George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE

Aller en bas 
+16
Valentino57
georgio
cathgirl
Marina
mémé zézette
lucas
dora
biquette1978sept
Kao_Fan
Val72
tweety
isabelle
Flo
waiting
solicea
sally
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptySam 16 Juin - 18:29

Embarassed Embarassed Moi aussi, je suis honteuse.....je n'ai pas pu me retenir!!!!!
A part moi qui fait la gueule, vous êtes tous photogéniques !

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Forum02 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Forum02 Amie Kao !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptySam 16 Juin - 19:37

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 1618 RHOOOOOOOOOOOO Sally honte à toi !!! je n'y crois pas TOI la fan du mystère, de l'effet surprise, tu n'as pas pu résister ? j'ai du mal à te croire !!! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 1679

elle vous plait ? On est tous bien sur cette photo, tout le monde tape la pose !!! j'ai éparpillé toutes les photos, seule folie, je me suis mise à coté de ma modo, lol !!! c'est sympa de voir ca en tout cas !!! Vous pouvez vous l'imprimer sur Word en faisant insertion image.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptySam 16 Juin - 20:13

flower c'est super,et te mettre un visage ,sous notre speudo!c'est cool!je vous avoue que pour certain je suis surprise! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Allah bravo kao,tu fait tj du bon boulot! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptySam 16 Juin - 20:13

merci kao fiere de toi exellent travaille cheers L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Hug
heureusement qu'il y a xavier et mon fils pour les mecs
vous etes cheers toute magnifique les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptySam 16 Juin - 20:34

Merci à tous les deux !!! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 2192
Lucas tu as sauvé les meubles mais j'avoue que tes beaux molets manquent furieusement sur cette carte (lol je pique la réplique de sally )L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 957
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptySam 16 Juin - 20:37

vous etes marrante avec mes mollets de coq quand sally les verras vendredi elle va rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptySam 16 Juin - 20:50

elle va peut être te les épiler en live mais que va dire ta petite femme? la bande de cire froide ca la connait à sally !! lol !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptySam 16 Juin - 21:06

alors là, je suis bluffée. Ca fait trop dôle de vous voir "en vrai". Un grand merci à Kao pour son super boulot. J'ai été dans l'ensemble très surprise, je ne vous imaginais pas du tout comme ça...

Dora, tu ressembles à une maîtresse d'école que mon fils a eu, c'est peut-être toi ??? scratch

Kao, tu es très jolie et très jeune, tu me fais penser à quelqu'un, je te le dirai plus tard, pour ne pas transgresser le secret... Very Happy

Biquette, très jolie, c'est vrai que tu fais très jeune sur cette photo...

Isabelle, tu es belle (et ça rime en plus), ça ne m'étonne pas, toutes les Isabelle que je connais sont belles....

pour Jade, Yams, Xavier et Flo, je suis moins surprise, je m'attendais à peu près à vos bobines
L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Glomp

Totoni, Val et Mémé, ça me fait tout drôle, je ne vous imaginais pas comme ça (je sais je me répète Suspect )

Carlos et Mélanie, vous aviez déjà mis vos photos donc la surprise n'est pas la même

et enfin, le grand choc de ma vie, Sally que je ne voyais pas du tout comme ça !!! tu es très belle (mon mari me l'a dit aussi) et tu nous fait penser à quelqu'un mais à qui ??? Je chercherai, toute la nuit s'il faut mais je trouverai (t'avais ton manteau pour la photo ? Suspect )

allez je crois que je n'ai oublié personne, à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptySam 16 Juin - 21:15

affraid vous avez regardé !!! même toi, Sally !!!! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Rainclou

bon, je crois que je vais le faire aussi... j'hésite... No ... trop tard ! je viens de le faire Suspect
Effectivement, c'est amusant de mettre ENFIN un visage sur chaque nom L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 15 ! Et quelles surprises ! y'a plus qu'à relire les "mises à prix des têtes", et se tordre de rire !!! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 957
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptySam 16 Juin - 21:50

waiting a écrit:


Dora, tu ressembles à une maîtresse d'école que mon fils a eu, c'est peut-être toi ??? scratch



scratch a bon,je ressemble a une maitresse d'école ? Laughing
ahhh je déteste les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Invité
Invité




L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptySam 16 Juin - 22:22

waiting a écrit:


Carlos et Mélanie, vous aviez déjà mis vos photos donc la surprise n'est pas la même
désolé waitting que tu es pas eu effet de surprise;ca y es je vous aies deja imprimée sur du papier,quel bo souvenir ,un avant du 22,j'espere que le apres serat pareil,oh que oui avec toutes nos fotos de fan et du concert et de l'after,mais kao il y n'y a que nous 15 qui on dit oui??????c'es mieux que rien je sais ,mais ca fait pas bc sur une trentaine de membres qui postent??????mais bon chacuns a ses raisons;bisou et au 22 fidéles fan L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Glomp L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 744188001182021743-final
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptySam 16 Juin - 22:42

sunny sunny Moi pareil, j'ai tout de suite imprimer. Ce qui m'embête c'est l'absence de ma Marina sur la photo, mais ce qui me console, c'est qu'elle sera avec nous à la soirée !!!
C'est vrai que c'est une oeuvre d'art, cette carte, et je n'ai pas remarqué tout de suite, mais elle sur fond de scène de concert de notre Georgy!!!! L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 367
Dis-moi, Kao, la carte que tu nous a envoyée par email est en dimension réelle ? Car je l'aurais bien glissée dans une belle enveloppe,que je ferai aux dimensions, avec un beau ruban vert assorti.
Je sais je suis lourde avec mon ruban, mais c'est toujours un plaisir de dénouer un ruban, c'est mystérieux, c'est + class aussi, non? L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 1365 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 1365
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 0:12

ALORS WAiTING j espere que je ne t ai pas decue si tu nous imaginez pas comme ca enfin je parle de moi en particulier moi je trouve que vous parraissez toutes et tous sympas je suis enchantee de vous avoir enfin vu en photo meme si je connaissait deja la belle FLO la jolie DORA KAO je la trouve tres jolie et tres jeune c est rigolo mais je t imaginez comme ca KAO et jolie photo de famille pour CARLOS
melanie je l avait aussi deja vu
jolie jade totoni mémé zezette je vous imaginez tres grande isabelle tres belle aussi et tous les autres avec un joli charme
JE VOUDRAIS AJOUTER UNE SEULE PETITE CHOSE JE TROUVE QUE XAVIER RESSEMBLE ETRANGEMENT A XAVIER DEFONTENEY DU COMITE MISS FRANCE (rires) J ESPERE BIENTÖT VOUS RENCONTREZ AUTRE QUE SUR UNE PHOTO LES AMIS MAIS UNE PERSONNE MANQUE EN PARTICULIER A MOI SUR CETTE PHOTO C EST MON AMIE MARINA QUI SANS ELLE LA CARTE D ANNIVERSAIRE DE GM ME PARAIT PAS COMPLETE BIZZZ VAL ET AU 22 AVEC IMPATIENCE DE VOUS VOIR L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 721561 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 235152 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 721561 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 235152 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 721561 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 235152 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 299869
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 11:22

C'est dommage pour marina en effet, mais apparement elle ne pouvait pas se connecter à internet. elle n'a donc pas vu les nombreux appels via ce topic et le mail que je lui ai envoyé. j'ai attendu le plus tard possible, désolé mais là je n'aurais pas le temps de la refaire, déplacer toutes les photos serait trop long et je n'ai plus le temps et je dois l'apporter ce soir à sally car elle part Mercredi tot à Paris. Mais Marina peut prendre une photo d'elle marquer un mot derrière et on la glissera dans l'enveloppe Wink avant de la remettre à GM ! ce sera déja ca ! bounce bounce



je donne la carte à sally ce soir et elle vous la fera signer le 22, ceux qui ne pourront pas le fiare, merci d'envoyer au plus vite vos message, pour qu'elle puisse les coller dessus.


Petit message de Val pour GM

val72 a écrit:

J AIMERAIS POUR L OCCASION DE L ANNIVERSAIRE DE GEORGE QUI EST LE 25 QU ON LUI CHANTE TOUS EN COEUR UN GIGANTESQUE HAPPY BIRTHDAY JE CROIS QUE CA LUI FERA CHAUD AU COEUR DE VOIR SES FANS DU STADE DE FRANCE REPRENDRE TOUS EN COEUR CETTE CHANSON CA SERAIT UNE BELLE SURPRISE POUR LUI ET UN IMMENSE PLAISIR
DONC J AIMERAIS QUE CHAQUE PERSONNE (les fans) OU VOUS PUISSIEZ ETRE PLACES DE FAIRE PASSER LE MESSAGE AUX VOISINS DE CETTE SOIREE AFIN DE FAIRE CETTE SUPRISE A NOTRE IDOL VOUS IMAGINEZ LE STADE TOUS EN COEUR REPRENDRE CETTE CHANSON POUR SON ANNIVERSAIRE ALORS AVIS AUX AMATEURS OU ALORS JE SUPPOSE QUE CA SE FERA NATURELLEMENT ENFIN JE L ESPERE A 3 JOURS PRES L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 1440 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 1440 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 1440 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 1440 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 1440 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 1440
L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 683 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 683 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 683 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 683 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 683 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 683 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 683 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 683 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 683 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 683 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 683 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 683
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 11:32

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Glomp avez vous compries le message de val:c'est sympatoche comme tout;mais va t'on y arriver parmies cette grande foule=val le stade a 80000places?mais bon c'est une bonne idée,et au moins il se rapelleras de PARIS!alors tous J AIMERAIS POUR L OCCASION DE L ANNIVERSAIRE DE GEORGE QUI EST LE 25 QU ON LUI CHANTE TOUS EN COEUR UN GIGANTESQUE HAPPY BIRTHDAY
DONC J AIMERAIS QUE CHAQUE PERSONNE (les fans) OU VOUS PUISSIEZ ETRE PLACES DE FAIRE PASSER LE MESSAGE AUX VOISINS DE CETTE SOIREE (ceux qui seront assis a coté de nous) L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Kaos-lem val,une idée tres bonne !
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 13:06

Je pense que ça se fera... beaucoup de fans vont y penser et à la fin, c'est clair, il faut qu'on lui chante joyeux anniversaire... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 48

Ca était un choc pour moi aussi de voir les photos... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 1618
Je connaissais déjà le tête de Flo et de mel...
Vous savez à quoi cette photo me fait penser... ça m'a sauté aux yeux de suite...

Aux feux de l'amour au générique...
Lancez le générique.... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 1981

Il y a un homme... Cet homme s'appelle George.... Et 13 femmes autour de lui... Mais aussi un homme et une famille... Qui aura sa chance ????
En plus, je nous trouve tellement différente de look, d'aspect... Il y en a qui font plus douce, plus femme de tête... Avec des manières très différentes de séduire... On se demande bien qui sera la dernière en liste... Nous on connait la fin malheureusement... Et on sait que seul Xavier a une lueur d'espoir..... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Ayasi_gi

Pour répondre à ta question, Waiting, non je n'ai pas le manteau, je suis sur les chiottes... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Kaos-le2

Isa l'idée de l'enveloppe avec un joli ruban, ça le fait.... C'est à la dimension réelle... Mais je pense que j'amènerai la carte pour que Kao la signe...
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 14:05

Val72 a écrit:
ALORS WAiTING j espere que je ne t ai pas decue si tu nous imaginez pas comme ca enfin je parle de moi en particulier

ben non ma p'tite Val, tu ne m'as pas déçu mais comme j'ai une amie qui a le même prénom que toi, je m'imaginais que tu étais comme elle, c'est dôle l'image que l'on se fait des gens d'après nos expèriences...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 23:48

[quote="isabelle"]sunny sunny Ce qui m'embête c'est l'absence de ma Marina sur la photo, mais ce qui me console, c'est qu'elle sera avec nous à la soirée !!!

merci Isa, merci Val et merci Kao pour tes appels, pas eus à temps... oh zut zut de m**** ces travaux sont mal tombés ...mais bon, comme écrit Isa, le principal c'est d'être au concert, ah enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 0:00

MARINA DIT QUE JE FAIT TROP SERIEUSE SUR CETTE PHOTO MAIS DANS LA VIE JE NE SUIS PAS SERIEUSE DU TOUT JE M ECLATE A FOND MAIS LA J ETAIS D ESEPEREE CA PEUT SE COMPRENDRE SUR LA PHOTO CAR C ETAIT LE JOUR DE MES 35 ANS JE N AIME PAS MES ANNIVERSAIRES ALORS JE FAIT LA GUEULE JE SUIS ASSEZ DELUREE POURTANT MAIS J AIME PAS BCP LES PHOTOS
BON ALORS TANT MIEUX SI JE NE T AI PAS DECUE WAITING BIZZZ flower flower flower flower et marina pourra te le dire je suis bonne vivante !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 0:05

35 ans et tu est déjà désespérée ? tu me fait bien rire Val... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 0:45

Sally, il n'était pas question d'avoir la carte sans la signature de Kao, impensable ! je veux juste préparer une carte faite de mes mains ou une jolie boite et oui j'adore le travail manuel, dans laquelle on déposera, non seulement notre photo du forum, mais également des petites cartes perso signées de nos pseudos, de différentes couleurs, avec les photos de celles qui n'ont pas poster à temps et un petit mot personnalisé. Marina avec sa licence d'anglais sauras nous aider!!!!Pas vrai pupuce? Et on aura le temps de le faire pendant notre RDV.
Val, je suis persuadée que tu caches bien ton jeu, et moi qui paraît très sérieuse, limite pimbêche, je ne suis pas triste non plus ! Et c'est encore Marina qui pourra le confirmer!!!!!
Est-ce qu'il est prévu un texte ecrit de la part de nous tous lui disant l'essentiel de ce que l'on resent pour lui, et surtout lui disant qu'on a réserver un salle à la suite en son honneur L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 265439 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 265439 Que ce serait bien qu'il vienne ou 2ème possibilités (on peut rêver) qu'il nous invite en petit comité, dans sa suite à lui!!!!!
L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 501853 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 501853 L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 501853
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 11:47

Loin de moi l'idée que tu aurais pu oublier Kao sur la carte... Mais tu vois quand Kao m'a téléphoné pour me dire qu'elle passait me filer la carte. Je lui ai dit laisse tomber je le ferai moi-m^me... Deuxième coup de tel : "et je fais comment pour signer"... Comme quoi, on peut parfois ne ^pas penser à l'essentiel... geek

Ce serait cool que marina et solicea, peut-être aussi cathgirl apporte une photo d'identité qu'on collerait de manière sympa que ça fasse pas zut on les avait oublié celles-ci.... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Hug J'en suis sûre que ça pourrait donner... Isa réfléchit à tout ça tu m'as l'air bien créative.... L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Allah

Sinon Val tu fais vachement jeune, je te donnerais la vingtaine... Mais c'est rigolo de voir certaines sourient, d'autres tirent la gue***... Ca fait vraiment les feux de l'amour.... king
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 12:13

sally a écrit:
Ca fait vraiment les feux de l'amour....
Quelle référence ! Et dire que tu te moques de ma "Angélique Marquise des anges" .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 12:50

Tu es dure avec moi, Flo.... Bon, ça fait Dallas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:11

pas de probleme les filles je serai des votres au lieux de rdv pour notre gm et je porte une photo L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE   L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIOGRAPHIE DE GEORGE
» St George
» George en policier !!!
» George presque nu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser