George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fan de télé (en plus de George Michaël !)

Aller en bas 
+18
Angus
dora
shinigami
georgio
lucas
solicea
totoni
isabelle
iceland
Marina
Phil
mémé zézette
Georgie
Paige31
sally
Kao_Fan
Michael27
Flo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 14:35

ah oui ma momon aime les experts, elle qui ne regardait pas la télé avant ca...Suspect

la seule série que j'essaye de regarde passe sur canal, en clair le soir à 18H20 ou sur canal+ décalé à 20H, il s'agit de mon oncle Charlie, je trouve cette série est drôle.

Charlie est un homme à femme qui ne pense qu'a faire crac crac ! dun jour au lendemain il accueille chez lui son frère qui se sépare de sa femme. Il débarque avec son jeune fils. Son quotidien de trentenaire célibataire va être perturbé par cette arrivée imprévue...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:13

mmmmh ! ça a l'air pas mal.... domage, je n'ai pas canal + ! je me paie déjà 2 concerts à suivre (2006 puis2007) de GM, alors payer l'abonnement canal, hors de question pour mon SuperHomme ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:14

Mais c'est en clair à 18h20 !!!! donc pas besoin d'abonnement !!!

new série diffusée sur TF1 le dimanche vers 14h30_15h.
Ghost Whisperer avec Jennifer love hewitt (la vie à 5). Il s'agit d'Une jeune femme qui a le pouvoir de voir les esprits et qui aide les fantomes à passer dans l'au dela ! Episode 3 de la saison 1 ce week end !
sympatoche comme tout !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 18:01

affraid Saison 2 de "DEADWOOD" enfin en zone 2...Qui va osez contrer Al Swarengem ? personne... Exclamation il est intouchable...tous les coups sont permis a Deadwood.
Moi j`attends la saison 4 de "THE WIRE" alias "SUR ECOUTE"ou 12 épisodes =une enquête...
Sinon "URGENCES" saison 8.
Sinon ?Ben plus rien...mais peut être "ROME"une superproduction.
A oui "SEX FEET UNDER"5 saisons.Famille de croquemitaine américaine.Complexe et passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 23:05

ça y est, l'été est de retour avec les séries qui reprennent...
Voici ma sélection :

LUNDI : TF1 "lost : les diparus" (22h40)
JEUDI : M6 "desperate housewives" (20h50)
VENDREDI : TF1 " koh-lanta 7" (20h50)
je me tate pour "secret story" à 22h20...
SAMEDI : TF1 "heroes" (20h50)
"24" (23h20)
DIMANCHE : FRANCE2 "urgences" (20h50)
"the nine : 52h en enfer" (23h05)

En fait, il ne me reste que 2 soirs dans la semaine pour me brancher tard sur internet... ou pour m'occuper de mon SuperHomme I love you (ou inversement) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:58

DIMANCHE : FRANCE2 "urgences" (20h50)ouf! il y a que ca qui pourrait m'intéréssée!ouf je pourrais faire internet!donc fantomoriser le forum fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 957
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:23

bounce bounce Moi ce sera "desperate housewives" et "heroes", les experts quand ils sont programmés et puis c'est tout !!! J'irai donc de temps en temps "fantomériser" ce lieu. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:56

A toutes et tous je vous conseille Heroes ...Pour avoir vu la saison 1 en entier je peux vous dire qu'on attend chaque épisode avec impatience !!! j'attends vos commentaires.
Autrement perso, je suis fan de Prison Break (non non c'est pas à cause de Michael Scofield); j'ai également vu les 2 saisons et franchement ces scénaristes américains ils arrivent vraiment à nous tenir en haleine à chaque épisode !!!!!
Avis à celles et ceux qui ne supportent pas le suspens...je suis partante pour dévoiler quelques secrets mais attention seulement en MP !
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 19:08

Je vais commencer "THE SHIELD"une série policière brutal et hyper réaliste.Dans un quartier malfamée de Los Angeles,une brigade fais la "loi"a sa façon...police corrompu jusque a l`os...Phénoménal Michael Chiklis alias Vic... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 20:34

georgio a écrit:
A toutes et tous je vous conseille Heroes ...Pour avoir vu la saison 1 en entier je peux vous dire qu'on attend chaque épisode avec impatience !!!
ouch ! effectivement ! c'est géniaaaal cheers ! vivement la suite... tout de suite !!!! il y a des séries, comme ça, où 7 jours d'attente, c'est dur fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Rainclou
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 23:26

cheers cheers Géniale la série " hereos", j'attends la suite avec impatience ! Quant à the sheilds ça passe où, Hervé ?
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:56

sur la 3 le diamnche soir en secone partie de soirée


ce soir, reprise de nip tuck saison 4 sur m6

avec un episode plus tard dans la saison ou une chanson de george est diffusée....je vous laisse la surprise
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:24

merci pour l'info Shinigami j'aime bien cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 23:23

cheers cheers J'adore moi aussi ! Christian est physiquement intéressant... En fait, j'aime l'esprit décalé de cette série ! Si en plus ya une chanson de George !!! Il faut pas rater ça !!! Merci Shinigami I love you
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:48

pour "The Shield" j`ai acheter les 3 saisons dispo...en Europe on a 4 ans de retard...Sombre,brutal et quelle preésence ce Vic Mackay alias Michael Chiklis....enfin un flic véreux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:58

diffusion ce soir de l épisode de nip tuck dans lequel est diffusée une chanson de george....

nip tuck saisnon 4 à partir de 22h25 sur m6
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 14:15

cheers merci pour l'info : c'est sûr, je serais devant mon écran ... ce sera la bonne excuse pour regarder ! fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:39

aa lala de une j'adorre nip tuck de deux JESUS TO A CHILD a la fin du deuxieme episodes et entiere plus de 5 min avec le moment du film qi va bien (la fin qan il opere son petit au main) serieu c'etait genial et claque c fini, pas juste un petit truc non integrale serieu les anglai et les ricains aime cheers vraiment gm bisous
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:44

shinigami a écrit:
diffusion ce soir de l épisode de nip tuck dans lequel est diffusée une chanson de george....

nip tuck saisnon 4 à partir de 22h25 sur m6


j'ai regarder hier soir , un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 18:19

cet épisode est un des meilleurs de la saison 4 et la chnson est vraiment très bien choisie

la version proposée, bien que remaniée, était sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 18:15

dans la série "saga de l'été" j'ai jamais accroché sauf pour deux ! Terre indigo (trés vieux) et le miroir de l'eau diffusé sur F2 il y a deux ans environ, en ce moment il y a une redif le dimanche vers 15H et jusqu'a 16H45.

acteurs : line renaud, christiana reali....
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptySam 13 Oct - 23:18

la rentrée est passée, et les nouvelles saisons ont repris !!!!

Il y a eu sur M6 : "the lost room", série de 6 épisodes (soit 2 samedis soirs), c'était très bien !

Mais actuellement, à part le rugby fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Rainclou , les soirées sont articulées ainsi :

- mercredi, M6, "les bleus" : série policière française ! félicitations ! cheers

- jeudi, M6, "prison break" : aaaaah ! Michael Scofield !!!!! beau gosse !

- vendredi, M6, "Bones" : faire parler les cadavres, quel délice !

et voilà... les autres sirs sont comblés par les séries que l'on a pas eu le temps de voir, et qu'on avait enregistré.

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptySam 13 Oct - 23:21

J'adore Prison break Very Happy

Seule série que je suis vraiment pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 0:15

Pas de télé!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 1:06

allez vient geek fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Glomp a la maison je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de télé (en plus de George Michaël !)   fan de télé (en plus de George Michaël !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de télé (en plus de George Michaël !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Michael Interview '84
» Radio web 100% George Michael
» George Michael : ACTEUR
» Instrumentaux de George Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser