George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos autres artistes préférés ???

Aller en bas 
+33
anouchka
Steff
MARGAUX
bab
Sabgeorge
Angus
cathgirl
violaine
lucas
cisou
MelliW
shinigami
georgio
solicea
mémé zézette
phano
isabelle
totoni
jade
Val72
waiting
dora
Marina
iceland
Paige31
ticia
Phil
helenedu83
Flo
Georgie
Kao_Fan
sally
vanyfanGM
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 8:46

Phil, je vois qu'on défend son chanteur.
Twisted Evil
De toutes façons, je pense qu'un chanteur n'a pas le droit d'interdire à un autre de faire une reprise de ses chansons, selon la loi. Je pense que ça doit être dur à vivre pour une personne qui s'est donné dans cette chanson, et qui voit un autre se l'approprier. Mais je reste sur mes positions, je l'ai trouvé dur avec Obispo. silent Même si je trouve, moi aussi que obispo est un peu prétentieux.

Par contre, je pense que tu as raison, Polnareff tout comme d'autres ont énormémént souffert de la presse à scandales. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il avait chanté la chanson assez provoc, je suis un homme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:09

je pense moi aussi que malgré tout, il a été dur. Mettons nous à la place d'obispo, c'est comme si GM nous disait "tu es nul" venant de son idole c'est dur à avaler... Même si Polnareff à parfois réagit à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:35

sensationnel set d`Aphex twin,bidouilleur de génie a Torino et Rome sur www.youtube.com.Bruit assourdissant qui cache une finesse unique.Son déstructurer...le must de l`éléctronique. Wink
Sinon?mythique aussi CAPTAIN HOLLYWOOD PROJECT(1992)qui est revenu sur rtl allemagne en 2005 avec "more and more"...son plus grand succès(1992).Dance commerciale mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 23:40

Kao_Fan a écrit:
je pense moi aussi que malgré tout, il a été dur. Mettons nous à la place d'obispo, c'est comme si GM nous disait "tu es nul" venant de son idole c'est dur à avaler... Même si Polnareff à parfois réagit à juste titre.

oh que oui ça doit être dur, ils ont ne tout cas tous les 2 de sacrées personnalités et talents mais effectivement pas grand-chose en commun à part que l'un est le modèle de l'autre .... ah la la ces stars !! que la presse peut faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:06

confused Prince?et Depeche Mode? des amatrices ou amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:27

affraid fut un temps j'ecoutais beaucoup du depeche mode,et oui mon ex etait fan de david gahame,peut etre il l'ai toujours???il font encore des choses pas mal je trouve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptySam 14 Avr - 21:28

Prince ? il ya Phil il parle d'un concert (autre topic de la ctégorie). Depeche mode, un bon groupe j'ai bien aimé le come back recent. la reprise de linkin park (c'est ca je crois) pouaaaaaaaa trop fort, j'aime ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptySam 21 Avr - 16:37

Perso j'apprecie le chanteur Mika, j'aime ses chansons pleines de dynamismes et de fraicheurs c'est un artiste qui marche bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptySam 21 Avr - 16:41

Kao_Fan a écrit:
Perso j'apprecie le chanteur Mika, j'aime ses chansons pleines de dynamismes et de fraicheurs c'est un artiste qui marche bien en ce moment !

ça c'est drole, je l'ai acheter hier l'album de Mika ,et bien je suis agréablement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptySam 21 Avr - 16:43

je suis en train de l'écouter, ma soeur me l'a pretter, il est super, ca va balancer dur cette été !flower
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptySam 21 Avr - 16:51

relax....take it easy Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 367 trés années 80...relax ça reste dans la tete non? relax take it easyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:16

Oui elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 11:32

Je conseil Laurent Garnier avec "acid eiffel"et son spleen éléctronique et l`athmosphérique "communication from the lab". Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:07

SVP on rigole pas,j'aime beaucoup:cristhophe willem,bon j'efface mon gif,car je vois que deja ca fuse !!!!!!!ah ma pt val,il es bien ce pt chanteur! scratch


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 1:44

flower AH NON MELANY pas lui je t en prie ta pas quelque chose de mieux Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Sourire3 (BIEN Sûr JE PLAISANTE ) je ne critique pas les gouts musicaux des gens mais c est imoticone quand même Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Sourire3 ahahaha hihihii bizzzz val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 10:29

Sad Sad Sad personne n'apprecie cristophe??????ne vous inquiéter pas je lui voue pas la même admiration que notre gm;george michaël resteras mon unique idole,et a VIE king le roi de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:55

si ! si ! :) Moi, j'accorche super à sa voix, son style ! "Double Je" : c'est vraiment très sympa à écouter, et ça reste en tête drunken ! dès que ce titre passe à la radio, ça me fait tortiller le derrière sur ma chaise de secrétaire... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 07 discrètement, je vous rassure ! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 957
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptySam 5 Mai - 20:11

Il était chez Cauet hier matin ! il a l'air sympatoche et simple comme gars, mais vraiment sa voix j'accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 22:54

Evil or Very Mad Moi j'ai du mal avec la chanson française en général, j'ai eu un très bref attachement à Julien Clerc, mais boff !!!! Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 20:26

Vous moquez pas les filles (et les garçons), mais moi celui que j'écoute en ce moment, c'est Serge Lama... rendeer J'adore... Il a des chansons vraiment magnifiques. Je me demande comment un homme aussi sensible peut être aussi c** quand il passe à la télé.... Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Rainclou
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 20:34

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Sourire2 je me moque pas sally, chacun ses goûts ! Mais tu sais ce que je pense......
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 11:48

Tu es dure Isa Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Mwahaha mais certaines chansons sont de pures merveilles (pas letites femmes de Pigalle)... Encore un qui sait toucher le coeur des femmes
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 16:45

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Nuovi009 je conseil Nick kershaw avec "wouldn`t be good"(1984)d`ailleurs www.youtube.com au live aid de 85.
Sinon...Aphex twin et son "crying in your face"morceau hi tech froid mais mélancolique.
Valérie Dore et "get closer"dance italienne des 80`s et aussi JOYCE SIMS et son mythique "come into my life(1987) Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Sourire3 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Nuovi009 Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Rainclou Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 18:48

oulala ! Hervé ! à part Nick Kershaw, je ne crois pas connaitre les autres... je vais essayer de trouver un peu de temps pour écouter ces titres sur internet, et je reviendrai commenter...
Pour les "grands" de la chanson française, je suis une adepte de Julien Clerc et Michel Berger...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 21:29

Et Serge Lama????????? Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 273b

Ne me dîtes pas que je suis la seule à l'aimer... D'un seul coup je me sens étrangement seule... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres artistes préférés ???   Quels sont vos autres artistes préférés ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos autres artistes préférés ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser