George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 9e episode d'eli stone et george

Aller en bas 
+15
maeva
Val72
dora
iceland
MARGAUX
sally
*Mag*
lucas
romeo
Kao_Fan
Flo
sophie
Angus
GMLine
ticia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Mag*
Méga Fan
*Mag*


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 10/11/2007

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:37

Merci Dora pour l'info c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:43

Oui sur TF1 c'est génial mais alors notre George va être doubler et ce n'est pas
sa vrai voix que l'on va entendre, pas bien ça No
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:02

Je cours m'acheter une télé 9e episode d'eli stone et george - Page 2 78921 9e episode d'eli stone et george - Page 2 78921 9e episode d'eli stone et george - Page 2 78921

Dora la porteuse d'espoir et de bonnes nouvelles 9e episode d'eli stone et george - Page 2 721561

Par contre je dois être naze je vois pas la date de diffusion 9e episode d'eli stone et george - Page 2 440800
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 1:34

Eli Stone ne fait pas partie de la programmation pour le 14/10 sur TF1... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais franchement ils sont vraiment nuls sur TF1... 9e episode d'eli stone et george - Page 2 Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 7:46

La programmation de la série n'est pas envisagée pour l'instant Crying or Very sad

A lire sur mon blog Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 14:00

et voilà 9e episode d'eli stone et george - Page 2 440800 , on nous fait saliver 9e episode d'eli stone et george - Page 2 1343 , et puis..... c'est tout ! 9e episode d'eli stone et george - Page 2 1679
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:53

d'aprés le quotidien AUJOURD'HUI EN FRANCE daté de ce jour, la série est arrêtée....

alors là .... maintenant vraiment pas sur que TF1 diffuse la série.... 9e episode d'eli stone et george - Page 2 Nuovi009 9e episode d'eli stone et george - Page 2 Nuovi009 9e episode d'eli stone et george - Page 2 Nuovi009 et encore moins sur qu'on la trouve ss format DVD zone 1 !!!! 9e episode d'eli stone et george - Page 2 273b 9e episode d'eli stone et george - Page 2 273b 9e episode d'eli stone et george - Page 2 273b
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:41

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai reçu le DVD ! Mais dans le pire des cas, on peut le passer sur l'ordi, non ? ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:22

anouchka a écrit:
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai reçu le DVD ! Mais dans le pire des cas, on peut le passer sur l'ordi, non ? ? scratch


çà dépend du logiciel que tu utilises pour lire tes dvd..... Wink
apparemment le logiciel VLC Player te permet de lire ts les formats de DVD.... à tester dc...
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:05

Effectivement Margaux, c'est aussi ce qu'on m'a dit ! Sinon il existe des "convertisseurs" ! ! Ou les Dvix sont censés tout lire plus ou moins bien.. je verrai donc ! ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 4:00

anouchka, toujours pas reçu? Oui tu trouveras sur internet sûrement un logiciel pour convertir les DVD
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 11:47

Si Sally, j'ai reçu le DVD... j'ai posté une réponse samedi dans la partie Vidéos...
Pour résumé je disais que je l'ai reçu, que sur mon lecteur DVD ça ne marche pas, bien que ce soit un DVix, mais que sur le PC pas de prob... en plus il y a les sous-titres en français... mais je n'ai pas encore regardé car je n'ai pas encore reçu mon PC... et au boulot ça ne le ferait pas, n'est-ce-pas ? ! Rolling Eyes Very Happy
Pour le convertir oui je pense que je trouverai qq chose... scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:15

pour ceux que cela interesse, la série Elie Stone a du sortir en France....en tt cas, je le présume car, en regardant le 1er DVD de la saison 3 d'Esprits Criminels, il y avait a pub pour la série!!!!! (la voix de George en VF est 9e episode d'eli stone et george - Page 2 Puke ) 9e episode d'eli stone et george - Page 2 Rainclou .....faites chauffer la carte !!! Wink 9e episode d'eli stone et george - Page 2 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:22

oui Margaux, 2 sujet sur Eli Stone...mais c'est pas bien ça Laughing

https://georgemichael.superforum.fr/t716p15-saison-1-eli-stone

pour la voix de George on peut choisir en VO c'est mieux quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:30

Oups oups et triple oups!!!!!.....desole j'ai pas fait gaffe!!!!..... 9e episode d'eli stone et george - Page 2 Boulet 9e episode d'eli stone et george - Page 2 Panneau2 9e episode d'eli stone et george - Page 2 Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptySam 21 Avr - 1:48

Non Margaux, c'est moi qui dit oups,
faut qu'un jour je trouve le temps de ranger ce forum et fusionner certains sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:19

Ah le tps......ce bien si precieux!!!!...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:21

oui hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sandrine38
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Isère - walibi
Date d'inscription : 14/02/2008

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 1:18

Bonjour,

Moi qui est vu jusqu'à l'épisode 13 de la saison 2, je peux vous dire qu'il n'apparaîrt pas à tous les
épisodes mais seulement au début.
Ceci dit c'est déjà mieux que rien et il est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:48

Je ne l'acheterai pas cette serie affraid affraid 9e episode d'eli stone et george - Page 2 Faint ......tt bonnement parce que je n'ai absolument pas du tt accroché......george ou pas, moi la morale américaine à 2 balles, ca va 2 minutes...... 9e episode d'eli stone et george - Page 2 849873 9e episode d'eli stone et george - Page 2 849873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e episode d'eli stone et george   9e episode d'eli stone et george - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9e episode d'eli stone et george
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St George
» la der de george ?
» L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE
» BIOGRAPHIE DE GEORGE
» un p'tit bout de George !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser