George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !

Aller en bas 
+26
biquette1978sept
shinigami
phano
Cél
cathgirl
sally
manou
Desree
munuré
Valentino57
DAVID
rcsfoot67
waiting
cubitus57
isabelle
mémé zézette
georgio
dora
jade
lucas
vrowi
solicea
gm220607
Val72
isabelle_kostyra
Kao_Fan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:10

KAO a dit:je suis contente que ce forum est permis aux fans de Gm de nouer des liens !
oui respect pour toi kao;car sans ceci ne serait pas été possible!c'est merveilleux de partager;et oui tous ces liens,waouh trop cool;on se sent moins seule ,on peut partager gmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmLE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Z_cool_C
Revenir en haut Aller en bas
rcsfoot67
New Fan



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:30

Juste une question, quelqu'un a eu l'occassion de le rencontre (GM) lors de cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 17:44

c etait mon premier concert et il est vraiment extra!

voix, forme, il etait au top

le concert alternait des phases d emotion et d autres plus energiques.

mes yeux n en reviennet toujours pas!

comme je suis venu assez tot, j ai pu etre en fosse vip et faire le plien d images


j aurai voulu les partager, mais dans quelle rubriques les mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 20:33

pour te repondre il faut les mettres dans live 25 a photos je crois? tu te crée un toupic photo du 22 juin au sdf!bounce cool pour foto merci a toi LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 11:14

Pour répondre à ta question rcsfoot67, je pense qu'aucun membre du forum a pu parler avec George, Londonienne a parlé avec son guitariste, David a parlé avec Kenny, et Waiting a embrassé George mais rien de plus... Pas de causette... LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Sourire2

Shinigami, tu peux mettre les photos à liens pour le SDF à 25 live : image et vidéos... Si tu n'y arrives pas une de nous t'y aidera... Merci:D
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 12:54

sally a écrit:
et Waiting a embrassé George mais rien de plus...

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 00102Si seulement !!!! Non j'ai "juste" embrassé Kenny. Je confirme qu'il est vraiment très gentil, très simple, un vrai amour. Mon seul regret est de ne pas lui avoir parlé, ni demandé une photo. Sous le coup de l'émotion, je n'ai pas pu ouvrir la bouche... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:04

AHHHHHHH.... Je suis déçue... En fait, comme je le disais, je suis allée sur le forum après mon séjour à Paris, et j'étais un peu:sleep: Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:44

j'ai mius le blog à jour ! j'ai posté un message sur le 22 et comme je n'y été pas j'ai sélectionner quelques uns des compte-rendu pour les mettre en ligne.

j'espère que les intéressés ne sont pas géner par ceci_, idem pour l'after même si je n'ai trouvé qu'une explication précise venant de lucas (Shocked j'ai du zappé).

j'ai parlé de la carte d'annif sans mettre nos bobines je vous rassure ....
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Cél
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:54

Dis-moi Waiting? Où as-tu eu l'occasion de faire la bise à Kenny?? Tu en as de la chance, il est quand mm pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: mel et ses impressions   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:36

merveilleux, magnifique ,inoubliable ,beaucoupd d'emotions ce soir la!
moi il y a eu un moment donné du concert ou gm a chanté la chanson anselmo!j'ai ressentie de la tristeesse,car j'ai ressentie ce que gm ressentais a ce moment la;la chanson il ne la chantais pas ,il la pleurais,c'etait émouvant,a ce moment du concert,j'ai cru que j'allais pleurer!sinon le reste du concert :genial et ce fut la deuxieme fois que j'assiste a un de ces concert!ma seule tristesse,ce fut d'etre dans les gradins au lieu de la fosse!moi gm j'aime le voir vraiment de pres,on ne ressent pas les mêmes vibrations ,que dans les tribunes.ce jour seras graver dans ma mémoire et mon coeur!en esperant renouveler ceci !car on y prends vraiment gout!il me manque deja;je suis en mal de "george",
; LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Sourire2 LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Sourire2 pas fait de fautes !oui en mal de george;il nous fait tellement du bien:sa voix ,sa musik,sa beautée,son sex appeal;bref vous me comprenez! Question
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 21:13

Cél a écrit:
Dis-moi Waiting? Où as-tu eu l'occasion de faire la bise à Kenny?? Tu en as de la chance, il est quand mm pas mal Wink

comme je l'ai expliqué un peu plus haut, il est passé dans la pelouse or avec une femme blonde. Il marchait le nez en l'air, les mains dans le dos pendant que son Georginou chantait. Je l'ai appelé sans penser un seul instant qu'il m'entendrait et là il a tourné la tête dans ma direction et a franchi le cordon de la sécurité pour me faire la bise. J'en reviens encore pas !!! Il est trop sympa, je l'aimais bien avant mais là je suis vraiment enchanté de voir à quel point il est simple...
Revenir en haut Aller en bas
munuré
Fanatique
munuré


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:03

des coquineries !! sally! waoh!! mais comment est-ce possible? Je crois pas, du moins j'ai du mal à croire!!! ça devait etre très fort!! moi je donnerai beaucoup pour une second en face de lui!!

je me dis qu'un jour je vais le rencontrer,, oui il faut , c'est vital pour moi, ça prendra le temps qu'il faudra mais un jour...

y at-il qq qui a une idée, ou qui peut m'aider??? comment on peut faire pour le rencontrer? qq m'a dit tu le verra au ciel!!!!! oh non....moi je veux le voir vivant !!,,,pas vous??


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
munuré
Fanatique
munuré


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:10

tu as vraiment de la chance waiting! il doit etre gentil avec notre George alors!! en faite je pense que tout les deux sont très simple,, ça se voit n'est-ce pas!! beaux, sexy, romantics...

EDIT SALLY : POUR EVITER LES DOUBLE POSTS CLIQUEZ SUR EDITEZ ET RAJOUTEZ VOTRE COMMENTAIRE;MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 22:28

Salut à tous !

Je n'ai pas pu poster plus tôt car après le concert je suis partie pour une semaine de vacances pluvieuses mais heureusement que le souvenir du concert étai là pour réchauffer l'atmosphère !

Pour moi ce fut extraordinaire, j'étais debout du début à la fin à me déhancher ! Jai trouvé George en très grande forme, il avait l'air super heureux d'être là et l'ambiance dans le stade n'était pas mal du tout, j'ai trouvé que le stade a quand même mis du temps à se remplir ...

Quand George a dédié Jesus to a child a Anselmo j'ai applaudis, car j'ai trouvé ça beau mais je me suis sentie très seule car autour de moi personne n'a réagi, ils ne savait peut être pas qui était Anselmo (si évidemment il n'était pas fan au point de connaître des trucs sur sa vie) et j'ai trouvé aussi très beau quand il a dédié Amazing à Kenny, j'imagine la sensation que ça doit faire quand on sait que la chanson qui est interprétée l'est pour soi !

Mon mari et moi nous sommes aussi retrouvés à côté d'un couple qui n'avait aucune réaction comme si on les avait forcés à être là, bizarre ...

La soirée est passée beaucoup trop vite mais c'était extraordinaire, j'en garde un très grand souvenir, du grand George ! A quand le prochain passage en France ?!?

Au fait a noter la présence d'une future grande star de la chanson française LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Mwahaha (sorry pour les éventuels amateurs), au stade ce soir là ... Soma de la Nouvelle Star qui se la pétait plus que Kenny (j'envie celles et ceux qui ont pu l'approcher !)
Revenir en haut Aller en bas
Cél
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 0:26

Lol pour Soma!! C'est cool waiting pour toi que Kenny ait été aussi sympa!! Quant aux gens à côtés de moi au concert, pour le coup, ils avaient l'air pas mal au courant pour Anselmo et puis Kenny, c'était vraiment chouette!! J'étais à côté de plusieurs couples qui connaissaient toutes les paroles par coeur et avaient l'air tellement heureux d'être là ensemble, c'était beau!!
Moi j'y étais avec ma cousine, mais avec son mari est tellement intense je pense!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 0:36

Question Question Qui est cette soma ? elle sort de la nouvelle star ? c'est pas étonnant, je ne regarde pas ces emisiions... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 7:38

Oui Isabelle , IL sort de la Nouvelle Star. Perso il n'a que son physique car franchement il chante pas terrible, on se demande comment il a pu être admis à Berckley....
Il voulait certainement prendre des leçons en venant voir notre George, et il en a besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:39

coome quoi, on laisse entrer n importe qui dans les concerts de nos jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 11:26

Merci de tes impressions Biquette !!! super ces chansons dédié aux deux hommes de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 0:17

bon, j'arrive carrément après la bataille : idem pour moi, mêmes impressions que vous tous et toutes.

J'étais comme Sally, moins d'émotion lorsqu'il est apparu (comparé à sa 1ère apparition à mes yeux en 2006 à Toulouse), mais super concert !

Le fait qu'on soit dans un grand stade, l'ambiance est différente, il faisait jour, il pleuvait.... mais George était là, et c'était le principal.

Ma promesse pour mon prochain concert (dites, il y en aura un autre, hein ?), je paierai le prix qu'il faut (je vendrai mon corps ce que je peux s'il le faut), mais je serai aux 1ère loges ! Marre de le voir en petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 17:03

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 1326 LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 957 flo c'est marrant c'est la premiere chose que j'ai dit ici a lyon a mon retour!oui marre de le voir rikiki notre george!promis le prochain flo on seras a coté coute que coute ;meme si je dois manger des pâtes un bon moment! scratch qu'en pense tu?moi pas vendre mon corp;mais je te jure que je le verrais de tres tres PRES,j'en meurs d'envie depuis toujours!
LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 0002GM
Revenir en haut Aller en bas
isabelle_kostyra
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Doc distribué avant le concert   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 0:41

Hello!
je voudrais savoir si vous aussi avez reçu un flyer avant de lébut du concert qui proposait une collection de dvd de George : dvd du concert, un concert unplugged, Wham! in China, concert de Rio, etc.
Est-ce une arnaque ou c'est sérieux?
Il n'y avait pas de prix, seulement des numéros de tél mobile et des adresses mail hébergées sur Hotmail...

Merci! : I love you
Revenir en haut Aller en bas
isabelle_kostyra
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: voir George le jour du concert à Paris   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 0:47

rcsfoot67 a écrit:
Juste une question, quelqu'un a eu l'occassion de le rencontre (GM) lors de cette soirée ?

J'ai tenté le coup d'aller le voir à son hôtel, j'ai attendu une partie de l'aprèm sans le croiser malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 7:40

Isabelle_
pour répondre à ta question concernant le DVD, oui c'est une arnaque ! J'ai vu pas mal de message nous disant de nous méfier concernant ce flyer.
Si un DVDdevait sortir avec tous les concerts; ça serait évidemment OFFICIEL et en vente sur le site de GM :| :|
Revenir en haut Aller en bas
isabelle_kostyra
New Fan



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 10:12

georgio a écrit:
Isabelle_
pour répondre à ta question concernant le DVD, oui c'est une arnaque ! J'ai vu pas mal de message nous disant de nous méfier concernant ce flyer.
Si un DVDdevait sortir avec tous les concerts; ça serait évidemment OFFICIEL et en vente sur le site de GM :| :|

Je m'en doutais mais c'est tellement tentant...le flyer faisait pro...
Merci bcp pour ta réponse Georgio! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wembley
» De live en live
» votre version du 25LIVE
» 25 LIVE STADIUM TOUR 2007
» Concert live stadium tour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser