316


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptyLun 7 Mai - 19:01

sunny merci lucas pour l'infos et oui tu as raison,alors la : LIVES SUMMER TOUR a commencéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee george michael à coimbra(portugal) Mwahaha il y en a qui vont voir gm avant nous !!!!!!!!!mais vous nous racontré,ok?????????????????? george michael à coimbra(portugal) Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptyLun 7 Mai - 19:03

pas de probleme je vient de passer 1 h sur les sites poruguais
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptyMar 8 Mai - 15:43

lucas comme je t'envies !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptyMar 8 Mai - 19:24

D'aprés une info vu sur le site de la télé portugaise , à 4 jours du concert de coimbra seulement 15000 places serai vendus sur les 40000 places misent en vente.les portugais l'avait demandé , mais visiblement ils ne répondent pas present !! IL reste aussi encore de nombreuses places au stade de france . Notre georgio ne ferait il plus recette ?? en tout cas moi je serai toujours fan même si je devais n'être que son unique fan . vive george its a beautiful , beautiful ....
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptyMar 8 Mai - 19:32

DAVID a écrit:
D'aprés une info vu sur le site de la télé portugaise , à 4 jours du concert de coimbra seulement 15000 places serai vendus sur les 40000 places misent en vente.les portugais l'avait demandé , mais visiblement ils ne répondent pas present !! IL reste aussi encore de nombreuses places au stade de france . Notre georgio ne ferait il plus recette ?? en tout cas moi je serai toujours fan même si je devais n'être que son unique fan . vive george its a beautiful , beautiful ....


Il ne reste de 4400 places pour la France sur 80 000 ca fait pas beaucoup.

Quand au Portugal, il parait que les organisateurs auraient meme baisser le prix des places.

Et une vingtaine de stades pour l'Europe ca fait peut-etre beaucoup... le prix aussi peut faire reflechir, et on a vu George il y a 7 mois. Tous n'ont peut etre pas envie de revoir un au 25 live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Invité
Invité




george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptyMar 8 Mai - 20:09

ticia a écrit:

Il ne reste de 4400 places pour la France sur 80 000 ca fait pas beaucoup.
MERCI TICIA pour l'infos,moi même je ne le savais pas !c'est pas mal,je trouve!
au fait j'ai trouvée ca les amis -ies!
https://www.youtube.com/watch?v=TBjfyfNn4XE
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptyMer 9 Mai - 15:57

http://jn.sapo.pt/2007/05/09/cultura/george_michael_tem_palco.html
attention photo de la nouvelle scene pour ceux qui veule la voire


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptyMer 9 Mai - 16:08

george michael à coimbra(portugal) Forum02 a toi lucas!tres jolie scene! george michael à coimbra(portugal) Allah
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptyMer 9 Mai - 16:35

oui david tu a raison j'ai vue et entendu ca sur la tv net portuguaise et je suis un peu decu j'aurai peut etre du allez en voir un autre Question non j'ai pas le droit d'etre decu beaucoup d'autre aimerai pouvoir etre a ma places alors rien que par correction pas le doit de me plaindre cheers
et puis c george alor respect george michael à coimbra(portugal) Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptyMer 9 Mai - 16:41

vous savez pas la chance que vous avez !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptySam 12 Mai - 22:58

voici le lien , ou à 22h30 , on pourra écouter george michael en direct live de coimbra(portugal) http://www.rfm.pt/mp3.asp#
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptySam 12 Mai - 23:00

DAVID a écrit:
voici le lien , ou à 22h30 , on pourra écouter george michael en direct live de coimbra(portugal) http://www.rfm.pt/mp3.asp#
j'oubliai , une fois le lien ouvert cliquer sur modem et vous écoutez en direct rfm portugal , visiblement , la radio suit le concert unique de george chez eux
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptySam 12 Mai - 23:12

merci david de nous prevenir super on va pouvoir entendre gm fermé les yeux et faite comme ci on y été
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptySam 12 Mai - 23:21

Quelle bonne nouvelle David merci, je ne veux rien voir mais ne pas l'entendre hors de question
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptySam 12 Mai - 23:25

DAVID a écrit:
DAVID a écrit:
voici le lien , ou à 22h30 , on pourra écouter george michael en direct live de coimbra(portugal) http://www.rfm.pt/mp3.asp#
j'oubliai , une fois le lien ouvert cliquer sur modem et vous écoutez en direct rfm portugal , visiblement , la radio suit le concert unique de george chez eux

Tu penses qu'il vont le diffuser en entier ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptySam 12 Mai - 23:38

malheureusement je ne pense pas , mais au moins une chanson ,enfin j'éspere
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptySam 12 Mai - 23:48

apparemment il vont difusser un resumé du concert....apres le concert donc pas avant minuit 30 1 heure du mat... trop tard pour moi... tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptySam 12 Mai - 23:53

ticia a écrit:
apparemment il vont difusser un resumé du concert....apres le concert donc pas avant minuit 30 1 heure du mat... trop tard pour moi... tant pis Crying or Very sad
je crois que tu a raison , car pour l'instant rien grrrrrrrrr . désolé de vous avoir fait une fausse joie Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptySam 12 Mai - 23:57

C'est pas grave... on aura la surprise de la playlist demain... :)

pour l'heure Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptyDim 13 Mai - 0:01

Pas de P dodo aussi à demain pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) EmptyDim 13 Mai - 0:28

ouch, ça va me faire tard... quoi qu'il est déjà 23h30 ! bon, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





george michael à coimbra(portugal) Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
george michael à coimbra(portugal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Michael sur TF1
» George Michael : ACTEUR
» Radio web 100% George Michael
» Instrumentaux de George Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser