George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suppression des membres inactifs

Aller en bas 
+21
wallywalla
lucas
Phil
cathgirl
DAVID
isabelle
yullens
carelesss
dora
zoulikha
Val72
mémé zézette
line
Georgie
waiting
helenedu83
ticia
christwham
sally
Flo
Kao_Fan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptySam 7 Avr - 17:46

Zoulikha, nous avons fait un petit sondage et on a décidé de supprimer les membres qui ne postaient pas au bout d'un certain délai. Si tu veux de plus amples iformations, tu peux envoyer un message privé à l'adminitrateur (Kao) ou à moi qui suis modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:49

Sally a raison la "procédure" (et sa cause) est détaillée sur la première page de ce topic, les membres n'ayant posté aucuns messages dans un délai de deux mois (voir plus) seront supprimés, malgré tout je ne supprime pas de suite, les membres qui visitent le forum sans rien poster. De plus les membres qui souhaitent concerver leur compte doivent juste m'en informer, j'envoie plusieurs mails avant la suppression.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:36

zoulikha a écrit:
mais qui tu es ? pour te te permettre de juger si une personne doit etre ejecté ou pas.

Bonjour, j'ai perdu mon compte plusieurs fois , et je trouve cela assez injuste. Je suis entierement d'accord avec zoulikha sur le fait que certaines personnes de ce forum n'ont pas à juger du renvoie d'un membre. merci. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:07

carelesss a écrit:
j'ai perdu mon compte plusieurs fois
le meilleur moyen pour éviter ce soucis, c'est d'utiliser toujours les mêmes codes pour tous les services internet où tu es inscrit (mais pas trop faciles pour éviter les désagréments qu'à dû subir Mélanie !), car je suppose qu'il n'y a pas que que ce forum que tu as besoin d'un code d'accès !
Par exemple, ton code carte bancaire, il est spécial, personne d'autre que toi ne le connait, et au moins, tu ne l'oublieras pas... ou alors ton n° de tel à l'envers, ou encore ton code postal 2 fois de suite, ton n° de sécu, ton code d'accès pour consulter tes comptes bancaires sur internet, ... bref, il existe des tas de combinaisons possibles difficiles à pirater et que tu peux retenir facilement !
Moi, ma méthode aide-mémoire : des petits autocollants collés autour de l'écran de mon ordi avec mes identifiants et mots de passe pour tous les sites que je consulte régulièrement... Pour Flo : rien dans la tête... rien dans le tête !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:09

Rien à rajouter, Flo flower
Revenir en haut Aller en bas
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:07

Bonjour.
Merci flo pour ton conseil sur les mots de passe, mais je ne vois pas vraiment le rapport avec ma remarque.. j'ai du mal m'exprimer... je vais donc reformuler (plus simplement cette fois..)
Je fais allusion à la suppression des membres inactifs et à la remarque très juste de Zoulikha sur le fait que certains membres n'ont pas a décider de la radiation d'un autre, ni à surveiller qui poste ou ne poste pas. Merci. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptySam 21 Avr - 15:34

En qu'administrateur, je me reserve le droit de supprimer les membres inactifs de mon forum, ce topic sert juste à demander l'avis au membres et à signaler ceux qui seront supprimés. Dans ton cas careless c'est autre chose c'est le troisièmes compte que tu ouvres ici, si je ne me trompe pas, il me semble que nous avons eu un contact.

En ce me concerne je n'ai rien à me reprocher. Il me semble que je t'ai plusieurs fois proposer mon aide, de plus avant de supprimer les membres qui n'ont jamais posté j'envoye au moins deux mails,. Le premier pour leur dire comment retrouver le mot de passe si ils ont égaré notament. Ceux qui souhaitent concerver leur compte sans avoir posté, n'ont qu'à le dire, répondre à un mail ne prend pas beaucoup de temps, seulement je n'ai jamais recu aucunes réponses. Voilà pourquoi les suppréssions sont faites aprés un certain délai. Enfin je concerve les membres qui visitent le forum mm sans poster, exception rare. Donc je pense que ma méthode reste correcte. Dans certains forum un membre est supprimé dans les 8 jours s'il n'a pas posté 5 messages passé ce délai. Gérér un forum est trés difficile, je trouve que je m'investis suffisamment, c'est trés long d'envoyer des mails à des membres inactifs qui ne prennent même pas le temps de répondre.
Mais j'ai pris en compte votre opinion les filles. A bientot si vous songez à participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 0:05

sally a écrit:
Zoulikha, nous avons fait un petit sondage et on a décidé de supprimer les membres qui ne postaient pas au bout d'un certain délai.
C'est bien de faire un sondage, mais à quoi cela sert puisque vous ne prennez pas en compte son résultat..? Si j'interprete bien le resultat de votre sondage, la majorité est contre la suppression des membres inactifs.. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 8:30

Ma chere Kao Fan, je trouve que tu fais un boulot excellent et que gerer un forum c'est du boulot. Tu es administratrice et tu fais comme tu l'entends, tu n'as rien a te reprocher et les personnes qui s'inscrivent ont juste a respecter les regles. Sinon elles s'inscrivent pas. Les fans de George devraient etre ravi de voir enfin sur la toile francaise des forums qui lui sont consacrés. Ca n'a pas toujours ete le cas.

Je constate que les gens qui rouspetent le plus c'est ceux qui postent le moins.... Pourtant un message de tant a autre de la part de tous, fait vivre un forum.... (ok, je suis mal placé pour dire ca, tu sais pourquoi Kao, :) ... mais je viens quand meme et laisse un peu ma trace ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 11:04

ticia a écrit:
les personnes qui s'inscrivent ont juste a respecter les regles. Sinon elles s'inscrivent pas. Je constate que les gens qui rouspetent le plus c'est ceux qui postent le moins...
Bonjour. Ticia tu va surement être décu, mais je n'ai enfrain aucune règles de ce forum.. Lorsque je me suis inscrite , j'ai lu attentivement le règlement, et il n'est mentionné nulle part que l'on doit poster un minimun pour ne pas être exclu. Désolé Ticia... Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 11:08

allez careless,avec un si joli speudo;si tu venais avec nous partager gm!cela serait cool de te lire!j'ai hate de partager tes poste avec toi et les autres membre, ici gm nous réunis pour partager passion commune Suppression des membres inactifs - Page 3 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:06

Tu as raison careless le sondage n'est pas pris en compte, mais comme je l'ai dis plus haut je demande simplement l'avis des membres en tant qu'administrateur je me reserve le droit de choisir... j'en suis à l'origine donc il me fait prendre des décisons.

Et tu n'as pas enfrain de règles, seulement je pense que tu ne veux pas comprendre, je t'ai averti plusieur fois, il te suffisait simplement de me dire "je veux concerver mon compte, même si pour le moment je ne poste pas" ou je n'ai pas compris comment récupérer mon mot de passe" ce n'est pas si compliqué. je ne sias pas mais il faut se mettre à la place des gens 5 minutes, si je ne prennais pas ce genre de décisions le forum serait un vrai bordel ! je pense être quelqu'un de correct, je fais de mon mieux pour prendre en compte les avis de tous et faire de ce lieu un endroit agréable. Si je vous ai blessé eh bien ce n'était pas mon but. je pense qu'il faut savoir passer à autres choses. Pour ma part je ne changerai pas d'avis, des membres seront prochainement avertis de la suppression de leur compte, mais vu l'engouement et le retour de GM, j'ai décider de leur laisser plus de temps.
Aprés chacun à le droit de revendiquer ses idées. je vois que tu n'a pas pris la peine de répondre à mon message. Mais je te rapelle que je n'ai pas ignoré ton cas, tu n'as donc rien à me reprocher. En cas de problème il est facile de contacter l'administrateur. Il y a ici des membres qui n'avaient jamais touché à un ordi, mais avec patience et motivation certains se sont merveilleusement intégré au forum, mlgré double compte, doubles posts, mot de passe perdu etc... Malgré leur difficultés, ils ont fait leur maximun et participent autant qu'il le peuvent !
Mais avez vous vraiment songé à participer sur ce forum ? Ou voulez vous simplement faire des reproches ? c'est trop facile à mon goût. Ticia, je vois que nous sommes d'accord, tu es modératrioce sur un forum voisin et tu sais comme moi qu'il n'est pas facile de gérer un forum. Tu as raison, un post ne coute rien et répondre à un mail non plus ! Beaucoup de membres postes peu maius je comprends que les aléas de la vie doivent être pris en compte. Ticia, Merci de ta participartion malgré tes nombreuses occupations, tu fais toi aussi vivre le forum !

En ce qui me concerne le débat est clot, je n'ai rine à me reprocher et les membres inactifs seront avertis et supprimés passés un délai acceptable. Carelesss à toi de voir maintenant, sois tu participes, choses pour quoi tuy t'es incrite j'espère, (car oui il y a des gens qui se connecte juste pour prendre des infos et rien payer en échange, ce qui je pense n'est pas ton cas) soit tu continues cette discussion mais sache que je ne changerai pas d'avis et que ma politique est correcte et recommandée pour le bon fonctionnement de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:23

ok, je vote pour Kao aujourd'hui ! je lui reconduis son mandat !
Ce n'est pas faire la police stricte, mais il faut que quelqu'un gère le forum, sinon, ce serait l'anarchie totale !
Careless, poster ne coute pas vraiment : lorsque tu lis un post, certains te font réagir, devant ton ordi, et répondre avec un simple "tu as raison" ou "ça m'amuse" ou juste un petit quelque chose, c'est ça faire vivre le forum ! Tu fais partie d'un groupe, tu es une entité à part entière, fais la réagir, fais la vivre ! Tu ne dois pas rester dan
s l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 14:28

subtil flo ! Merci. jocolor

bien il y a à ce jour 125 membres sur le forum, dont 66 qui n'ont jamais posté de messages. Certains n'ont même pas validé leur inscription via le mail envoyé sur leur boite internet.
Les prochains membres avertis de la suppression de leur compte sont des personnages s'étant inscrites entre le 15 janvier et le 7 février. Pour les autres ont verra plus tard.
Seulement je ne supprime pas (pour le moment) André74 et claude59 qui malgré aucuns messages visitent régulièrement le forum.
Les membres cités ci dessous recevront trés prochainement 1 premier message (pour les informer et proposer mon aide en cas de soucis) puis un second leur signifiant la suppression du compte, si je n'ai aucunes réponses dans un délai d'une semaine, je les supprimerai. En sachant que certains ont déja été contactés il y a 1 mois et demi pour les aider...sans réponses

- Foued GM
- My heart
- Belbekouche
- pépito
- totol 79
- freezbee
- snoop
- soulef
- lola
- ravel
- schofield
- Strayki
- Bornfriday
- am.oléon21
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:06

Bonjour.
'Kao' si vous relisez bien mes postes , vous verrez que je ne vous ai pas fait de reproches. J'ai simplement donné mon avis dans un topic ouvert sur ce sujet (suppression des membres inactifs). J'ai dis que ce n'était pas à certaines du forum à décider d'un renvoie, ni à contrôler ( oeil de lynx..) si les membres postent ou pas, mais bien à vous, qui êtes l'administratrice.
Je pense que Zoulikha a voulu dire la même chose. J'ai voulu intervenir suite au poste de Zoulikha, car j'ai trouvé que vous lui aviez répondu sans vraiment comprendre son message. Tout comme vous le fait avec moi. Mais peut être que je m'exprime mal.
Concernant vos mails , je n'en ai recu qu'un seul me demandant de changer de speudo. Mais aucun me prévenant d'une éventuelle radiation si je ne postais pas.
Un dernier mot, Ticia, j'espere que vous êtes un peu plus aimable dans votre forum.. Bonne soirée. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:23

Kao veut faire de ce lieu un endroit agréable et demande l'avis de tous. Je ne crois pas qu'ici, des gens surveillent si on poste ou on ne poste pas. C'est l'administarateur qui doit faire ce travail pénible et ingrat.

Ce qu'on aimerait comprendre Careless, c'est la raison pour laquelle tu ne participes pas plus au forum, alors que tu aimes donner ton avis (ce qui est très bien). Un petit post ne coûte rien, et nous t'accueillerons sans aucune rancune. Ca je peux t'en assurer...

Ticia, c'est la cerise sur le gâteau du forum :cherry: , toujours à donner une information précieuse... Personne ne sait où elle va les chercher... Elle doit avoir des liens avec la femme de ménage de George Shocked Elle sait qu'il est pas facile de gérer un forum et d'avoir le mauvais boulot comme imposer une certaine discipline.
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:42

carelesss a écrit:
ticia a écrit:
les personnes qui s'inscrivent ont juste a respecter les regles. Sinon elles s'inscrivent pas. Je constate que les gens qui rouspetent le plus c'est ceux qui postent le moins...
Bonjour. Ticia tu va surement être décu, mais je n'ai enfrain aucune règles de ce forum.. Lorsque je me suis inscrite , j'ai lu attentivement le règlement, et il n'est mentionné nulle part que l'on doit poster un minimun pour ne pas être exclu. Désolé Ticia... Bonne journée.


Je ne suis pas décue Careless, je me souviens pas de ce que contient le reglement, mais mettre un message de temps a autre ca coute pas beaucoup et ca fait plaisir a tous le monde et a l'administrateur qui se dit qu'il bosse pas pour rien. C'est pas cool de venir chercher des infos et repartir sans rien dire. :) allez a tres vite Careless Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:15

carelesss a écrit:
Bonjour.
'Kao' si vous relisez bien mes postes , vous verrez que je ne vous ai pas fait de reproches. J'ai simplement donné mon avis dans un topic ouvert sur ce sujet (suppression des membres inactifs). J'ai dis que ce n'était pas à certaines du forum à décider d'un renvoie, ni à contrôler ( oeil de lynx..) si les membres postent ou pas, mais bien à vous, qui êtes l'administratrice.
Je pense que Zoulikha a voulu dire la même chose. J'ai voulu intervenir suite au poste de Zoulikha, car j'ai trouvé que vous lui aviez répondu sans vraiment comprendre son message. Tout comme vous le fait avec moi. Mais peut être que je m'exprime mal.
Concernant vos mails , je n'en ai recu qu'un seul me demandant de changer de speudo. Mais aucun me prévenant d'une éventuelle radiation si je ne postais pas.

careless (on peux se tutuyer non ? Rolling Eyes ) en effet j'ai apparemment mal interpréter vos messages, mais ce n'était pas clair, les sous entendus ne sont pas facile à percer. Peu importe les filles n'ont pas voulu être désagréables mais donne simplement leur avis. Tu verra ce sont des filles attachantes. Un peu folles Suppression des membres inactifs - Page 3 Mwahaha ? non ! geek
Comme dit plus haut je respecte tous avis comme celui de ceux qui ont voté non. Mais je crois que c'est la meilleure solution pour un bon fonctionnement. Tu aurais du me contacter pour les difficultés de mot de passe, je n'ai qu'un mail en envoyer pour qu'il soit retrouver ! je pensais mes mails avaient fonctionné. C'est bien toi qui a ouvert trois pseudos au nom de Careless ? Si tu n'as pas reçu le mail, alors là boulette ! disons que j'envoie mail par mail, car en collectif les gens ont tous les mails en vue et je ne veux pas prendre ce risque, partager les adresses, etc... On ne siat jamais. Donc j'ai peut être fait une mauvaise manip, il y a un délai de plusieurs secondes entre chaque mail donc peut être, désolé... La prochaine fois Sally va m'épauler (boulot ingrat et pénible lol Suppression des membres inactifs - Page 3 Nuovi009 ). Voila comme te l'a dit Sally, nous souhaitons que tu participes, personne ne te tiendra rigueur de quoi que ce soit et si tu fais ce choix, personne ne jugera tes absences ou ton rythme de présence :bleu:.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
carelesss
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2007

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:49

Merci. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
christwham
Fanatique
christwham


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:27

Salut les filles moi j’ai un petit truc bien facile et sympa pour ne pas oublier son mot de passe et son pseudo.
J’utilise un petit carnet aide mémoire dans le qu’elle j’inscrit tous mes mots de passes et pseudo sur les sites où je suis inscrite.
Voilà je voulais juste partager ce petit truc avec vous, ça donnera certainement quelques idées aux autres membres et surtout pour aider les nouveaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://georgemichael.skyrock.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 14:26

Kao_Fan a écrit:


- Foued GM
- MyHeart
- Belbekouche
- pépito
- totol 79
- freezbee
- snoopp
- soulef
- lola
- ravel
- schofield
- Strayki
- Bornfriday
- am.oléon21

Les membres suivants ont été prévenu de la suppression de leur compte dans un délai de 15 jours si ils ne postent pas. ce sont des membres inscrits entre décembre et début février. Pour éviter tous malentendus, voici un copie du mail envoyé (c'était long !) pale
je suis dispo pour toutes revendications ! Cool

_____________________________________________________________




Bonjour,
Depuis peu vous faites parti des membres du forum, bienvenue et merci encore. Néanmoins à ce jour vous n’avez posté aucuns message. En cas de problème vous pouvez me contacter sur ce mail : kao_chan@31yahoo.fr
Si vous rencontrez des difficultés je peux vous aider. Je vous rappelle que

]Il vous faudra le rentrer via ce lien pour vous connecter ceci complété par votre mot de passe que vous pouvez retrouver en cliquant ci dessous (récupérer mon mot de passe.)

https://georgemichael.superforum.fr/login.forum?connexion

Un suppression des membres inactifs va être mises en place, si vous ne postez pas de messages dans un délai de 8 à 15 jours, votre compte sera supprimé, néanmoins si vous vous opposez à cette mesure il vous suffira de me contacter par mail et l’action pourra être annulée.

J’espère vous voir rapidement sur ce forum qui rassemble de plus en plus de membres et tente de s’améliorer chaque jour ! une ambiance très Freeek vous y attend !

Cordialement,
Kao_Fan, administratrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 14:55

Comme prévu le compte des membres suivant a été supprimé. Excepté Totol79 qui a posté un message depuis. Merci à lui.

- Foued GM
- MyHeart
- Belbekouche
- pépito
- freezbee
- snoopp
- soulef
- lola
- ravel
- schofield
- Strayki
- Bornfriday
- am.oléon21

Nous sommes donc 138 membres, dont 35 à poster régulièrement, 76 d'entre vous sont actifs et ont posté au moins un message, je suis satisfaite. Les suppressions reprendrons le mois prochain. Voici les noms des membres de Fevrier, ils seront prévenus.

- Catniptuck
- Laurence Lambert
- Jimbo
- Val 76
- viviflawless
- jennifer26
- Soli
- n'side
- boinot
- baboushka





J'invite ceux qui viennent sans poster à participer un minimun.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
yullens
New Fan
yullens


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 28/02/2007

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 16:03

d'accc moi jsui pas trés actif , il faudrait que je passe plus de temps à venir parler ,en général je fais que de la lecture de vos commenttaires et autres ! enfin jvé venir plus souvent , prenez soin de vous , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=120620
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 16:07

Chacun à des impératifs t'inquiètes Wink , je demande simplement un post, c'est simple, rapide et c'est la moindre des choses que l'on peut exiger d'un membre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:13

On est sympas et c'est toujours agréable de partager. Ce qui me fait plaisir c'est que Munuré qui s'était insctrite en décembre sans jamais rien posté soit aussi productive... C'est vraiment cool...bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des membres inactifs   Suppression des membres inactifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des membres inactifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres du forum
» bonjour a tous
» un grand salut michaelesque !!!
» bienvenue aux nouveaux membres
» Nouveau membres sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: ADMINISTRATION :: Accueil / News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser