George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels sont vos autres artistes préférés ???

Aller en bas 
+33
anouchka
Steff
MARGAUX
bab
Sabgeorge
Angus
cathgirl
violaine
lucas
cisou
MelliW
shinigami
georgio
solicea
mémé zézette
phano
isabelle
totoni
jade
Val72
waiting
dora
Marina
iceland
Paige31
ticia
Phil
helenedu83
Flo
Georgie
Kao_Fan
sally
vanyfanGM
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:39

Il paraît qu'il ne veut pas l'inviter à son concert. Effectivement, pas cool de sa part, vu la chanson que lui a écrit P. Obispo...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 10:44

[quote="sally"]Perso, j'apprécie pas Obispo. Marina, es-tu au courant que Polnareff lui en a mis plein la gu****. study C'est vrai ? Si c'est vrai je trouve pas ça très cool, car il est méga fan de lui....

et bien oui polnareff aurait dit publiaquement qu il na ppréciait pas du tout Obispo ni netant que personnage ni en tant que chanteur, il s'est refusé à faire un duo avec lui.... quand tu vois comment il a relancé ses chansons avec sa tournée "fan" qui a permis à polnareff son retour en partie ... je trouve ça déplacé, car il a bien du donner son accord pour qu il reprenne ses chansons et ça lui a fait du fric !!!
enfin Obispo a pris ça avec bcp d'humour, même si il doit être très déçu de l'attitude de son idole... aux concerts , il dit à mulsieurs reprises "j'ai mêm pas été invité" et tu as ses musicines qui font mine de se
moquer de lui":ils ont tourné ça à la dérision !
je me mets à sa place ça doit êtr triste, tu es connu donc tout près de pouvoir rencontrer ton idole, et vlan ! un egrosse claque, v'là la doucvhe glacée !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 16:51

Ca c'est clair que sous la dérision, il doit avoir énormément de déception, de tristesse et de remise en question. Quand tu aimes quelqu'un pour son talent, tu dois te sentir un peu comme de la m***, quand cette personne publiquement te rejette. Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Rainclou

Après, je ne pense pas que Polnareff ait le droit de refuser que quelqu'un reprenne ses chansons. scratch Je sais que certains artistes ont très mal vécu la reprise de leurs tubes, mais ils ont dû se plier, car c'est une loi. Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Sourire3 Enfin, je crois. Par contre tu es tenu à verser un pourcentage sur les gains à la personne qui a écrit et non à l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:03

Take That ? Honnêtement avec East 17 c`étais la déférlante dans les grandes années Mtv(90`s).
"Back for good" de Take That est excellente...mais il ne reste que celle la.
Pour moi Gary Barlow est meilleur chanteur et compositeur que Robbie...mais allez savoir pourquoi il n`a pas eu de succès hormis "forever love"de 1997...il y a des mystères.. confused Exclamation
Pour moi Robbie Williams peux cirer les pompes a George...d`ailleurs il sors une quantité d`albums de plus en plus mauvais...Rudebox est vraiment médiocre(le single).
Attention ça n`engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 0:07

Phil a écrit:
Pour ma modeste part, et je vous en ferai un petit résumé, je vais le 29/03 au concert de Polnareff.
ah phill,tu nous dirat tout,c'est dans deux jours,bonne soirée a toi! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 1:11

J AIME BEAUCOUP LA TECHNO ET SURTOUR LA FUNK J AIME AUSSI PHIL COLLINS ET ROBBIE WILLIAM , CHRIS REA, JAMIROQUAI
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels sont vos artistes préférés?   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 11:12

avant les Brit Awards(désolé si faute d'ortho ) j'ai découvert James Morrison et j'ai vôté pour lui( il a gagné) , j'avais aussi vôté pour Yog près de 500 fois , mais vous savez le résultat Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Animeswe et j'aime bien aussi une grande partie de l'album de Gwen Stefani. Je ne sais pas si vous connaissez Lords of the dance, un spectacle de dance irlandaise avec des artistes exceptionnels dans leur rapiditée d'exécution des pas, la musique est formidable, elle donne la pêche. Je suis allée les voir à Toulon c'est magnifique!le cd tournait tous les jours, et mes enfants ont adoré. Pourtant ils écoutent plutôt du rap, rnb et compagnie.Je vais trouvé la nouvelle compil Rock 70 (je crois que c'est le titre ) parce que ce sera un beau cadeau pour mon mari le mois prochain, tous les deux ont adore le rock. Comme nous avons des goûts différents de nos deux ainées et qu'on ne veut pas de nouveaux conflis de générations(y a déjà assez à faire) les enfants ont leursMP3 sur les oreilles et on peut écouté notre musique sans une énorme cacophonie.Lorsqu'on le porte tous c'est une maison de dingues! Il y a plein d'autres artistes que j'aime écouter mais un seul arrive à m'émouvoir, devinez......


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:37

Hervé je suis tout à fait d'accord avec toi, Gary barlow avait beaucoup plus de qualités que Robbie, tant vocales qu'au niveau de la composition des textes. Le nouvel album est intéressant mais parfois un peu lacinant, répétif !

Moi aussi j'aime beaucoup le rock (surtout) et la techno les DJ actuels sont trés intéressant.
sinon pauvre Pascal ca doit être dur d'être détesté par son idole.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 23:38

Kao_Fan a écrit:
sinon pauvre Pascal ca doit être dur d'être détesté par son idole.


euh .......;;je veux pas connaître merci !!!! dans ce cas je préfère rester anonyme !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 0:09

dites, en matière de Rock (un peu variété), il y a Tokyo Hotel (groupe allemand) qui chante Monsoon : je trouve ce titre génial (version anglaise, car l'allemand, bof bof)
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 0:30

et bien oui polnareff aurait dit publiaquement qu il na ppréciait pas du tout Obispo ni netant que personnage ni en tant que chanteur, il s'est refusé à faire un duo avec lui.... quand tu vois comment il a relancé ses chansons avec sa tournée "fan" qui a permis à polnareff son retour en partie ... je trouve ça déplacé, car il a bien du donner son accord pour qu il reprenne ses chansons et ça lui a fait du fric !!!


C'est vrai que ça doit être dur de ramasser une telle claque, mais avec une attitude pareille, Polnareff ne risque pas d'aller bien loin. De plus, j'ai entendu dire que le prix de ses places de concert étaient exhorbitants.
Son come back va plutot ressembler à un feu de paille...
Obispo, avant j'aimais pas trop, mais il a fait des chansons comme lucie ou millénium qui m'ont émue.
C'est comme Robbie William. Je ne suis pas fan, même si j'aime plutôt son répertoire (feel, angel et certains de ses clips où il fait le marrant), mais je n'irais pas le voir en concert, question de temps, de fric et d'envie. Si je dois dépenser de l'argent pour autre chose que l'utilitaire, je préfère le faire pour George...
Sinon, j'ai moi aussi eu ma période rock, j'aime bien coldplay.
A part ça, alicia Keys, keane, corinne bailey rae...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 13:32

pour obispo tu dois parler non pas de millénium mais de millésime Wink , la magnifique chanson sur l'émotion d'être père !! j'adore ... par contre "Lucie" est très appréciée de tous mais moi sans plus, peut être que trop entendue je sais pas... par contre il y a souvent sur ses albums des chansons extraordinaires en terme de textes et qui ne sortent jamais en single... les + commerciales ne sont pas toujours les meilleures selon moi ...

Pour ce qui est de Tokio hotel même si j'aime l'allemand c'est rvai qu en chanson ça passe bof ! je suis pas fan de ce nouveau groupe mais bon ...ça se laisse écouter...
Revenir en haut Aller en bas
totoni
Méga Fan
totoni


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charvieu chavagneux (isère)
Date d'inscription : 23/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 16:46

oui, c'est vrai millésime, pardon pour les fans s'il y en a sur ce forum... je l'ai vu ce matin dans le clip de fatal bazooka, il est marrant Razz Razz
par contre, tu fais référence à quels titres de l'album d'obispo qui seraient sympas à écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels sont vos artistes préférés???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 18:59

Il y a une artiste américaine que nous apprécions à la maison ,car nous l'avons connu en chair et en os , parce qu'en faite nous lui avons acheté sa voiture cheers . Elle est repartie aux USA et a entamé une nouvelle carrière. C'est INDIANA GREGG Elle est super sympa, elle ressemble un peu à Michelle Pfeiffer.Nous avons correspondu quelque temps et elle nous a fait parvenir un cd. Elle a un nouvel album "Woman at work" Very Happy
A tout hasard voici l'adresse de son site: http://www.indianagregg.com/
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels sont vos artistes préférés???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:00

Il y a une artiste américaine que nous apprécions à la maison ,car nous l'avons connu en chair et en os , parce qu'en faite nous lui avons acheté sa voiture cheers . Elle est repartie aux USA et a entamé une nouvelle carrière. C'est INDIANA GREGG Elle est super sympa, elle ressemble un peu à Michelle Pfeiffer.Nous avons correspondu quelque temps et elle nous a fait parvenir un cd. Elle a un nouvel album "Woman at work" Very Happy
A tout hasard voici l'adresse de son site: http://www.indianagregg.com/
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:52

Je reviens là-dessus, mais je crois pas qu'on ait à donner son accord pour reprendre des chansons, on a juste à payer un pourcentage sur les ventes à l'auteur. study Je suis pas sûre mais je le crois grandement.

OK avec toi, Marina pour les chansons commerciales... C'est souvent les moins connues qui sont les plus touchantes... Perso, je suis pas fan d'obispo...

Je me suis mise à la musique orientale (et je fais la danse du ventre.... geek Youhouhou...) et j'ai découvert de vieilles chanteuses de flamenco (pas si vieilles que ça tout de même) qui sont à tomber....

Intéressant Jade, j'irais faire un tour. Quelqu'un connait Sandoval? Il m'a invité à manger des champipi... Des champignons chez lui, il y a quelques années de ça!!!! J'étais une grande fan à l'époque... Je vous raconte pas comme ça m'avait fait plaisir... king
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 0:21

totoni a écrit:
oui, c'est vrai millésime, pardon pour les fans s'il y en a sur ce forum... je l'ai vu ce matin dans le clip de fatal bazooka, il est marrant Razz Razz
par contre, tu fais référence à quels titres de l'album d'obispo qui seraient sympas à écouter ?

et bien par exemple dans son album où il ya la chanson "tombé pour elle" super connue il y a une chanson qui s'appelle "69 % " et elle est magnifique, jeux de mots plein d'émotions et joli jeu avec la langue française...et y en a plein d autre comme ça ... dans le dernier album j'adore "sur la voix ferré"


Ps : pour les petites coquines, le titre 69 n'a rien à voir avec le kama sutra... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:59

Tombé pour elle ! culticisme !!!! Mais moi aussi j'aime sans trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:22

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 07 Moi aussi j'aime bien Obispo, il a de très beaux textes.
Marina, j'ai appris que tu as des places pour Police en septembre, autre point commun, j'adorais Police à l'époque, je savais même pas qu'ils se reformeraient si vite, et en plus ils font une tournée. Je te félicite tu es toujours sur les bons coups ! Donc évidemment j'aime Sting...
Et puis, Christina Aguiléra avec sa voix sublime et chaude. J'adore Witney huston pour les mêmes raisons. J'aime le Rnb : Usher, Greg David pour mes préférés. Et puis Prince, Santana, simple red.....je m'arrête là pour aujourd'hui..... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 367
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 22:02

isabelle a écrit:
Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 07 Moi aussi j'aime bien Obispo, il a de très beaux textes.
Marina, j'ai appris que tu as des places pour Police en septembre Je te félicite tu es toujours sur les bons coups !

ah Isabelle, oui les textes d'Obispo sont extraordinaires je trouve ...

oui j'aime bien les anciennes chansons de Police, Sting en solo un peu moins ....
et ........... pour ce qui est des "bons coups", entre Sting et George y'a pas foto ................en ce qui me concerne; Razz Razz
Embarassed Embarassed désolée pour l'expression déplacée, surtout pour parler de notre idole... :tongue: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 23:04

sunny Oui, enfin dans les deux sens je pense, que notre George est un bon coup, et j'ose le dire ! Mais évidemment, pour moi aussi ya pas photo, j'aime bien ces artistes mais je ne me passionne pas pour eux ! Mon George c'est MON GEORGE ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 0:03

pour Police le concert est complet...encore un concert raté pour moi Sad eh oui les filles George est sans doute un bon coup...bravo les filles d'avoir oser le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 0:14

de toute facon dora n est aucun regret c est george le meilleur tu as une place pour son concert ca aurait ete un drame si tu n avait pas eu et la je t aurais dit va y pleure maintenant car j aurais eu de la peine pour toi donc soit joyeuse tu vas voir le meilleur artiste !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 0:16

Pour avoir vu Polnareff il y a quinze jours, je peux vous dire qu'il a lancé quelques missiles sur la presse. J'ai trouvé un artiste fort pudique voire timide, à fleur de peau. Il a interprété une chanson en deuxième rappel rien que pour une fan belge décédée il y a peu... L'Amiral comme on le surnomme sur le site polnaweb, répond lui-même à ses fans, chante en concert pour des particuliers connus de la communauté de ce site et disséminés dans les pays francophones. Il faut se méfier de tt ce qui s'écrit...David Halliday était au concert de Bruxelles et je sais que bien d'autres personnalités ont assisté à ses concerts parisiens. Mais si Obispo attend l'invit de son idole pour aller assister à son retour inespéré, ben, sorry, les filles, c'est un petit prétentieux. Il n'a qu'à y aller en VIP s'il veut mais comme un simple spectateur s'il l'adule tant que ça. Parce que Obispo, moi, j'aime bien mais rien mais RIEN à voir avec le type dont il pourrait se targuer d'être le successeur. Le titre fan rend peut-être hommage à l'Amiral mais ça lui a surtout servi à actionner la pompe à fric ! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Em312
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 1:03

Val72 a écrit:
de toute facon dora n est aucun regret c est george le meilleur tu as une place pour son concert ca aurait ete un drame si tu n avait pas eu et la je t aurais dit va y pleure maintenant car j aurais eu de la peine pour toi donc soit joyeuse tu vas voir le meilleur artiste !!!!!!!

je sais Val ,le 22 juin je vivrais enfin mon plus beau reve...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos autres artistes préférés ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser