George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suppression des membres inactifs

Aller en bas 
+21
wallywalla
lucas
Phil
cathgirl
DAVID
isabelle
yullens
carelesss
dora
zoulikha
Val72
mémé zézette
line
Georgie
waiting
helenedu83
ticia
christwham
sally
Flo
Kao_Fan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 17:03

Non Kao, tu fais toujours parti des membres... mais pour Praying, je pense qu'il y a du y avoir une mauvaise manipulation ou une erreur involontaire de la part d'anik...
Quand au forum GMFF s'il est plus actif, c'est qu'il est deja ancien (les 1ere membres se connaissent depuis bientot 4 ans , date a laquelle j'avais ouvert un forum sur mon site et que j'ai fermé il y a un peu plus de 2 ans. La releve avait ete assuré par un autre fan qui lui aussi a fermé et du coup j'ai convaincu anik de prendre la suite...

Tu verras dans 2 ans le tiens sera plein de monde... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:30

... et nous qui sommes là ferons partie des anciens, les "aînés", les patriarches !!! trop drôle cette perspective !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Praying
Invité




Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:42

ticia a écrit:
Non Kao, tu fais toujours parti des membres... mais pour Praying, je pense qu'il y a du y avoir une mauvaise manipulation ou une erreur involontaire de la part d'anik...

Ticia, ce n'est pas du a une erreur, puisque desormais c'est écrit que si on ne poste pas + de 3 messages en 1 mois on est banni de ton forum. Je n'ai effectivement pas posté ces 3 messages, donc j'ai été banni, ya pas d'erreur involontaire ou de fausses manip.. enfin bref.
il y a bcp de monde et de messages sur ton forum, c'est donc difficile pour un nouvel arrivant de ce lancer dedans. On a tjs peur de faire des redondances. De plus imagine si tes 500 inscrits postaient tous, tout les jours.. ca deviendrai incomprehensible.
Les personnes qui poste peu ou pas, ne font pas de tord aux forums, et ce nest pas non plu des "profiteurs qui viennent que prendre des infos". Le contenu des forums c'est quand meme pas du secret/defense?
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:44

Ok je comprends tes arguments. Je vais devoir relire le reglement... car au debut, il n'etait pas question de 3 messages en 1 mois...

Juste une correction, ce n'est pas MON forum...

Je pense qu'on peut clore ce debat qui en fait, n'a rien a faire sur ce forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Praying
Invité




Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:06

ticia a écrit:

Je pense qu'on peut clore ce debat qui en fait, n'a rien a faire sur ce forum... Very Happy

J'aurais bien ouvert ce debat sur le forum concerné, mais je n'y suis plus inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:50

Un nouveau membre a été supprimé du forum.
Everything i want m'a demandé elle même de supprimer son compte. Pour des raisons personnelles elle ne souhaitait plus appartenir au forum.
Je ne vous cache pas mon étonnement face à la demande de ce membre.

je lui ai bien fait comprendre qu'en tant que visiteur elle aura peu accés aux messages. Que malgré son absence, elle pouvait rester membre... Néanmoins elle a renouvellé son souhait par mail. Malgré tout je l'ai donc supprimé, ainsi que les trois messages qu'elle a posté.

Le pseudonyme est donc libre à présent. Bizarre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:56

Kao ? je ne comprends pas non plus pourquoi cette annulation, mais tu as donc répondu à la demande de ce membre, mais pourquoi as-tu effacé ses 3 posts ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:04

eh bien je me suis planté autant pour moi, les messages de ce membre sont conservés.. Tant mieux ! ma mémoire me joue des tours, à moins que ce soit le bannissement qui supprime les messages... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:02

au moins, elle a été claire... Elle veut plus revenir, elle le dit sans détours
Suppression des membres inactifs - Page 2 Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:57

Ca y est nous sommes 40 membres enregistrés et nous avons dépassé les milles messages. Cela me semble correct, je suis contente.

J'ai envoyé un mail aux nouveaux membres qui n'ont toujours rien posté pour leur expliquer la marche à suivre pour se connecter. On ne sait jamais peut être ont-ils eux aussi des difficultés avec le net...


A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:01

Suppression des membres inactifs - Page 2 Forum02 pour eux ! que ferions nous sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
christwham
Fanatique
christwham


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:08

Géniale ça Kao je voudrais qu’il y aie ce résultats là sur mon forum aussi lol lol
Mais bon je ne désespéré pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.skyrock.com/
Invité
Invité




Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:33

flower on va y arriver ,crois moi ma chere christwham; Suppression des membres inactifs - Page 2 Allah
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:11

Aujourd'hui j'ai activé moi même manuellement 9 comptes de nouveaux membres**, voila pourquoi leur inscription correspond à ce jour

** desmembres qui n'ont pas valider leur inscription en ouvrant le lien envoyé sur le boîte.




_ pépito
_soulef
_belbekouche
_fouedGM
_snopp
_schofield
_myheart
_freezbee
_totol79


Pendant les vacances j'essayerai de joindre ces membres pour les informer de ma demarche. Je pense que certains sont déja inscrit sous d'autres pseudos mais ont des difficultes, il y a donc à ce jour 57 membres les inscrit de décembre qui n'ont jamais posté seront supprimé prochainement. Suppression des membres inactifs - Page 2 1316

A noter que pépito a intérêt de poster mais si il ne connait rien à GM. Il s'agit d'un de mes élèves du lycée où je travaille, petit clin d'oeil de sa part. Ceci est révélateur de la pression continuelle que j'exerce sur ces pauvres afdos ... Suppression des membres inactifs - Page 2 1679


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:18

aïe ! attention Pépito ! Kao te surveille, même dans tes connections internet... Suppression des membres inactifs - Page 2 Em312
Pas cool !!!! mais c'est pour ton bien : tu verras, George Michaël est bourré de talent ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:09

Suppression des membres inactifs - Page 2 Allah oui bourré de talents,tu l'as dit flo,et a dans la voix,ce quelque chose qui fait de lui un chanteur si different des autres! sunny
Revenir en haut Aller en bas
line
New Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2007

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: et bien !!   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:28

Je me suis inscrite depuis qq temps et je n'ai pas encore eu le temps de mettre un commentaire et aujourd'hui je le fait pour vous faire plaisir et faire en qq sorte parler tout ce beau petit monde Razz !!

OUI j'aime George Michael !! Embarassed je l'adore !! comment le dire !! même mon conjoint fait des cauchemars enfin pour moi cela serait un rêve !!! santa

il me manque j'ai adoré son concert sa fait 25 ans que je l'écoute et d'ailleurs le soucis c que je n'écoute que lui !!! Suppression des membres inactifs - Page 2 Allah

Georges je te le dit !!! a quand notre rencontre !!!!! Suppression des membres inactifs - Page 2 Glomp https://servimg.com/view/10074227/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:40

flower bonjour line,ta foto est tres jolie,BRAVO,pour moi je suis fan depuis 20ans,tout comme toi,une fan qui la suivie dans le temps Suppression des membres inactifs - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:38

Merci pour ta photo, ca fait toujours du bien de le voir et de le revoir...tu étais à quel concert (on ne voit pas sa braguette donc on peut pas savoir hummmm)... bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:25

coucou line et bienvenue à toi !!! je suis trés contente, ce serait bien que tu te présentes dans la rubrique adaptée car je pense que beaucoup de membres vont te solliciter ... Et puis ce topic concerne les membres inactifs ce que tu n'es plus ! encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:24


Les membres inscrits au mois de décembre restant inactifs seront supprimé dans la semaine, j'attend la reception de mon mail au cas ou certains souhaiteraient rester, il s'agit de:

iceman5010, zétof, soulefa, careless..., dayted magali, chérif et mikamina.

J'ai envoyé un mail à tous les membres qui n'ont rien posté depuis leur inscription en leur rappellant leur pseudo et la procédure à suivre pour se connecter on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:47

tout a fait d accord avec votre choix de suppression de membres quand on aime on ne compte pas on ne demande pas de mettre des dizaines de messages mais tout au moins un a la fois !!!!!!!! pour notre magnifique george il le vaut bien bizzzzzzzzzzzz val72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:13

sunny oeil de linx a vu qu'ils ne sont pas revenus ces membres?dommage! Suppression des membres inactifs - Page 2 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
zoulikha
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 18/03/2007

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:20

mais qui tu es ? pour te te permettre de juger si une personne doit etre ejecté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:34

confused tu parles à qui là ? à Kao-Fan ?
eh bien oui, elle a le droit de le faire ! c'est Kao-Fan l'administratrice de se forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des membres inactifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres du forum
» bonjour a tous
» un grand salut michaelesque !!!
» bienvenue aux nouveaux membres
» Nouveau membres sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Accueil / News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser