George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !

Aller en bas 
+26
biquette1978sept
shinigami
phano
Cél
cathgirl
sally
manou
Desree
munuré
Valentino57
DAVID
rcsfoot67
waiting
cubitus57
isabelle
mémé zézette
georgio
dora
jade
lucas
vrowi
solicea
gm220607
Val72
isabelle_kostyra
Kao_Fan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:51

voici la foto del'after ma petite kao
cheers
mon chere valentino sur ta video de outside on me vois quant il s'arrete devant toi j'avait un k-wai bleu en faite j'etai a 2 metre de toi coller a la barrie
re juste de lautre cote du circle en face de toi
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:18

LUCAS merci pour la photo, et Jean Philippe mrci pour les vidéos, quel bonheur que vous partagiez ça avec nous, et je te comprend jean philipe l'attente va être longue mais tu vas profiter pleinement de ta chance, je suis heureuse pour toi et ton épouse merci encore LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
jade
Méga Fan
jade


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:29

VAL c'est normal, beaucoupd'entre nous sont dans ton cas, c'est justement avec ce blues que tu mesureS ton attachement à cet artiste exceptionnel. D'ailleurs heureusement que tu l'a, mais on peu revivre une bonne partie de cette soirée extraordinaire grâce à nos amis ( que je ne remercirai jamais assez) on pense à toi VAL et repasse toi le concert aussi souvent que tu veux c'est du bonheur pour les jours plus tristes, dis toi que TU étais là avec lui en communion et que d'autres non pas eu la chance d'être là.D'autres n'aprécient pas GM , ils n'auront jamais un bonheur pareil , un jour exceptionnel graver dans leur mémoire et leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:10

un grand merci valentino pour nous faire revivre ce concert exceptionnel

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:46

DAVID a écrit:
dora a écrit:
David je pense que tu était juste tout près de moi....c'est drole et dommage de ne pas se voir... Very Happy
magnifique George et quel concert...il me manque déjà...



oui en effet c'est bien dommage chére dora !!! quel concert , je n'en revient toujours pas de l'avoir approché de si prés!


moi c'est pareil j'ai du mal a redescendre sur la terre...quel concert,il est extraordinaire George !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:49

je pense que nous en sommes tous au même point en cette fin de WE = moral à ras les paquerettes ! Ce que George nous a fait vivre (ou revivre pour ma part) fut à nouveau du pur bonheur...merci Jean Philippe de nous faire revivre ces moments rarissimes ! George tu nous manques tant....
Revenir en haut Aller en bas
munuré
Fanatique
munuré


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:52

salut

oui moi aussi je suis encore dans le brouillard, j 'ai du mal à redescendre sur terre,je l'aime teeeeeeelllement,C COMME SI JE RESPIRE AVEC LUI,IL EST MON AME, à cet instant meme j'ai les larmes aux yeux tellement je suis sous l'emotion, avec GEORGEles choses perd son importance pour moi

j'ai pleuré pendant tout le concert, et quand j'ai qu'il atouché aux mains, mon dieu je vaoulais etre là, cen'était pas juste

sil vous plait repondez moi , j'ai besoin de parler à qq fan de lui, je vais devenir folle
please send me someone to love....
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:02

munuré nous sommes tous et toutes comme toi dans la tristesse
et le manque de George ce fait sentir de plus en plus fort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Desree
New Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 2:55

Mon premier concert de George ( g26 ans) afro
Un concert inoubliable
Une voix en or
Un chanteur et danseur très sex (il m'a bien excité tt de même)
Du sex a peal!!!!
Un show son et lumière à la limite de la perfection
Il s'est bien donné
Un grand merci à George et aux stewarts qui m'ont permis de le voir d'encore plus près en passant d'une place cat 3 à une cat 1 ....bref le pied...... LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Allah
Revenir en haut Aller en bas
manou
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : HENIN BEAUMONT PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 04/05/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:43

bonjour a tous pour moi c etait la première fois que je le voyais en concert et c est une soirée que je ne suis pas prête d oublier d ailleurs je ne suis toujours pas redescendu sur terre. Quelle voix ! Souriant on voyait vraiment qu il était heureux d etre la. Une présence sur la scène et quelle classe c était vraiment la folie tout le monde chantait et dansait. Des gens de tout âge. Et lui égal a lui égal à lui même TRES BEAU une voix magnifique une présence sur scène la classe!! A quand le prochain concert?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:30

Je vois qu'on a tous le cafard... Je l'ai bien moins qu'en 2006, quand je l'ai vu pour la première fois... Là, ça avait été vraiment fort, depuis le temps que je l'attendais... Je pense que le moment qui me donne encore des frissons, c'ets quand on le voit apparaitre sur scène... C'est vraiment un moment très fort...

Il y a eu des chanceux tout de m^me... Waiting, je n'en reviens pas... Et quant à David, tu dois te sentir sur un petit nuage... Tu dois être super heureux....
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:02

sally, je suis comme toi, car lorsque je l'ai vu pour la première fois à Amneville, je l'attendais quand même depuis 25 ans...et ces moments de pur bonheur d'être collée aux barrières à 1 mètre de lui, de l'entendre chanter toutes ces merveilleuses chansons, le voir bouger devant moi ....j'en pleurai Crying or Very sad encore 1 semaine après..
Au SDF c'est vrai que l'ambiance était survoltée mais étant dans les gradins les émotions furent différentes tout de même, par contre tous ceux qui se trouvaient dans le cercle of faith ont forcement ressenti ces cette adrénaline !
Aujourd'hui j'avoue que le retour à la réalité professionnelle est plus que difficile, mais bon il faut tenir le choc. scratch
George quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:04

Moi aussi ca faisait longtemps que j'attendais de le voir, aprés avoir loupé les concerts de 2006, je n'aurais pas raté celui la, mais j'etais tellement loin que je le voyais tout petit.... J'ai bien essayé de filmer avec le portable mais ca rend pas aussi bien quand on est tout prés. Si l'un de vous avait la gentillesse de m'envoyer une photo pour que j'ai un souvenir ce serait sympa....
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:27

Valentino57 a écrit:
J'ai une proposition à vous faire !!! :-)
Revivons ensemble les meilleurs moments du concert !!!
J'ai filmé tout le concert de George ds son intégralité donc si vous avez des titres qui vous font plaisir, faites le moi savoir, je vous envoie les liens Youtube !! (les téléchargements sont en cours).

J'ai tout regardé, et je me suis dit: t'y étais à ce concert!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Sally: Excuse moi pour les doubles post mais déjà que j'avais un peu la tete à l'envers, apres vendredi, ca risque pas de s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:02

Solicea, tu peux demander, j'avais apporté le fouet... Donc attention Wink

C'était très émouvant de voir ces gens aussi différents dans le concert... Il y avait un homme à côté de moi avec sa copine... Je peux vous assurer que sa copine, il la regardait pas trop... No Honte à toi... Il était à fond dans le concert, il chantait en penchant la tête... C'était très mignon...

J'ai eu les larmes aux yeux pour praying for time et jesus to a child... George était très émouvant....

J'ai dansé pendant tout le concert comme une fofolle... J'ai beaucoup crié... Je dois préciser que j'ai une voix très stridente... Je pense que les deux personnes devant moi, et toutes sages en avaient vraiment marre... Elles sont quitte pour de sacrés bouchons...

J'avais oublié la hola... J'ai adoré ce passage... je pense qu'en tant que public on a été à la hauteur, on lui a donné certes, peu, par rapport à ce qu'il nous a offert... Mais, on a essayé de lui rendre l'amour qu'il nous donnait... flower

Spinning the wheel !!!!! quel bonheur !!!! Je regrette qu'il ne soit pas rentré avec Waiting... Je sais que tout le monde est content d'avoir entendu un nouveau début... Mais waiting c'était maaaaaaa chansoooooon LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Rainclou

Kao était avec nous... flower Elle m'a demandé de l'appeler et après elle me rappelait... Suspect Elle voulait l'entendre arriver... j'étais tellement émue, j'arrivais pas à appuyer sur les touches... Et puis tous ces cris... C'était énorme... C'était vraiment très fort... On sentait toute cette attente que nous fait subir George... Et le bonheur de le retrouver

Puis pour fast love... Drame !!! george avait changé le début, quand j'ai compris que c'était fastlove, j'ai cherché dans mon sac mon portable, j'ai cafouillé pendant deux bonnes minutes avant d'arriver à appeler Kao... Moi et la technologie moderne, ça fait 20... Et je l'ai appelé pour outside et shoot the dog !!!!
Revenir en haut Aller en bas
munuré
Fanatique
munuré


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:22

quel plaisir de te lire Isabelle, moi aussi j'etais là, bracelet bleu hélas! mais j'ai bcp de chance d'etre là alor je me plains pas, oui j'etais en larmes quand il est passé devant moi et j'ai regardé dans ses yeux mon dieu !!! c'etait fort!!!!! je voulais que ça dure une éternité...les images sont encore dans ma tete,, je pense sans arret àlui!! c'est son anniversaire bon anniversaire GEORGE§§
C'est drole depuis vendredi meme dans ma voiture je l'imagine conduire puis s'effondrer,ça me brise le coeur, car ça lui est arrive!!r plus d'une fois!! mais bon, pas de conduite pour 2 ans pour George
bref je passe d'une chose à l autre , oui il était merveilleux sublime, unique au monde..
j'espere vous rencontrer tous à une des soirée que XAVIER organise..
a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
munuré
Fanatique
munuré


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:32

y at il qq qui a remarqué que KENNY était là? , je crois qu'il était là, un
moment je l'ai vu sur le grand écran, quel bonheur pour GEORGE!, il l'accompagne partout je crois, ils sont beaux tout les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathgirl
Méga Fan
cathgirl


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 24/02/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:36

moi je veux dire chapeaux bas l artiste george tu est le meilleur a chaque concert tu me fait trembler vive gm
Revenir en haut Aller en bas
Cél
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:39

INCROYABLE, et moi qui pensais être la seule dans cet état... Vous m'en voyez rassurée! Je n'arrive malheureusement plus à trouver mes mots, autant vendredi ça fusait, je parlais même plus qu'il ne le fallait, mais là, je suis tellement triste que ça soit déjà fini, je veux dire, tout cela est passé tellement vite. Je suis désespérement allée passer l'après midi devant le Georges v hier (comme une malheureuse) en espérant voir au moins l'ombre d'un ou d'une fan, mais rien. J'étais desesperée... C'est pr cela que je suis très heureuse pour samedi prochain au café le bého!!
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:42

:flower:moi pareil cath je ne suis toujours pas sortie de ma bulle d ailleurs c est tres dur de revenir sur terre et toutes mes pensees vont vers cette journee du 22 juin 2007 date que je n oublierai jamais de le voir la sur scene dansant chantant comme un dieu il est au TOP y a pas meiux flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
phano
New Fan
phano


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 15/05/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:29

Salut à tous,

C'est le troisième concert que j'ai pu voir en moins d'un an... Et, il restera parmi les meilleurs... Une voix parfaite, un public d'enfer... Le stade impressionnant... Bref, tout a été parfait...

Un grand grand moment... Quand j'ai pu entendre the edge Of Heaven... J'avais 13 ans ou 14 ans quand cette chanson est sortie... Un sacré Flash back"...

Song to the Siren... en intro... ensuite fastlove... et un ordre des chansons totalement différent de la tournée de 2006... les effets sur les écrans géants étaient également différents sur certaines chansons...

Bref, une soirée... I N O U B L I A B L E Razz

Le seul "hic", c'est que les piles de mon appareil numérique ont lâché à peine arrivée dans le stade... Je n'ai pas pu prendre une seule photo... juste avec mon mobile pale

Merci à Valentino... Ouaaaahhh les vidéos sunny et à Ticia et à tous les autres pour avoir partagées leurs photos :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://george.michael.free.fr/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:28

Tu as dû maudire ton appareil photo, Phano... Te lâcher à un tel moment, c'est pas cool:noo:

Oui, Munuré, Kenny était bien là, c'est David qui l'a embrassé et qui l'a félicité d'être le boyfriend de George... Oui il y en a qui ont de la chance... Je crois que valentino aussi l'a vu...
Revenir en haut Aller en bas
munuré
Fanatique
munuré


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:11

merci sally pour la reponse, je netais pas sur,par contre je connais pas que est David , tu dis qu'il l'a embrassé,

c'est vrai qu'il a de la chance, j'espere que il aime bcp George, qu'il le rend heureux, je pense à eux deux souvent, comment est leur relation, si Kenny est gentil, notre George sur que c un ange!! n'est-ce pas!!

je suis entraine d'ecouter This is not reaaaal loooooove...
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:30

Merci à tous les fans de vos impressions !! c'est formidable de vous lire, on a l'impression d'y être !!! je suis contente de voir que tout le monde s'est bien amusé à ce concert !!
Merci à tous pour vos pensées ! Merci a Sally pour ses coups de fil, le dernier à minuit !
la rencontre entre fan a dû être des plus intenses ! je vous envie ! Merci valentino pour ces liens, c'est formidable !


je suis contente que ce forum est permis aux fans de Gm de nouer des liens !
bonne continuation à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:04

Franchement, j'étais vraiment dans un autre monde, et je n'ai pas vu le temps passer... Le dernier à minuit, tu dis ???affraid affraid affraid

Munuré, David, c'est un membre du forum... Il raconte ses impressions soit dans ce topic soit dans l'autre vos impressions du 25 live... Il adore George et George lui a fait des coquineries pendant le concert...:pig:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wembley
» De live en live
» votre version du 25LIVE
» 25 LIVE STADIUM TOUR 2007
» Concert live stadium tour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser