George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !

Aller en bas 
+13
totoni
solicea
cathgirl
Val72
ticia
Flo
isabelle
jade
sally
waiting
Marina
dora
Kao_Fan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyLun 28 Mai - 20:49

Chers membres,
Vous savez combien chacun d'entre vous compte ! C'est un pur bonheur pour moi d'avoir créer ce forum ! Grâce à lui je peux partager ma passion pour George, échanger mes expériences avec vous. Mieux encore, nous avons appris à nous connaître et un lien précieux s'est noué entre nous ! Chaque moment passé ici est innoubliable, autant les bons que les mauvais (qui sont peu nombreux heureusement). Je ne crois pas aller trop loin, quand j'écris dés lors que nous vivons ici,
une formidable aventure humaine ! Bien sûr grâce à George !
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 235152


Au vue de tout ceci, j'ai décidé (en accord et avec la participation de ma modo d'amour lol) de vous faire un petit cadeau. Attention c'est une surprise, elle ne sera révélée que prochainement. En attendant je sollicite chacun d'entre vous.

Il n'est pas question de chercher à savoir, car jouer le jeu est encore plus passionnant ! De plus je pense que Sally la mystérieuse, adepte de l'effet de surprise, serait un peu furax....greuuuuuuu Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 968449

J'attends le plus de participation possible, de la part des plus actifs mais aussi de ceux qui n'ont encore rien posté mais qui parcourrent souvent le forum ! Car c'est le cas de pas mal d'entre vous (10 environ)


Votre mission si vous l'acceptez sera de participer au jeu suivant !

Selon vous, grand fan de George Michael, quelle photo est la plus représentative de votre idole ? Parmis toutes les images que vous avez vu, que vous possédez, s'il devait n'y en avoir qu'une, ce serait laquelle ?


Il ne sert à rien de se précipiter, pourquoi ? .... lisez la suite




Voici les règles :

- vous n'avez droit qu'à un seul choix, c'est tout.

- la photo que vous allez choisir et insérer ici doit avoir une source (droit d'auteur ...)

- Attention ! Votre choix devra être argumenté, c'est important.

Date de fin du concours le Samedi 10 Juin !

A la fin des votes, sally et moi même donneront le grand verdict



Des conseils :


Plus que la photo elle même c'est l'explicitation de votre choix qui sera décisive. Alors n'hésitez pas à faire des recherches de photos sur le net si vous ne savez pas laquelle choisir, puis dites nous ce qu'elle évoque pour vous ! vous avez le temps donc prenez le.

Que chaque personne qui souhaite participer, se manifeste, de cette manière une liste sera établie et la compétition sera plus pimentée ... vui vui Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 1679

Et surtout, ne faites pas comme le topic "votre clip" ....Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 11641 ouais... on a la flemme, alors on zappe... pas bien.... Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Sourire2 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Sourire2

Je vous souhaite BONNE CHANCE ! Nous comptons sur vous !
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 721561 Alors à vos souris et VIVE GEORGE MICHAEL !Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 721561


Dernière édition par Kao_Fan le Mer 20 Aoû - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyLun 28 Mai - 22:39

Ah ouais ... et on gagne quoi ??
oh mon dieu je sais...une soirée avec George Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Faint c'est ça la surprise ???
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyLun 28 Mai - 22:54

ok pour moi.... je participe... pour le fun ! c'est déjà chouette
merci pour cette super idée ! bounce Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Allah
j'ai hâte d'avoir les commentaires et ressentis de chacun(e) pour justifier son choix
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyLun 28 Mai - 23:22

ouh là là, ça va être trop dur... j'espère qu'on trouvera la photo car moi perso, j'en ai déjà une en tête....
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMar 29 Mai - 10:35

Dora, tu sais qu'on connait George personnellement... Comment as-tu deviné que c'était un pique-nique avec George en tête à tête ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMar 29 Mai - 13:07

Un peu de piment, dis- tu, mais tu es une petite Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 289763 bien aimée car tu trouves toutjours quelque chose pour nous "stimuler", alors ok tous et toutes à vos cartons, ordi et compagnie, merci de nous "mettre encore plus de pression"! Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 98243
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMar 29 Mai - 20:33

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 235152 Super votre idée ! Evidemment que je participe ! Mais j'espère arriver à transférer la photo choisie, parceque je suis nulle et je n'ai pas honte de le dire ! En tous les cas BRAVO pour votre initiative, il ya aura certainement des choix en commun, on a tellement bon goût !
Vive notre inspirateur ! Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 721561 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 721561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMar 29 Mai - 20:55

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Glomp un pt coup de main???????????????isa ,je peux t'aider si tu veux?? et il y a sally et kao qui peuvent t'aider aussi! Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 157622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMar 29 Mai - 22:40

cette photo représente bien selon moi gm!car on y voit sa force a chanter avec son coeur et sa personnalitée ,elle témoigne d'une puissance cette photo,elle émane tout l'aura que george posséde(Émanation, atmosphère qui semble entourer un être ):il fait ce qui aime et est dans son éléments,la chanson et le contact avec les gens(les fans )

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! George11
SOURCE:http://www.radioespace.com/html/artistes/index.php3?nomnews=Michael
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 501853 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 501853 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 501853 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 501853 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 501853 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 501853


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMar 29 Mai - 22:54

bon, ça va, on a un peu de délai pour trouver...
ça émoustille, un tel concours, je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMer 30 Mai - 11:22

T'as vu ca un peu !!!! hé hé !

Ok premiere photo postéé par Mélanie !


Participants (es) :
- Dora
- Flo
- Marina
- Waiting
- Isa
- Mélanie
- jade

Avis aux amatteurs ! allez Gooooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMer 30 Mai - 14:40

Melanie ta photo est trop belle ...enfin george est beau...
je l'adore a cette époque ,plein de vie et de passion I love you
quoique là il est trés bien aussi et la quarantaine lui va si bien... drunken
j'ai toujours pas choisi de photo....c'est trés dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMer 30 Mai - 17:24

Postée par melanie,mais c'est la foto concour de isabelle+son interprétation
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Gm_gui14
FOTO DE isabelle POUR CONCOUR:SOURCE=lien:wwwgeorgemichael.com
Il faut maintenant que je vous la commente : Ce n'est plus un secret, vous savez que j'adore "kissing a fool", j'adorai l'entendre mais quand j'ai découvert le clip, j'en suis tombée raide dingue !
J'aime le côté Jazzy de la chanson, la décontraction de GM quand il chante", il s'en dégage une plénitude, un bien-être et même si les paroles traduisent une rupture, Gm semble heureux.... Cette photo reflète assez bien l'ambiance du clip, très jazz, donc, avec en arrière plan un saxo, la posture de Gm assis avec devant lui un vieux micro des années 50...Et puis, sa chemise ouverte, son sourire ravageur, sa barbe naissante, bref il est au paroxisme de son charme.
Voilà pourquoi je l'ai choisie entre bien d'autres....
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 807222


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMer 30 Mai - 17:30

cheers cheers Merci Merci ma Mélanie, que ferai-je sans toi ?je suis le petit Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Boulet de la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMer 30 Mai - 17:36

ca va pas la tête,tu es pas un boulet,ou boulet de canons peut etre ,on va le verifier le 22; Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Sourire2 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Sourire2 tu es pas bête,il faut apprendre,je suis la au cas ou???????tu va y arriver,tu as deja commencée a apprendre,que te dire de plus,moi aussi mes débuts on été durs hein kao?Embarassed Embarassed Embarassed ici il y a que des FAN DE GMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM;vive la pt troupe fan forum Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Glomp
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMer 30 Mai - 21:22

HOULALA Isabelle, difficile de rivaliser, magnifique photo, c'est une de mes chanson préfèrée et le clip ,stop c'est trop. Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Faint je pense que nous allons au devant de belles surprises. Le choix est horriblement ardu! Kao tu ne te rends pas compte , tu es coquine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMer 30 Mai - 21:30

Ouais jade, je suis conquine, qu'est ce que tu veux, j'aime bichonner mon forum et mes fans, n'oubliez pas il y a une surprise à la clée, petite mais bien prévue ....

Trés bon choix Isa (merci à mel pour son aide) cette photo est sublime !


Messages déplacés :

melanie a écrit:
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 98243 BRAVO superbe foto isa!


Isabelle a écrit:
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 721561 Merci Mélanie ! J'ai eu beaucoup de mal et encore je n'ai rien fait c'est mon mari qui a reussi au bout d'une heure de recherche.
Le seul hic, c'est qu'elle n' est pas dans le bon sujet. Il faudrait que Sally rectifie cela . Mais je suis contente, car j'ai pu mettre la photo que je voulais !!!!! Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 07 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 07
Voir page précédente pour image et commentaire de isa.

waiting a écrit:
ouah super Isa ! tu vas faire des jalouses, c est vrai qu il est magnifique sur cette photo, c était l époque FAITH, il était vraiment très beau...


dora a écrit:
trés bon choix Isa...il est vraiment beau ,et "Kissing a Fool" j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
ticia
Méga Fan
ticia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMer 30 Mai - 22:02

Je ne pourrais pas jouer Kao Fan car le jeu tombe a 10 jours du marriage de ma fille et si je dois choisir entre mettre a jour mon site (en ce moment il y a des infos assez regulieres avec les concerts)... et le jeu... ben Embarassed je choisis le peu temps qu'il me reste pour mon site...

amusez vous bien... je serais le pour le prochain peut-etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starpeoplegm.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyMer 30 Mai - 22:18

ok ticia je comprends ! un mariage ca se prépare !!! tu as raison de privilègier le site, moi hélas je n'ai pas le temps tant pis, je choisis le forum.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyJeu 31 Mai - 11:47

Je crois que mon petit coeur ne va pas résister à ce topic... Quelles photos les filles !!!!!

Franchement, quand j'ai vu celle de Mel, j'ai cru que c'était Dora qui l'avait posté... Laughing Elle est magnifique!!!!! Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 235152 rien à rajouter à tes arguments, ma chère Mel... Il est à :eat:

Isa, ta photo est merveilleuse. J'adore kissing a fool, et le clip est un de mes préférés... il est magnifique avec sa belle chemise blanche... Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 1343
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyJeu 31 Mai - 23:28

OH LA LA LES FILLES PREVENAIENT MOI QUAND VOUS FAITES DES FOLIES PAREILLES JE SUIS PERDUE JE VIENS DE RECUPERER MON ORDINATEUR IL ETAIT PARTI EN FORMATAGE
DONC COMMENT FAIT ON POUR INTRODUIRE LA PHOTO DANS LES POSTES :sting: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 235152 :sting: A LAIDE LES BONNES AMES Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 265439 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 235152 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! 265439 A LAIDE JE VEUX DE L AIDE !!!!!! la pauvre val Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyJeu 31 Mai - 23:30

il faut apprendre ma chere val!je t'envoi explications


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyVen 1 Juin - 0:04

flower alors les filles on a jusqu'au 10 juin je crois!pour concours scratch
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyVen 1 Juin - 23:51

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Gpb02bh8ze6

Source:http://index.hu/gal/?dir=0705/kult/georgem/


voici mon choix,pas facile...j'ai pris mon temps et là je me suis décidée pour celle-ci I love you
pourquoi ?et bien parce que je le trouve tout simplement beau,son sourire,son dèhanché...j'aime...et ça chemise et le jean c'est comme ça que je l'aime I love you
Bon après je dois vous avoué qu'il ma bien fait peur à quelques reprises,oui j'ai eu peur de ne plus le voir...il a parlé de retraite tant de fois... Sad je me suis dis là c'est fini pour les belles chansons...encore plus pour les concerts...c'est fini quoi Sad ...
et là il nous revient avec plein de concerts en 2006 et maintenant 2007...
une vrai surprise pour moi,sacré George... Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Allah et je suis vraiment ravie de le voir a nouveau partout Very Happy
il ma manqué énormément toutes ces années...pas uniquement parce que il est beau...mais surtout pour sa musique et sa voix...si si j'aime l'artiste avant tout...et l'artiste entier ma vraiment manqué !
Vous avez compris,je ne peu pas me passé de sa voix,il a une voix unique, magique et un talent exceptionnel Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Allah
George reste encore avec nous...ne parle pas de retraite...pas encore !
Kenny STP prends soin de lui,aimes le fort,pour qu'il soit heureux !


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! EmptyVen 1 Juin - 23:56

P****** DORA Y A PAS PHOTO ELLE EST SPLENDIDE CA M ETONNE PAS DE TOI VU LE GOUT QUE TU AS TRES TRES BON CHOIX IL EST FANTASTIQUE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin, des vrais dingues de GM !
» George Michael en Australie en 2012 pour Symphonica !
» la der de george ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: 25LIVE 2008 NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser