George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE

Aller en bas 
+16
Valentino57
georgio
cathgirl
Marina
mémé zézette
lucas
dora
biquette1978sept
Kao_Fan
Val72
tweety
isabelle
Flo
waiting
solicea
sally
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 22:05

Oui je suis à labourd je sais....
Est ce que la carte est bouclée??
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:42

moi aussi preneur pour la carte kao
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:08

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 129585001181768894-finalMERCI
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:15

Solicéa, au cas où, envoie ta photo par message privé à Kao
mais bon, c'est clair que tu es trop en retard. j'essaierai de la contacter au cas où elle n'aurait pas fini...

Isa si ça peut te consoler, Kao quand elle a vu ta photo, elle a dit : "elle est trop belle"... Y a pas d'âge pour en manger ou pour être manger... Mais qu'est-ce que je raconte moi... scratch scratch Je pense que
40 ans sera pour moi le plus bel âge en tant que Femme L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 265439
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:50

elle n'est pas encore faite, donc j'attends la tienne Solicéa ! j'ai pris note de ceux qui souhaitent voir le résultat. et ne culpabilisez pas, y'a pas que les études dans la vie, faut se détendre aussi ! hi hi bom
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:11

Si tu veux te détendre, sors, prends l'air... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:01

ok prendre l'air.... là je suis à la bibliothèque de l'IUFM et c'est ce que je fias, j'ai ouvert la fenêtre.... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 957

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 1349 allez dans 10 jours ! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 365

je vais essayer promis L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 1343 , ne me regarde pas d'un si moment oeil L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 157622

Que met-on sur la carte "happy birthday George" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:29

D'un si moment oeil... scratch scratch scratch
Tu vois Kao que j'ai raison de te dire de prendre l'air geek

Je propose qu'on lui écrive en français ça fait chic de parler français. Et après derrière tout le monde lui écrit un petit mot... Et pas de bavards ou de bavardes il faut que tout le monde puisse écrire...
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:56

Coucou c'est la futur quadragénaire ! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Mwahaha

Je suis aussi partante pour que la carte soit rédigée en français, ça fait carrément plus classe et je pense qu'il sera encore plus touché.

Kao je t'envoi un message sur ta messagerie ! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Rainclou j'espère qu'il fera bô le 22 ...
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 15:58

mais si il comprend pas le français, ça sert à rien d'être super classe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 20:00

On compte pas lui écrire non plus du Proust... Bon anniversaire George on t'aime... Je pense qu'il arrivera à saisir le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:52

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 1553 Non, mais lui dire combien il nous a manqué. qu'il se rende compte du bonheur qu'il nous procure quand il revient sur le devant de la scène (c'est le cas de le dire!), qu'on espère de tout coeur qu'il retrouve l'inspiration, qu'on est inquiet pour sa santé parcequ'on l'aime,qu'on l'admire, qu'on le soutiendra toujours quoiqu'il arrive et qu'on lui souhaite le meilleur..... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 501853 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 501853
A mon sens lui souhaiter simplement son Anniv c'est facile et trop banale par rapport à l'énorme cadeau qu'il nous a fait lors du dernier concert et celui qu'il nous reste à vivre. Pour lui, c'est un enjeu exceptionnel, alors nous nous devons de faire un geste tout aussi exceptionnel. Xavier est anglophone, ne l'oublions pas, il peut très bien traduire et cela ne nous empêchera pas d'apporter notre "french touch", au moment de signer la carte ! qu'en pensez-vous ? L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Vach2 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Vach2
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 16 Juin - 0:21

Isabelle a raison : ne pas se contenter d'un simple "joyeux anniversaire George !". No
Pour les traductions, je crois qu'il n'y a pas que Xavier qui soit bilingue, mais l'essentiel est qu'il comprenne le sens de la carte... même écrite en petit nègre anglais !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:02

J'ai pas dit ça pour vous embêter mais ayant déjà reçu une carte d'aniversaire en flamand et une carte de voeux en japonais, je trouve qu'il y a qq chose d'angoissant à ne pas savoir excatement ce qu'il y a écrit dans un message. alien

Imagine, il nous répond en grec, est ce qu'on va pas se précipiter sur un traducteur ?

D'un autre côté, George parlant un peu français,peut-être le lit-il ? study

On peut aussi faire une carte bilingue (une phrase + sa traduction)

Ou encore, des phrases de certains en français , et à côté des phrases d'autres en anglais, s'il la balaye du regard, il en aura bien saisi le sens... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:07

je vais la carte aujourd'hui, sally recevra les résultats et ensuite vous pourrez toutes en discuter. Perso je suis ok pour une touche de français mais dans la limite du compréhensible donc l'anglais doit figurer aussi. j'ai une idée, vous verez !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:52

Kao_Fan a écrit:
j'ai une idée, vous verrez !
je n'en doute pas, elle sera parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:59

merci pour tout
de toutes façons qu'on mette ou non des mots, avoir la carte c'est déjà super mega génial

Encore merci L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 16 Juin - 12:20

cheers oui elle va etre géniale ta carte kao!tu oublie pas de mettre adresse de l'after,au cas ou il voudrais se joindre a nous pour la fête(oui je sais je rêves ;completement zinzin la mel!)????????????????????L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Q_DANC%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:10

Alors ça vous le mettrez derrière car avec toutes les photos j'ai juste la place , je vous envoie le résultat par mail, ceux qui souhaite la voir doivent juste me prevenir en ce lieux.

voici les fans figurant sur la carte (au cas où j'en aurais oublié...)
jade, mémé zezette, mel, biquette, flo, dora, sally, waiting, totoni, lucas'family, yams, isa, Val 72 et moi.

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 16 Juin - 14:00

Yo !!! double post voulu, hé hé ...:yéé:

ca y est elle est terminée et doit être arrivée sur votre boîte mail ! j'attends vos réactions. L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 315319
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 16 Juin - 14:03

moi j'ai rien reçu Kao...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 16 Juin - 14:26

cheers 1 : merci Kao pour tout le mal que tu te donnes;
2 : j'aimerai beaucoup en avoir un exemplaire en souvenir,
3 : je n'ai rien reçu dans ma boîte email L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Hug L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 16 Juin - 14:33

Moi, je regarde pas et la tentation est plus que grande..... Les surprises, chez moi, ça tourne à la fixation !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 16 Juin - 14:59

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Allah joli Kao...merci
ça fait tout drole de mettre un visage sur chaque pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 EmptySam 16 Juin - 17:24

Je suis une misérable, je n'ai pas résisté.... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Rainclou L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Rainclou L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Rainclou L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Rainclou

Oh comme je me déçois..... Comme le chair est faible... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 84295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIOGRAPHIE DE GEORGE
» St George
» George en policier !!!
» George presque nu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser