George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !

Aller en bas 
+13
totoni
solicea
cathgirl
Val72
ticia
Flo
isabelle
jade
sally
waiting
Marina
dora
Kao_Fan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 9:26

idem que dora=JADE [b]qui je vote Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 9:37

Moi aussi j'ai voté pour la photo de Jade (y'a un problème alors car il ya que 2 votes ???? Shocked dora, mel et moi =3 )
Pourquoi ? d'une part car je préfére GM actuellement et que je trouve qu'elle représente parfaitement son plaisir d'être sur scéne. Pour moi rien de mien qu'une photo du live pour un t-shirt représentant cet évenement !

je rapelle que le vote se fait en haut de page. Sur le sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 10:00

Ah l'époque faith... drunken drunken Moi aussi j'ai voté....
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 20:27

Ben moi j'ai voté pour la photo de Flo, c'est une période pleine de souvenirs pour moi, impossible de passer à côté.....
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 11:27

La photo de Jade est en tête... flower Mme Irma avait déjà fait les pronostics..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 11:30

... en même temps, quelle photo ! George est magnifique, ses yeux fermés !

mais la mienne n'est pas mal non plus, hein ? c'était une époque où il était très en vue de tous, une grande époque pour GM !

Allez, je vous laisse finir de voter... vous avez jusqu'à SDF-1 semaine pour voter !!! gooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 11:43

sally a écrit:
La photo de Jade est en tête... flower Mme Irma avait déjà fait les pronostics..... Suspect


fais pas cette tête moi je suis ravie Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Em312 Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Em312 elle est magnifique, on voit qu'il fait corp avec sa mausique et son public !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 10:44

Embarassed
Oh lala désolée je suis vraiment dans les choux en ce moment, je n'avais même pas vu ce topic !
En tout cas pas de souci, j'aurais donné ma voix au George contemporain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 11:03

C'est donc la photo de GM au 25LIVE qui gagne ! merci aux votant, je fais les transferts de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 11:31

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Smiley-msn.com-Bravo-14 A TOI JADE!je suis contente pour toi! Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 12:08

cheers félicitations, Jade : il est vrai que ton GM, il est en plein trip, et ça nous le fait aussi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 17:17

mémé zezette a eu l'idée de badges portant nos noms... Ils seront bientôt sur le forum... Quand j'aurais réussi à me battre avec insérer des images... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 19:34

c'est une très bonne idée ça ,
bravo Mémé zezette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 19:57

Super idée en effet, GENIAL mémé !! je crois que les fans de ce forum ne vont pas passer inappercu le 22 !!! bounce bounce

Sally, oh modo adorée je vole à ton secours !!! Voici un lein ou vous pourrez admirer le travail de mémé :

https://2img.net/r/ihimizer/img505/4964/diapositive1vn4.jpg


Moi aussi j'en veux un même si j'y suis pas (lol) avec le fond actuel du forum. Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Allah
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 20:10

flower bravo mémé,avec tout ca on va etre remarquer!super je suis tres contente,tres bon travail Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 20:47

Voici les transferts, pour que vous ayez une idée du résultat, sally va vous les envoyer, il suffit de lui dire si vous êtes intéressé et de lui donner votre adresse mail. Nous avons opté pour le rouge !

le devant du t-shirt : [url]http://img252.imageshack.us/img252/7463/front1redmp2. gif[/url]

le derrière :
[url]http://img525.imageshack.us/img525/1893/backscriptcopiedm2. gif[/url]

A rajouter en dessous la photo, je l'ai coupé, normalement les formats sont bons, j'ai mesuré à l'aide du t-shirt que j'avais achété lors de la première tournée. Ce sont des fichiers gif donc les contours sont transparents et vous pourrez les mettre où vous voulez
Les polices d'écriture sont originales vous verrez. voilà j'attends vos réactions !!!


Dernière édition par Kao_Fan le Mer 20 Aoû - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 21:40

cheers oui ! très beau boulot les filles ! Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 15
Pour mon badge, je voudrais celui avec les images "freek", svp ! merci ! Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 1553
Pour le T-Shirt, pas de problème, les écritures me conviennent et en rouge drunken , ça le fait !
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Kaos-lem Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 21:45

ah oui c'est très bien le bagde "freek" avec mon pseudo j'adore

et pour le t-shirt c'est très joli aussi

bravo les filles et merci Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 21:53

a qui faud passer comende pour le badge merci Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 22:13

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Glomp merci pour george, je suis Embarassed le vôte était serré; vous etes très sympas d'avoir participé, je suis très contente de pouvoir porté ce t shirt le 22 . et le badge puisque l'idée est dans l'air. Je n'ai que quelques minutes dans ce week end de folie pour moi en ce moment, je me tiendrai au courant de tout début de semaine. Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 1343 a plus
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 11:23

pour le badge il faut s'adresser à mémé zezette et les transferts à sally !!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 13:45

Ne vous affolez pas, je m'en occupe... Je vous envoie tout par MP... Mais il faut que je contacte Kao pour certaines choses... C'est à ces petits détails qu'on s'aperçoit que je n'ai aucun sens pratique dans la vie.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 12:59

Ca y est j'ai envoyé les transferts à ceux qui le désiraient Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 1299 si j'en ai oublié certains, n'hésitez pas à me le demander par MP
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 13:12

Kao_Fan a écrit:
pour le badge il faut s'adresser à mémé zezette et les transferts à sally !!

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 157622 Alors les Georginous, les Georginettes,

Pour le badge, deux solutions :
1. vous me donnez votre adresse e-mail, je vous l'envoie et vous l'imprimez vous même.

2. vous n'avez pas d'imprimante ou vous ne lisez pas powerpoint, je l'imprime moi même et je vous l'envoie par le poste (mais vite!)

L'idée générale du badge, c'est de ressembler aux badges "backstage ou VIP" des concerts, dont pour être total look, faites du petit trou et trouvez un cordon publicitaire... et voilou, paré comme un pro des concerts !

Si vous ne souhaitez pas me communiquer de données personnelles Evil or Very Mad , je regarderai avec KAO pour voir si on peut retoucher le lien qu'elle a mis à votre disposition et mettre des badges vierges à cet endroit là, vous pourrez ainsi l'imprimer directement du lien. Au pire je pourrais prendre également qq badges vierges au concert, et vous mettrez votre nom au stylo à la mimine... Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 721561
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:18

pour ceux qui n'ont pas power point c simple mémé avant de les envoyer tu les enregistrer au format JPEG, ou BMP et là tout le monde pourra les lire, j'ai fait comme ca pour héberger l'image car power point n'est pas admis par imageshak hoosting afro
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !   Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Tee shirt pour les derniers concerts de George !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin, des vrais dingues de GM !
» George Michael en Australie en 2012 pour Symphonica !
» la der de george ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: 25LIVE 2008 NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser