George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 george michael à coimbra(portugal)

Aller en bas 
+8
iceland
Flo
jade
cathgirl
ticia
Kao_Fan
lucas
DAVID
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 8:58

affraid mince pour une fois que je me connecte pas le soir,oulala je suis fachée,j'ai loupée ca!je m'en veux royalement , Sad Sad Sad louper gm george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:37

je me suis connecté viteuf à entre minuit 30 et 1h et j'ai pas eu de chance non plus je suis tombé sur une chanson de eurithmix... euh....affraid
j'étais un chouia fatigué donc je me suis jetté dans mon lit !george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:52

Exclamation Honnêtement...la set list est des plus décevantes...je suis un rabat joie...mais hormis "precious box"(super choix)le reste est la copie conforme...alors que j`attendais "monkey" et "Killer"2 morceaux dance indispensables.
Bof...."hard day"et "cars and trains"please.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:57

Hervé Gasser a écrit:
Exclamation Honnêtement...la set list est des plus décevantes...je suis un rabat joie...mais hormis "precious box"(super choix)le reste est la copie conforme...alors que j`attendais "monkey" et "Killer"2 morceaux dance indispensables.
Bof...."hard day"et "cars and trains"please.. Exclamation

moi aussi je suis tres decue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Invité
Invité




george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:13

cela serat quand même george michael à coimbra(portugal) - Page 2 1440 ticia,encore un concert de gm!rassure moi,tu es heureuse d'y aller? Question
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:20

melanie a écrit:
cela serat quand même george michael à coimbra(portugal) - Page 2 1440 ticia,encore un concert de gm!rassure moi,tu es heureuse d'y aller? Question

Honnetement... depuis ce matin, je ne sais plus trop ce que j'ai envie, parce qu'au depart, je ne devais pas y aller, mais il reste encore 6 semaines... j'ai le temps de me re-motiver.

Tu sais Mélanie, je ne suis plus fan accro comme je l'ai ete pendant 10 ans...Ou des que je n'entendais a la radio je faisais des bons pour monter le son...au mpassage d'un clip je restais scotchée sur l'ecran... Je me suis beaucoup calmée. J'apprecie enormement la musique de george et le personnage, mais j'en ai jamais revé la nuit, et j'ecoute plus sans cesse sa musique. Je ne tombe pas raide dingue devant un clip ou une photo. Alors j'ai peur d'etre decu car je n'aurai pas l'effet de surprise. Tu sais a Lyon quand la porte s'est ouverte et qu'il est arrivé sur scene. Ce moment intense je ne crois pas le vivre une 2e fois... Ok,il y aura sa voix, l'ambiance, les gens que je vais pouvoir rencontrer apres... Je pense que c'est ca qui va me motiver maintenant. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Invité
Invité




george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:28

ticia a écrit:

l'ambiance, les gens que je vais pouvoir rencontrer apres... Je pense que c'est ca qui va me motiver maintenant. :)
ah super tu as repondue a ma question,coté rencontre on va etre servie ce jour la!et avec after de xavier!c'est le" pt miracle" qui va produire beaucoup d'effets(rencontre de fans a fans)!j'en suis ravie!oui je suis comme toi a lyon quand il est venue sur la scene ,un effet dingue! george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Allah
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:21

o la la o la la pour les decus
de la playlist
j'etai samedi au portugal oui les chansons sont a 80% les memes, mais pas les versions beaucoup + danse voir tecno surtou les untros inexistante dans l'autre tournee et un jeu de lumieres avec 5 ecrans non franchement je vient de me taper 4 h d'avions +3 h de voitures a des heures pas possible si c'etais decevant je le dirai et george se dechire il a due pendant la premiere (flawless) chansons sur scene allez boire il avait plus de salive et sur freedom il nous as sortie un oh my god pendant la chanson telement il courrai et chantai o meme temps non sincerement plus speed plus dynamique plus show , apres ca peut changer aussi mais moi j'ai fait bercy,anvers ,coimbra et biento stade de france et franchement tu danse 2 h george michael à coimbra(portugal) - Page 2 367 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 367 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 1981 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 1981 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 367 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 367 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 367 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 1981
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:33

Ok, Lucas... tu me remontes le moral , je vais sans doute retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:47

salut tous le monde allez sur you tube et taper george michael em coimbra y a plein de videos de concert coimbra
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
Fanatique
DAVID


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : Le grand-lemps (isére 38)
Date d'inscription : 18/04/2007

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:32

lucas a écrit:
o la la o la la pour les decus
de la playlist
j'etai samedi au portugal oui les chansons sont a 80% les memes, mais pas les versions beaucoup + danse voir tecno surtou les untros inexistante dans l'autre tournee et un jeu de lumieres avec 5 ecrans non franchement je vient de me taper 4 h d'avions +3 h de voitures a des heures pas possible si c'etais decevant je le dirai et george se dechire il a due pendant la premiere (flawless) chansons sur scene allez boire il avait plus de salive et sur freedom il nous as sortie un oh my god pendant la chanson telement il courrai et chantai o meme temps non sincerement plus speed plus dynamique plus show , apres ca peut changer aussi mais moi j'ai fait bercy,anvers ,coimbra et biento stade de france et franchement tu danse 2 h george michael à coimbra(portugal) - Page 2 367 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 367 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 1981 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 1981 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 367 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 367 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 367 george michael à coimbra(portugal) - Page 2 1981
merci lucas , j'en ai l'eau à la bouche et des frissons de partoutttttttttttt. vivement le 22 juin
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:14

Merci Lucas de nous remonter le moral... Je vois que tu es remonté à bloc !!!!!! george michael à coimbra(portugal) - Page 2 367

je t'envie.... george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Kaos-lem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:30

[ george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Allah george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Allah george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Allah merci l'ami lucas,mis lien dans videos de gm au portugal!ok les amies-is;ca re-monte le moral tout ca?;car ajourd'hui george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Rainclou


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:46

merci Lucas et alors vivement le 22 juin bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:33

waouh !je viens de visionner quelques vidéos : trop de la chance pour ceux qui sont en VIP, avec cette passerelle !!!! drunken
et effectivement, il se démène le pépère, sur la scène ! il a la pèche, à la veille de ses 44 ans ! bounce
mais dis moi, il y avait qui en 1ère partie de concert ? Question
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:18

figertips je crois que ca s'ecrit comme ca pas sur un groupe rock pop portuguait styl europe (carry) mais qui chante en anglais c'etait correct le chanteur avait une belle voix .
il y aura a chaque foi 1ere party differente (pays)
mais surtou 2h avant il y avait la radio portuguaise RFM avec un Dj qui m'etait l'ambiance avec music de circonstance madonna hung up,remix abba,james brown,ricky martin ......... cheers cheers cheers non vraimant bien et la ville c'etait mis en quatre pour l'evenement et le public 5-7 ans et meme 50-70 ans en fosse svp extraordinnaire alor qua bercy et anvers c'etait pluto 30-45- ans de moyenne le (grand) centre commercial avait affiches et meme dans la ville, et music georgienne en boucle


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:32

Bonjour, il y a de nombreuses videos sur youtube de ce concert au portugal, on dirait exactement le même concert que le 25 live en salle... vraiment dommage, en plus avec ce circle vip ce sera impossible d'etre devant pour ceux qui ont des places en fosse.. George aurait pu changer la déco, et la liste des chansons.. même le Bush gonflable est revenu... je suis tres décue...
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 1:18

carelesss a écrit:
George aurait pu changer la déco, et la liste des chansons.. même le Bush gonflable est revenu...

Es-tu sûre, Careless ? Ca me semble étrange qu'il remette le Bush gonflable... scratch
Lucas, tu as vu le bush gonflable au concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:52

tu as eu la reponse je croix
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:48

POUAAAA pour moi, ce fut un des meilleurs moments du concert !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:49

Pas pour moi, et je suis assez déçue si il nous le recolle... Car au moins il y avait l'effet de surprise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:45

c'est sur ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: george michael à coimbra(portugal)   george michael à coimbra(portugal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
george michael à coimbra(portugal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» George Michael sur TF1
» George Michael : ACTEUR
» Radio web 100% George Michael
» Instrumentaux de George Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser