George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !

Aller en bas 
+26
biquette1978sept
shinigami
phano
Cél
cathgirl
sally
manou
Desree
munuré
Valentino57
DAVID
rcsfoot67
waiting
cubitus57
isabelle
mémé zézette
georgio
dora
jade
lucas
vrowi
solicea
gm220607
Val72
isabelle_kostyra
Kao_Fan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 20:18

Je déplace ici le post de Yanig paseo... Merci à toi cheers

Yannig Paseo a écrit:
Coucou à tous Very Happy

Mon site est rétabli, et vous pouvez désormais télécharger mon résumé du stade de france, dans la rubrique "téléchargements" Wink

Bisous les étoiles

http://perso.orange.fr/yannigpaseo/index.htm

melanie a écrit:
merci a toi tres beaux résumé!au faite moi aussi j'avais 17ans au début de ma fanathitude et j'en aies 38 ans maintenant.............. LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 21:39

Merci Yannig pour ce très beau résumé qui reflète parfaitement ce que j'ai ressenti le 22 juin . pour moi, c'était la 2ème fois mais l'émotion était la même.

Moi aussi, je suis là depuis le début et malgré mes 35 ans,rien n'a changé, mes yeux brillent toujours autant dès que je l'aperçois.

George Michael est un grand Artiste et une grand Monsieur. Au cours des 2 concerts (Toulouse et le Stade), j'ai été scotchée et bluffée par la voix,elle est au moins aussi belle que sur les cd voire même encore meilleure sur certaines chansons.
Ce qui me bluffe encore c'est que nous pensons connaitre toutes ses chansons par coeur mais il suffit d'une intonation de voix ou d'un mot rajouté pour que nous découvrions une interprêtation nouvelle.
Un grand merci à george pour avoir chanté 2 reprises sublimes:Song to a Siren en ouverture (allez voir la version originale sur You Tube,celle-ci est de loin meilleure et plus poigante) et Another Star de Stevie Wonder qui m'a litteralement mise en transe.

Bref, que dire, du bonheur, du bonheur et du bonheur...

Je sais que je rêve mais un de mes rêves serait pouvoir un jour l'approcher 5 minutes pour lui dire tout le bonheur qu'il m'apporte depuis maintenant 24 ans!

THANK YOU GEORGE flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 22:52

flower flower HE OUI JE VOUS REJOINT DANS VOS COMMENTAIRES
MOMENTS INOUIBLIABLES QUE DU BONHEUR ET GRAVER A JAMAIS !!!!!!!!
MERCI A TOI GEORGE DE NOUS FAIRE VIVRE CES SUPER MOMENTS DE BONHEUR J ESPERE TE REVOIR TRES VITE
CAR LA J AI UN SENTIMENT DE GRAND VITE ALORS REVIENS NOUS VITE flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Méga Fan
Georgie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Monceau-sur-Sambre (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 23:21

Tu n'es pas la seule Cisou à vouloir l'approcher 5 minutes. Moi aussi, j'en rêve à un point qu'après le concert d'Anvers, on était un petit groupe à aller aux backstages pour l'attendre mais on a réussi qu'à voir ses musiciens et choristes car il est parti directement après le concert. On a attendu 1h30!!! On ne voulait pas croire les mecs de la sécurité qui nous disaient qu'il était déjà parti mais on a bien dû se rendre à l'évidence lorsque ses musiciens et choristes sont partis Sad Sad Sad Enfin, je me dis qu'un jour, j'y arriverai et je lui dirai tout ce que je ressens et ce qu'il m'a apporté comme bonheur!!! NA!!!
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 23:25

Tu as bien raison d'y croire Georgie,croire ne fait de mal à personne et ça personne ne peut nous l'enlever.Suis allée à londres en mars dernier pour passer une semaine de vacances, ai essayé de trouver sa maison mais sans succés ... Je me dis qu'il faut toujours espérer,un jour ou l'autre nos voeux les plus chers finissent par se réaliser.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 9:16

oui cisou ilfaut y croire,les rêves peuvent se réaliser si on y pense tres fort...................................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 11:06

Tu as absolument raison Cisou. On a rencontré pas mal de personnes sur les blogs ou les forums qui avaient rencontré George et lui avait fait un bisou... Cela fait d'ailleurs depuis plus de 10 ans qu'ils ne se sont pas lavés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Méga Fan
cisou


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : St jean de Luz
Date d'inscription : 15/07/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 13:17

Merci SALLY de ton encouragement, ça met du beaume au coeur cheers

Je suis de nature plutôt optimiste et je me dis que dans la vie,on a toujours le droit de rêver et au moins d'essayer de réaliser ses rêves...

Mon premier était de voir mon George en concert,c'est fait, le 2ème c'est de l'approcher un jour et de lui dire un grand MERCI, je VEUX y croire en mon rêve et ça m'ait complètement égal que ce soit dans 10 ou 20 ans du moment que ça arrive. drunken

La vie est trop courte pour ne pas rêver,alors moi j'y crois!!!

Ps: j'ai une amie anglaise de Londres qui va essayer de se renseigner pour obtenir une adresse,je vous tiendrai bien sûr informée si elle a des infos bounce
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 20:20

sally a écrit:
Tu as absolument raison Cisou. On a rencontré pas mal de personnes sur les blogs ou les forums qui avaient rencontré George et lui avait fait un bisou... Cela fait d'ailleurs depuis plus de 10 ans qu'ils ne se sont pas lavés !!!!!

ben comme moi, je ne me suis pas lavée depuis le 22 juin, jour où Kenny m'a bisouté, oui je sais, ce n'est pas George mais Kenny bisoute également George LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Zarbi-9782
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 20:25

waiting a écrit:


ben comme moi, je ne me suis pas lavée depuis le 22 juin, jour où Kenny m'a bisouté, oui je sais, ce n'est pas George mais Kenny bisoute également George LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Zarbi-9782

bahhh c'est joliiii WaitingLE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Moqueur-rigole-94
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Invité
Invité




LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 21:08

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 0096oui trop drole!!!!!!!!!!quelle chance un bisou de kenny! scratch pas lavée depuis tous ce temps scratch
dora ta phrase en dessous tes message LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Allah LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Allah
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 22:02

melanie a écrit:

dora ta phrase en dessous tes message LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Allah LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Allah

oui c'est du grand George... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 9:56

c'est vrai Dora qu'elle est magnifique cette phrase. Mais tu en changes souvent, il faudra que je sois plus regardante... C'est vrai qu'elle est magnifique cette phrase (je sais je me répète.... cyclops )

Quelle chance d'avoir pu être embrassé par Kenny, peut-être qu'il venait juste d'embrasser langoureusement George et que sa peau était imprégnée de son parfum.... LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 1316
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 10:22

sally a écrit:

Quelle chance d'avoir pu être embrassé par Kenny, peut-être qu'il venait juste d'embrasser langoureusement George et que sa peau était imprégnée de son parfum.... LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 1316

c'est ce que je me suis dit aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Yannig Paseo
Fanatique
Yannig Paseo


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Bray-Dunes (59)
Date d'inscription : 26/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 15:45

cisou a écrit:
Merci Yannig pour ce très beau résumé qui reflète parfaitement ce que j'ai ressenti le 22 juin . pour moi, c'était la 2ème fois mais l'émotion était la même.

Moi aussi, je suis là depuis le début et malgré mes 35 ans,rien n'a changé, mes yeux brillent toujours autant dès que je l'aperçois.

George Michael est un grand Artiste et une grand Monsieur. Au cours des 2 concerts (Toulouse et le Stade), j'ai été scotchée et bluffée par la voix,elle est au moins aussi belle que sur les cd voire même encore meilleure sur certaines chansons.
Ce qui me bluffe encore c'est que nous pensons connaitre toutes ses chansons par coeur mais il suffit d'une intonation de voix ou d'un mot rajouté pour que nous découvrions une interprêtation nouvelle.
Un grand merci à george pour avoir chanté 2 reprises sublimes:Song to a Siren en ouverture (allez voir la version originale sur You Tube,celle-ci est de loin meilleure et plus poigante) et Another Star de Stevie Wonder qui m'a litteralement mise en transe.

Bref, que dire, du bonheur, du bonheur et du bonheur...

Je sais que je rêve mais un de mes rêves serait pouvoir un jour l'approcher 5 minutes pour lui dire tout le bonheur qu'il m'apporte depuis maintenant 24 ans!

THANK YOU GEORGE flower flower


Merci beaucoup Embarassed

Je l'ai écris en tous sentiments

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannigpaseo.com
Yannig Paseo
Fanatique
Yannig Paseo


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Bray-Dunes (59)
Date d'inscription : 26/06/2007

LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 15:46

sally a écrit:
Je déplace ici le post de Yanig paseo... Merci à toi cheers

Yannig Paseo a écrit:
Coucou à tous Very Happy

Mon site est rétabli, et vous pouvez désormais télécharger mon résumé du stade de france, dans la rubrique "téléchargements" Wink

Bisous les étoiles

http://perso.orange.fr/yannigpaseo/index.htm

melanie a écrit:
merci a toi tres beaux résumé!au faite moi aussi j'avais 17ans au début de ma fanathitude et j'en aies 38 ans maintenant.............. LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Hug


Merci Sally Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannigpaseo.com
Contenu sponsorisé





LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !   LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVE au stade de FRANCE dites nous TOUT !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Wembley
» De live en live
» votre version du 25LIVE
» 25 LIVE STADIUM TOUR 2007
» Concert live stadium tour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: 25 LIVE :: Les Concerts/ Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser