George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE

Aller en bas 
+16
Valentino57
georgio
cathgirl
Marina
mémé zézette
lucas
dora
biquette1978sept
Kao_Fan
Val72
tweety
isabelle
Flo
waiting
solicea
sally
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:15

la carte est chez sally, j'ai mis un mot moitié anglais moitié françaois, oui je suis trés originale comme fille. si vous voulez je peux envoyé une carte du même fond à sally et vous n'aurez plus qu'a coller les phtos dessus les filles? j'ai garder le fond vierge afro
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:14

cheers cheers Oui, ce serait une possibilité très sympa pour ceux qui n'ont pas pû poster à temps leur photo, tu as ma bénédiction (en toute modestie....) Tu sais Kao, j'ai pensé pour les messages perso, les écrire sur une petite carte de 10cmX8cm, glissée dans une enveloppe assortie, en écrivant sur l'enveloppe : From Kao.... From Sally.... Ce message pourrait utiliser l'un des titres de GM, genre : It's AMAZING to see you again..... Keep FAITH and take care about you. It's not AN EASIER AFFAIR to meet you, perhaps tonight ?Bref , vous pensez peût-être que je pête les plombs et vous avez sans doute raison...
Je mettrais toutes les petites cartes colorées accompagneés de la carte "Happy birthday" dans une jolie boîte verte avec un joli noeud et sur la bôite une inscription : OPEN WITHOUT PREJUDICE, et oui, il faut bien trouvé un truc pour qu'il aie envie de l'ouvrir...Il aura sûrement beaucoup d'autres lettres ou messages...
Si l'idée te plaît, Kao et qu'elle séduit tout le monde, je m'occuperai du petit matériel que j'amènerai sur place au Rdv.pour ceux qui ne viennent pas au RDV, laissez votre message sur ma boîte privée et on les inscrira à votre place. L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 1553 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 1288 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 501853
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 21:57

flower L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Allah ouh la la Isa, tu m'épates de jour en jour !!! quelle inspiration , you are so FANTASTIC ! j'adore tout , surtout l'idée du "open WITHOUT PREJUDICE" , je pense que c est 1 excellente idée aussi que ceelles qui veulent ajouter un petit mot perso le fassent: y'a plus qu'à être inspirée !

hip hip hip, HOURRA pour les filles et la super HOLA pour super Isa ! :kissss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:09

oui tu as raison marina=hip hip hip, HOURRA pour les filles et la super HOLA pour super Isa ! vraiment chapo,que de bonnes idées !merci de rajouter mon mot isa,faute de ne pas pouvoir y venir au rv!je te fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:18

I love you I love you Merci Marina et Mel, très heureuse que l'idée vous plaise, j'ai noter ton petit mot Mel, t'inquiète pas....N'oublies pas ta photo Marina ! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Hug L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:21

oui pour la photo ça va être dur, dur... j'en ai très peu de moi ...et si je dois en faire une vite fait au photomaton, l'horreur !!! je vais voir :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:29

bravo Isa cheers tu as vraiment beaucoup d'idées. Le "open without prejudice" me plait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:42

:sunny , n'oublies pas de poster ton petit mot ! Et merci pour le compliment ! mais ça n'aura de sens que si vous vous y mettez tous !
Aller ! connectez vos neurones ! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 23:12

c'est un bonne idée:sunny: seulement nous avons commencé biquette et moi m^me à écrire au dos de la carte un message perso pour GM (en bas il y écrit GM FAN FORUM). Il reste de la place pour vous, il faudra signer le soir du 22. ce serait bien que tout le monde fasse pareil comme ca tout sera regroupé. ce sera plus simple et plus rapide de le lire, et puis c'ela mettra en avant l'esprit de groupe, la cohésion du groupe, mais l'idée de la boite avec le ruban vert est intéressante.:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 23:36

silent Embarassed Je ne voulais pas te donner cette impression ! Je voulais juste trouver quelque chose d'originale à lui soumettre. Maintenant, biensûr on va signer derrière la carte comme prévu, du moins celles et ceux qui seront présents lors du RDV parce que pour les autres.....C'est pour cela que j'ai émis l'idée de récupérer leur message afin que tous participent, tous ceux présents au concert, et toi, en tant qu'administratrice, tu aurais écrit dérrière la carte, en plus du texte commun, ton message perso. Loin de moi l'idée de me soustraire à l'esprit d'équipe....Et je sais parfaitement combien tu t'es donné du mal pour faire cette jolie carte.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 9:59

T'excuse pas Isa, ton idée pouvait être aussi très sympa... Tous ses petits papiers, je trouvais que c'était une riche idée... Le problème surtout, c'est qu'il en reçoit tellement... Tandis qu'une photo avec un mot derrière, ça peut se lire viteuf... tout le monde donne ses idées sans arrière-pensée et on le sait très bien Wink

L'histoire des collages m'angoisse. J'ai peur que ça se décolle. Et puis tout le reste. Est-ce que je ne pourrais pas scanner 3 photos derrière la carte : cathgirl, solicéa et marina, qui ajoureraient leur petit mot au-dessus... qu'en pensez-vous ???? L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Hug

Mémé biquette, j'ai bien reçu ton mot... Je pérérerais l'écrire à la main en signant de ta part... Encore du collage, le papier va gondoler, ça va être moche...

OPEN WITHOUT PREJUDICE : GENIALISSIME !!!!!! Continue isa à mettre ton cerveau en ébullition....
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: en retard   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 12:21

C'est la fille toujours en retard ....Sally, Kao c'est trop tard pour le petit mot d'anniversaire? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 13:28

Non si tu nous rejoins à la brasserie, tu pourras écrire un p'tit mot....
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 14:31

sally a écrit:
T'excuse pas Isa, ton idée pouvait être aussi très sympa... Tous ses petits papiers, je trouvais que c'était une riche idée... Le problème surtout, c'est qu'il en reçoit tellement... Tandis qu'une photo avec un mot derrière, ça peut se lire viteuf... tout le monde donne ses idées sans arrière-pensée et on le sait très bien Wink ....

c'est clair isa, t'exuses pas ! ton idée est super, je me sens toute honteuse ... je voulais pas te saper le moral et je n'ai en rien dénigrer ta proposition Embarassed mais je pense comme sally, il en recoit tellement, pourra il tout lire ? et puis certaines pourraient être égarées par la suite, je sias pas.

Pour les retardataires Sleep, voici ma proposition (je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire) idem pour Georgio. j'ai envoyé aujourdh'ui même un fond de carte vide à sally, le même que l'autre mais sans les phtos, les personnes qui souhaitent rajouter la leur : colle (avec de la super glue sil le faut, lol) ca sur la carte (une photo d'identité serait idéale) vous verez au final, ca fera le m^me effet.

dis isa, tu es toujours ok pour te charger de l'enveloppe de la carte ? (j'ai mis le tout dans une enveloppe marron c pas cool) et ton p'tit ruban ?
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 20:43

Laughing Laughing Oui, ma petite Kao, j'ai tout acheté aujourd-hui, enveloppe verte emeraude, noeud rouge satin, petite étiquette rouge sur laquelle j'écrirai "from GM FAN FORUM to George" , je collerai 1 petite rose ou deux, je verrai avec Sally, et sur l'enveloppe est-ce qu'on reste sur l'idée : Open Without Prejudice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 20:54

ma chere isa,perso moi j'adhére,et j'adore,je trouve cette phrase tres jolie et elle me rapelle un certain ami! scratch tu es gentille de t'avoir decarcasser pour faire une jolie carte que je ne verrais pas,mais je sais que tu l'as fait avec ton coeur,elle ne peut etre que belle!encore merci et tu oublie pas ma phrase L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 21:28

J'ai imprimé la carte. Pblème le papier n'est pas assez épais... Si l'une d'entre vous peut l'imprimer sur du papier photo. Perso, j'ai pas le temps d'aller acheter du papier de le faire. D'ailleurs, à cette heure-ci pas de magasins ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 22:01

Mémé biquette, j'ai bien reçu ton mot... Je pérérerais l'écrire à la main en signant de ta part... Encore du collage, le papier va gondoler, ça va être moche...



Sally, c'est bien à moi, Biquette que tu t'adresses ou alors à Mémé Zézette ? Si c'est bien à moi pas de soucis, tu peux réecrire mon petit mot, l'essentiel c'est que George reçoive ces mots de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 22:23

Sally,

Je peux imprimer sur du papier photo, si tu veux m'envoyer ton impression !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 13:22

biquette1978sept a écrit:
Mémé biquette, j'ai bien reçu ton mot... !

Mémé Biquette : Chouette un mutant ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 13:41

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 957 un mutant oui,trop drole;mémézezette qui deviens mémé biquette;oulala en ce moment on a la tête ailleurs! scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 1:38

au faite ca serai simpa de fair comme d autre fan un lacher de ballon quand gm arrive ca serai super
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 10:19

géniale idée !!! cheers

seul problème...trouver l'hélium affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 11:01

ouias c'est une bonne idée, mais (kao qui fait sa chi***) je pense que si certains fans ont eu cette idée, il vaut mieux ne pas faire comme eux. cela manquera d'originalité, de plus je suis sûre que si quelqu'un copiait nos idées à nous on le prendrai pas si bien que ca...
voila mon avis aprés vous êtes libre les filles !

Mais pourquoi ne pas faire autre choses, une méga pancarte par exemple (ok c'est pas sur original mais bon c sympa)

isa je suis sure que l'enveloppe sera splendide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 12:29

cathgirl a raison un lacher de ballon serait formidable en plus de toute les couleurs ca serait tres joyeux a l image meme de notre george tjrs joyeux L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 52734 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 52734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIOGRAPHIE DE GEORGE
» St George
» George en policier !!!
» George presque nu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser