George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vos reprises préférés de George ?

Aller en bas 
+21
LoveGM
cecile
MARGAUX
Flo
Val72
fandegeorge
Angus
DAVID
lucas
waiting
cisou
georgio
iceland
Marina
Kao_Fan
Georgie
sally
isabelle
ticia
Phil
dora
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:41

OH OUI FLO TU AS RAISON JE LE REGARDE SOUVENT CE CLIP AVEC PAVAROTTI
TIRER A 4 EPINGLES BARBICHETTE TAILLEE A LA PERFECTION IL EST TRES BEAU
ET UNE VOIX D ANGE
ON SE DEMANDE QUI EST LE TENOR ....................DANS CETTE CHANSON
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:14

moi, en ce moment, c'est "tonight", "love's in need of love", "village ghettoland" et "I believe"
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 1:55

they won't go when I go (qd je vous disais que mon album préféré était LWP !!!! vos reprises préférés de George ? - Page 3 957 )et aussi Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 11:47

fandegeorge a écrit:
Bonnemoi j aime son coté crooner dans BROTHER CAN YOU SPARE A DIME
il la vie tellement et sa voix hummmmmmmmmmm
que du bonheur Very Happy

Ahhhhhhhh enfin, voila je ne suis plus seule geek
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
fandegeorge
Méga Fan
fandegeorge


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 05/02/2008

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 12:50

Kao_Fan a écrit:
fandegeorge a écrit:
Bonnemoi j aime son coté crooner dans BROTHER CAN YOU SPARE A DIME
il la vie tellement et sa voix hummmmmmmmmmm
que du bonheur Very Happy

Ahhhhhhhh enfin, voila je ne suis plus seule geek

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Fanatique
cecile


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 10/02/2008

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 3:20

Tonith en premier ! là je craque total !!! mais depuis la tournée , Idol est en très bonne position !! Laughing Laughing en fait je crois qu'il n'y a pas une reprise de George que je n'apprécie pas ! et souvent je me force à écouter les originaux pour voir ... Wink
je ne dois pas etre objective car je trouve toujours la version de george mieux !! Laughing Laughing c'est grave docteur ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 13:36

cecile a écrit:

je ne dois pas etre objective car je trouve toujours la version de george mieux !! Laughing Laughing c'est grave docteur ??? Laughing Laughing

aussi grave que de vouloir George en soutane !!!!! vos reprises préférés de George ? - Page 3 1288 vos reprises préférés de George ? - Page 3 957 vos reprises préférés de George ? - Page 3 957 vos reprises préférés de George ? - Page 3 957
Revenir en haut Aller en bas
LoveGM
Méga Fan
LoveGM


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2008

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:42

Tonight est une reprise qui me donne des frissons..George est tellement sexy Embarassed Embarassed et émouvant quand il la chante I love you I love you I love you
Mais, répondre à ce genre de question n'est pas très facile, George ne fait que de superbes reprises Very Happy donc, en résumé j'aime tout !!!!! HIHIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 17:18

Val72 a écrit:
OH OUI FLO TU AS RAISON JE LE REGARDE SOUVENT CE CLIP AVEC PAVAROTTI
TIRER A 4 EPINGLES BARBICHETTE TAILLEE A LA PERFECTION IL EST TRES BEAU
ET UNE VOIX D ANGE
ON SE DEMANDE QUI EST LE TENOR ....................DANS CETTE CHANSON

Bah Val... ce sont 2 ténors de la chanson mais disons que........il y en a un qui a plus de charme que l'autre !!!Laughing vos reprises préférés de George ? - Page 3 957 vos reprises préférés de George ? - Page 3 957 vos reprises préférés de George ? - Page 3 957

oui je sais elle était facile celle-là !vos reprises préférés de George ? - Page 3 1679
Revenir en haut Aller en bas
fandegeorge
Méga Fan
fandegeorge


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 05/02/2008

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 17:41

je l aime Bah Val... ce sont 2 ténors de la chanson mais disons que........il y en a un qui a plus de charme que l'autre !!!Laughing vos reprises préférés de George ? - Page 3 957 vos reprises préférés de George ? - Page 3 957 vos reprises préférés de George ? - Page 3 957

oui je sais elle était facile celle-là !vos reprises préférés de George ? - Page 3 1679[/quote]

vos reprises préférés de George ? - Page 3 1553 hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Brother can you spare a dimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
qu il est boooooooooooooooooo
qu il chante biennnnnnnnnnnnnn
qu il est sexyyyyyyyyyyyyyyyy
qu il est hummmmmmmmmm
................................. vos reprises préférés de George ? - Page 3 91260
je l aime tellement vos reprises préférés de George ? - Page 3 Hug vos reprises préférés de George ? - Page 3 Hug vos reprises préférés de George ? - Page 3 Hug vos reprises préférés de George ? - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
bab
Méga Fan
bab


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/02/2008

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 1:38

brother can a spare....calling you ,tonight................toutes ces reprises sont des bijoux c est un grand interprète, je pense que je fonderais si il me chanter la danse des canard en british!!!!!!!!!!!

ce george à une voix en ORRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:44

Moi, en ce moment, je ne me lasse pas de regarder sur You Tube, la chanson de Paul Mc Cartney THE LONG AND WIDING ROAD que George a chanté lors du concert dédié à Linda Mc Cartney: cette chanson me parle beaucoup et je trouve sa voix si émouvante et parfaite; on dirait que la chanson a été écrite pour sa voix!

Sinon, cette semaine j'ai trouvé** sur I-Tunes une reprise de Joni Mitchell chantée par George que je n'avais jamais entendue, c'est aussi une petite merveille:elle s'appelle Edith and the Kingpin.



Edit Kao: Cisou, je fais un changement de mot, comme ça tu ne risque rien. Muxu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bab
Méga Fan
bab


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/02/2008

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 14:01

cisou a écrit:
elle s'appelle Edith and the Kingpin.

je l aime beaucoup aussi....
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 14:07

bab a écrit:
cisou a écrit:
elle s'appelle Edith and the Kingpin.

je l aime beaucoup aussi....

oui elle est trop belle cette chanson
elle fait partie du CD 2 titres "this is not real love" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
*Mag*
Méga Fan
*Mag*


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 10/11/2007

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:57

I can't make you love me est l'une des plus belles reprises (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:35

Moi aussi Mag, je l'ADORE...

C'est la seule chanson qui arrive à me faire évacuer ma peine lorsque j'ai un gros coup de cafard; elle me fait mal et m'apaise en même temps,elle me calme.

Je trouve la voix de George juste PARFAITE sur cette reprise,il s'est approprié la chanson et fait passer ses propres émotions comme s'il l'avait écrite.
Mon regret est de ne pas avoir entendu george la chanter à Toulouse ou à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
New Fan
Valou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2008

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 14:38

*Mag* a écrit:
I can't make you love me est l'une des plus belles reprises (pour moi)

Moi aussi j'aime beaucoup celle-ci, mais J'ADORE aussi "The first time" elle me fait un ne sait quoi que je ne serais expliquer surtout en LIVE vos reprises préférés de George ? - Page 3 873562
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:42

For the love of you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptySam 23 Fév - 1:29

The first time.... elle est à vous retourner l'âme!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
fandegeorge
Méga Fan
fandegeorge


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 05/02/2008

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptySam 23 Fév - 10:53

elles sont toutes belles vos reprises préférés de George ? - Page 3 1553 vos reprises préférés de George ? - Page 3 1553 vos reprises préférés de George ? - Page 3 1553 vos reprises préférés de George ? - Page 3 1553

sincerement y en t il une ou on pourais dire.......
NON CELLE LA ELLE EST NUL ET IL LA CHANTE COMME UNE PATATE!!!!!!!!!!!!!

NONNNNNNNNN MOI JE LES AIMES ET DES QUE J ENTENDS UNE NOTE DE SA VOIX JE FONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD vos reprises préférés de George ? - Page 3 1553 vos reprises préférés de George ? - Page 3 1553 vos reprises préférés de George ? - Page 3 1553

ET JE VOUS PROMETS JE SUIS LA FILLE LA PLUS OBJECTIVE AU MONDE Laughing Laughing

vos reprises préférés de George ? - Page 3 65 vos reprises préférés de George ? - Page 3 65 vos reprises préférés de George ? - Page 3 65 vos reprises préférés de George ? - Page 3 65 vos reprises préférés de George ? - Page 3 65 vos reprises préférés de George ? - Page 3 65 vos reprises préférés de George ? - Page 3 65 vos reprises préférés de George ? - Page 3 65 vos reprises préférés de George ? - Page 3 65 vos reprises préférés de George ? - Page 3 65 vos reprises préférés de George ? - Page 3 65
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptySam 21 Juin - 12:28

Rien à ajouter, vous avez tout dit, ses reprises sont toutes plus belles les unes que les autres, avec un petit faible quand même pour "Tonight", "I can't make you love me" et "The first time...". Et une mention spéciale pour "They won't go when I go" que je trouve sublimissime. vos reprises préférés de George ? - Page 3 1618
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 18:17

Miss sarajevo...pourtant la version de passengers avec Pavarotti est superbe...mais George est tellement fort qu`il écrase l`original.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 22:05

miss sarajevo!!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 12:12

Moi aussi, j'adore cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 11:26

J'aime beaucoup "the first time i saw your face", cette chanson est magnifique, douce et pleine démotion. C'est la chanson que j'ai choisi pour rentrer lors de la cérémonie religieuse de mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Contenu sponsorisé





vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos reprises préférés de George ?   vos reprises préférés de George ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos reprises préférés de George ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chansons de George reprises
» St George
» la der de george ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser