George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !

Aller en bas 
+13
totoni
solicea
cathgirl
Val72
ticia
Flo
isabelle
jade
sally
waiting
Marina
dora
Kao_Fan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:30

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 0000001364ai7OUFFFFFFFFFFF ENFIN J Y SUIS ARRIVEE JE SAIS COMMENT FAIRE MAINTENANT !!!!!!!!
voila la photo que j ai choisie l une de mes préférées y en a tellement le concernant que j aurais pu toutes les selectionnées mais il a fallu faire un choix et sur cette photo que je me suis arrêtée!!!!

on voit a travers cet artiste exemplaire la joie de faire plaisir a son public il vit ses chansons a fond rien qu a le regarder il me donne envie de danser il exprime la joie de vivre et d exploser sur scène
j adore cette carrure , cette virilité ,cette classe qu aucun autre artiste a mon goût ne posséde
quelle MERVEILLE DU MONDE CE GEORGE !!!!!! ohlala s il mentendrais parler je crois qu il serait heureux !!!!! MAIS EN UN MOT JE VIS MA PASSION POUR CE MEC A FOND POUR SON CHARME SA VOIX SUPERBE ET SURTOUT SON LOOK COMME DIT MA FILLE QUEL BEAU GOSSE !!!!!!!!et oui voyez vous j ai filer ma passion a mes filles aussi

J ESPERE QUE VOUS APPRECIEREZ MON CHOIX POUR CETTE PHOTO :sting: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 265439 :sting: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 235152 :sting: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 265439 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 235152
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:02

VAL trés bon choix aussi...il est vraiment trés beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:15

AVEC BEAUCOUP DE MAL MAIS J Y SUIS QUAND MEME ARRIVEE SUIS TRES CONTENTE DORA TU SAIS !!!!! DE METTRE UNE PHOTO AU FORUM ETAIT UN TRAVAIL HERCULIEN POUR MOI !!!!!! mais maintenant je sais Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 367 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 :pompom:SUIS VRAIMENT FIERE DE MOI QUELLE GRANDE FILLE flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:43

dora et val super choix ,bravo val pour tes progres,tu vois c'est pas sorcier!
le grand jour arrive 20jours de torture et il sera la Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 501853
val a dit::SUIS VRAIMENT FIERE DE MOI QUELLE GRANDE FILLE ;tu peux l'etre ,encore bravo ma grande Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 265439
au faite ,vous avez oublier la source de la foto!je crois que kao a dit au debut de ce jeux :qu'il fallait la source! scratch


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:54

melanie a écrit:
dora et val super choix ,bravo val pour tes progres,tu vois c'est pas sorcier!au faite ,vous avez oublier la source de la foto!je crois que kao a dit au debut de ce jeux :qu'il fallait la source!

....ça y est Melanie ,j'ai mis la source !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:58

rendeer nikel ma chere dora!il es vraiment bo sur ta foto,encore bravo!tu m'en veux pas d'avoir vu qu'il manquait la source?normal en ce moment gm occupe toutes nos pensées,on en arrive a oublier des trucs;sacré george,hein? Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:11

non melanie je t'en veux pas du tout,c'est normal...
j'ai oublié cette histoire de lien...mais avec toutes ces photos de George j'ai la tete dans les nuages drunken
merci melanie
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:04

Les filles qu'un mot : BRAVO!!!!!! J'avais pas remarqué sa croix....
Un grand Hourra pour Val Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 276116 , car je sais ce que c'est que de galérer... Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 813457

Et vaec quelle fougue vous défendez votre idoole... Je crois que ça va être dur pour choisir... Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 91260
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:06

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 68lh3

photo extraite de One More Try : la chanson qui m'a fait découvrir George (scan perso)

J'ai adoré cette chanson dès que je l'ai entendue, cette voix magnifique, puissante.....Je me suis écoutée cette chanson des centaines de fois pendant l'été 88.

Quand, j'ai vu le clip pour la première fois, je suis tombée amoureuse de lui, de son sourire, de ses yeux, de sa croix, de sa barbe. Je croyais que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre à l'époque et encore maintenant, quand je revoie ce clip, il me bouleverse...

Ce que j'aime chez George, hormis sa voix et son talent incommensurable, c'est ce que justement, on ne connait pas chez lui et qu'il nous laisse deviner : un petit sourire charmeur qui laisse présager un homme d'une grande sensibilité, qui aime les autres et les aide mais aussi son humour assez innatendu, le revers d'une timidité qu'il n'arrive pas tout à fait à cacher.

Car c'est ça qui me fait craquer chez lui : ses petits tics que l'on remarque tout de suite quand il n'est pas à l'aise, sa façon de se gratter le nez, ce côté timoré que la gloire et la célébrité n'ont jamais effacé et n'effaceront jamais et qui font de lui un artiste authentique....
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:51

Waiting, tu m'achèves avec cette photo... Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 873562
One more try... Pure merveille...
c'est amusant la façon dont vous défendez votre photo.. On aime toutes George... Inutile de le préciser.... mais c'est vrai qu'il y a quelque chose qui nous attire en lui, et qui est vraiment personnel.... Comme si on retrouvait un peu de nos souffrances, dans George, un peu de nous-même ... Et même si on se retrouve toutes et tous autour de lui, chaque membre a un lien secret qui l'unit à George... Etrange.... Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 315319

Je crois que Kao va avoir du mal à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:43

Wink j'espère bien qu'elle va avoir du mal la coquine, tout ce qui a été posté est intense et Sally la bien expliqué.Kao tu voulais du piment?
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:22

sos comment fait on pour metre la photo svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Vach2
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:22

c dur dur les filles
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:24

ah oui, Cathgirl, il est très beau là aussi !
Maintenant, il faut ton commentaire sur ton choix

Quoi ? mais il est où ton lien vers ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:43

http://www.imageshack.us/

pour Cathgirl et les autres...


pour mettre des photos sur le forum
vous cliquer sur ce lien et une fois que une page s'ouvre,

cliquer sur parcourir:
choisir photo sur votre ordi et puis cliquer sur HOST IT

une autre page va s'ouvrir:
avec le lien de votre photo en plus petit

vous faite un copier-coller :
sur HOTLIK FOR FORUMS(1)
à coller sur le forum dans votre message bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 2:06

ils sont super tes conseils DORA
J ADORE TA PATIENCE E T TA GENTILLESSE POUR AIDER CATHGIRL C GENTIL DE TA PART HEUREUSEMENT QUE TU ES LA!!!! TU ES UNE CHAMPIONNE C EST TOUJOURS BON D AVOIR DES CONSEILS !!!!ET D AVOIR DE BONS CONTACTS DANS CE FORUM MERCI .........................
HOURRA POUR DORA BON ALLEZ VAL ARRETE DE LUI LANCER DES FLEURS C EST SON NATUREL Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 170627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 9:22

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Forum02 a toi DORA de prendre la releve,c'est gentil d'aider les autres!bonne journée,aujourd'hui je vous embetterais pas,je pars en famille.(hélas sans ma pt maman!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:11

merci les filles je vous adores et bonne fete a ma maman que de tous la haut tu nous voie Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:16

mais.... Embarassed Embarassed c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:29

jade a écrit:
Wink j'espère bien qu'elle va avoir du mal la coquine, tout ce qui a été posté est intense et Sally la bien expliqué.Kao tu voulais du piment?


oui c'est vrai ça...
c'est intense vos messages...
ça fait plaisir de vous lire ,vraiment...merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:51

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 P1010040fg9pc9
c une photo de gm que j adore c été a sont concert a toulouse je la trouve trés belle car j été avec mon cheri a coter de moi voila ( c mon doudou qui a prise la photo)



Edit Kao : Cathgirl, bravo pour ton image, je me suis permise de la redimensionner afin quelle prenne moi de place. Merci de ta compréhension. Wink


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:10

bravo cathgirl tu as réussie
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:12

jé eu du male elle me prener toute la page merci dora de m avoir aider Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:20

alors cathgirl il va falloir apprendre a reduire ton image... :)


pour reduire automatiquement la taille de ta photo

il faut cocher la case
"REZISE IMAGE"

je fais un essai pour voir... Very Happy

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Pn015037yv8kg5

scan perso
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:05

bravo les filles,geniale Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin, des vrais dingues de GM !
» George Michael en Australie en 2012 pour Symphonica !
» la der de george ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: 25LIVE 2008 NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser