George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos concerts ?

Aller en bas 
+28
romeo
carelessbaby
Val72
cecile
MARGAUX
ticia
bab
LoveGM
Angus
Olie
Sabgeorge
Georgie
cisou
lucas
shinigami
georgio
MelliW
solicea
biquette1978sept
isabelle
dora
Marina
Flo
iceland
Phil
waiting
sally
Kao_Fan
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyVen 30 Mar - 19:05

Hormis GM et wham, quels concerts avez vous fait et lesquels êtes vous en passe d'effectuer ?

J'ai vu chantal Goya ptdr Laughing !!! Le soulier magique !!! le chat botté ma foutu la trouille de ma vie... affraid
Perso mon premier concert (la honte) c'était DAFT PUNK mdr ma première sortie avec ma cousine..lol afro
Ensuite j'ai vu R. Voisine il y a deux ans environ, je l'adorais étant gosse.

je ne vais pas souvent à des concerts (c'est pas donné !), j'ai accompagné mon doudou pour voir Renaud cet artiste ne me scotche pas vraiment mais la tournée d'enfer était super !! La foule, les fans extra ! bounce

Mais aprés GM, le mieux ce fut Yannick noah un pur moment de folie. Génial il est venu dans les gradins, et est allé pieds nus dans la fosse, pour certains concerts il a mm fini le concert dehors !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Invité
Invité




Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyVen 30 Mar - 19:37

affraid ne riez pas a la vue de mon post:vue 2 fois le mystique groupe depeche mode;j'ai vécus avec fan de david ;le laider du groupe.
une tres bonne soirée a chaque fois,plus de voix le lendemain,et vue rock voisine ;mais il y a tres lomptemps! Vos concerts ? 957
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyVen 30 Mar - 21:42

J'ai vu moi aussi Chantal Goya... Très grand moment d'émotion, j'étais méga fan de Chantal... On vendait des poupées à l'effigie de Chantal, ma grand-mère n'a pas pu m'en acheter, j'étais trop malheureuse. Je voyais plein de petites filles qui partaient avec leur poupée... Mon premier grand chagrin (et 10 années d'analyse pour m'en remettre).... Vos concerts ? 1343

Après, ne riez pas.... Je sens que je peux pas vous faire confiance... A 10 ans, je suis allée voir deux fois francis Lalanne avec ma mère.... Et les voilà qui se marrent.... Vos concerts ? 273b

Sinon des chanteurs de flamenco... Trop fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyVen 30 Mar - 21:58

ah Francis Lalane : un grand moment avec ses "partoches" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptySam 31 Mar - 0:25

Salut à toutes et tous,
Ca faisait un moment que j'étais plus venu sur ce magnifique forum (pour ceux qui l'auraient remarqué...)
Je suis allé voir Michel Polnareff hier soir à Forest National (BXL) et je dois vous dire que je n'étais pas déçu du tout. Grand monsieur de la chanson française, il est resté tel qu'auparavant un grand musicien, showman, avec beaucoup d'humour et surtout, surtout, il n'a quasiment rien perdu au niveau performances vocales.
Magnifique spectacle, chaude ambiance, il a même fait la captation du dvd... Il a même fait un petit clin d'oeil hyper sympa en arrivant sr scène avec un mégaphone ...( pour l'histoire, il y a une trentaine d'année, il donnait son dernier spectacle en Europe, fuyant la France pour les states, à Forest National. Mais des ennuis de matériel bloqué je ne sais où et un problème électrique empêchait tout concert. V'là le Michel qui pour pas décevoir ses fans, monte sur scène et commence son concert avec pour seul instrument un...mégaphone !!!!!)
Il nous a vite rassuré hier en disant que cette fois, il était venu avec son matos...
Bref, "L'amiral" était en forme et en verve...
Prochain concert: Werchter pour notre immense et incomparable GM Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptySam 31 Mar - 10:18

Phil, bien-sûr qu'on avait toutes remarqué ton absence. Perso, je pensais sincèrement que tu n'étais plus heureux d'être parmi nous, Vos concerts ? 273b et on est ravie de te retrouver !!!!!!!!!!

Tu as sans doute vu le petit débat qu'on a lancé entre Obispo et Polnareff, n'hésite pas à nous donner ton avis... Je ne suis pas fan de Polnareff, loin de là... Mais comme il a toujours été un personnage atypique, cela ne m'étonne pas que ses fans l'aient suivi et qu'il ait conservé tout son talent.... Vos concerts ? 798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyDim 1 Avr - 1:53

Phil a écrit:
Salut à toutes et tous,
Ca faisait un moment que j'étais plus venu sur ce magnifique forum (pour ceux qui l'auraient remarqué...)
Prochain concert: Werchter pour notre immense et incomparable GM Exclamation
oui bien dommage phill,que tu ne vienne moins?
tu vas faire le concert de werchter; :bounce:waouh!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyDim 1 Avr - 18:42

Ben ouiiiiiiiiiiiiii phil bien sur que nous avons remarqué ton absence et nous sommes contents et contentes de ton retour !!! Vos concerts ? 1326
Je me doute que le concert de polnareff a du etre quelque chose... :bleu:
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyDim 1 Avr - 23:05

Dissipons les doutes immédiatement, c'est tjs un immense plaisir de partager notre passion commune, le beau GM et j'étais le premier attristé de venir moins souvent mais le boulot m'accapare parfois bcp et la vie familliale est souvent dense.
Vos paroles m'ont en tous cas fait chaud au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyLun 2 Avr - 13:55

Pour moi, il n'y a aucuns doutes, je suis consciente que chacun a un vie privée à mener, il est difficile de tout concilier, ne t'inquiètes pas, on comprend Phil Wink . Tu n'es pas le seul dans ce cas, certains membres me contactent par mp pour me prévenir mais je comprend tout à fait. Lorsqu'on a une vie familiale et professionnelle à gérer c'est po évident. Moi même je dis parfois, tu n'es pas assez présente mais mes semaines sont ULTRA MEGA chargées, tout le monde fait de son mieux ! Vos concerts ? 15
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyMar 3 Avr - 18:27

PRINCE a Zurich 8/10 toujours aussi bon sur scène...
SIMPLE MINDS (2006)a Winterthur...7/10 rock pop bien athmosphèrique..pour un groupe rescaper des 80`s
SIMPLY RED 8,5 sur 10 au Montreux Jazz.."holding back the years"magique
TEXAS a Rock o Arènes (2006)9/10 exceptionnel sauf la pluie...
LAURENT GARNIER au mad a Lausanne...8/10 techno hi-tech au spleen bien hivernal...
ANGUUN a Glovelier (Suisse)...petite salle mais bon concert 7/10
BRYAN ADAMS 28/3/2007 a Genève...8/10 rock bien 80``s et son "run to you"(1988)toujours aussi efficace.
BLACK EYED PIES a Genève (2006)2/10 nul...vraiment nul...
A-HA a Zurich...6,5/10 bof bon groupe mais il manquais quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyMar 3 Avr - 18:31

Hervé Gasser a écrit:

TEXAS a Rock o Arènes (2006)9/10 exceptionnel sauf la pluie...
texas a recu ta meilleure note:RACONTE UN PEU? Question Question Question Vos concerts ? Hug
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyMar 3 Avr - 20:06

Exclamation Bon déja le décor a Avenches dans les arènes est unique..8000 places.A minuit arrive Sharleen...et tous leurs tubes y passe.Ensuite présentation des membres du groupe...et le pianiste improvise un "in the air tonight"(Phil Collins)magnifique...Sharleen Spiteri visiblement de bonne humeur,racconte sa vie a 8000 fans ravis...le concert tremine sur "say what you want"stratosphérique... sunny
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyMer 4 Avr - 8:19

Allez Hervé raconte-nous prince et aha !!!! Pire que des gosses !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyVen 6 Avr - 12:48

affraid alors prince,hervé raconte nous ??????????????????????merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyVen 6 Avr - 14:37

alors pour moi, mon 1er concert à 14 ou 15 ans : Indochine (aux Francofolies) avec en 1ère partie Gold
puis en 1993 le groupe Billy The Kick (mais si, vous connaissez "mangez moi, mangez moi") à Bordeaux
pui, j'ai rencontré mon SuperHomme qui m'a emmené voir
en 1996 BB King au festival du blues à Cognac
en 1998 Louise attaque aux Francofolies,
en 2005 Feist + Louis Bertignac + Gérald De Palmas aux Francofollies
en 2006 George Michaël !!!!! cheers
en 2007 Mademoiselle K + Végas dans une petite salle à Cognac
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyVen 6 Avr - 19:48

j'adorais cette chanson "mangez moi mangez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fan à vie !
Marina


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptySam 7 Avr - 1:07

alors mon premier concert ??? vous devinerez jamais............ le 31 mai 1989 à BERCY....un certain "faith tour" de Monsieur George Michael !!!
véridique...j'ai saoulé ma maman pour pouvoir y aller, qu'elle achète les places et tout et vite !! alors comme j'avais bien travaillé à l'école Laughing , et qu'elle aimait aussi surtout "careless whisper"... voici comment j'ai fait mon premier concert (une légende !!) à 15 ans, juste vaant de passer le BEPC .....
depuis, concerts réguliers de Obispo, Garou, Natasha St Pier, j'ai fait le 25 LIVE 2 fois à bercy en octobre dernier, je vais au SDF le 22 juin et j'irai voir Police en septembre, voilà .... Vos concerts ? Em312
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptySam 7 Avr - 10:18

Ma petite Marina, je te hais !!!!!!!!! affraid pourquoi êtes vous toutes allées voir le faith tour sans moi... Pourquoi n'as tu pas demandé à ta maman de me mettre dans ta valise...

Tu peux raconter ton expérience dans mes aventures george michelesque, je crois que tout le monde rêve de connaitre tes impressions.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptySam 7 Avr - 10:35

Marina a écrit:
[b]alors mon premier concert ??? vous devinerez jamais............ le 31 mai 1989 à BERCY....un certain "faith tour" de Monsieur George Michael !!!
quelle chance,ma chére marina,je suis comme sally,je t'envie de l'avoir vue!ALORS pour ta peine:tu devras raconter tout se que tu as vecu et vu ce jour la!et oui tu vas t'y coller,allez marina au boulot:RACONTE!MERCI L'AMIE Vos concerts ? 1981
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptySam 7 Avr - 11:22

sally a écrit:
Ma petite Marina, je te hais !!!!!!!!! affraid pourquoi êtes vous toutes allées voir le faith tour sans moi... Pourquoi n'as tu pas demandé à ta maman de me mettre dans ta valise...

Tu peux raconter ton expérience dans mes aventures george michelesque, je crois que tout le monde rêve de connaitre tes impressions.... Sleep


ah oui Marina raconte nous ...et avec les détails ; Vos concerts ? Forum02
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptySam 7 Avr - 15:10

Vos concerts ? Allah Comme Mélanie, j'attends tes impressions sur le concert de Prince, je n'ai jamais pu aller le voir et j'adorererai !!! j'aime Simple Mind et Simple red aussi....Alors raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyLun 9 Avr - 20:58

Ah, pour Isa, je suis allé voir Simply Red et Simple Minds il y a...euh...Waouw, plus de dix ans déjà ! Que le temps passe vite...Néanmoins, j'ai gardé un excellent souvenir de Mick Hucknall(pardon à lui si je tue son patronyme...) avec une scène au milieu de la salle en forme de huit si mon souvenir est bon et les musiciens hyper géniaux. Ce mec chante comme il parle sans effort apparent, à l'aise toujours et hyper souriant. Impec !
Pour Simple Minds, c'était déjà un peu "tour nostalgie" si tu vois ce que je veux dire...On attendait déjà les grands standards et pas vraiment les nouveautés (passablement moches) de l'album de l'époque. D'ailleurs je pense qu'à cette époque déjà, il ne restait que le chanteur et le guitariste d'origine au sein du groupe. Bien quand même.
Les autres concerts tout au long de la vie: 2X Sir Elton. La deuxième un souvenir impérissable, au premier rang à Gand. Déchaînée la star ! JJ Goldman...ouais, pas trop mon truc...William Sheller, j'étais assis dans une petite salle, grand moment de musique mais, faut être initié chez Sheller, tu te déhanches pas vraiment !!
Dany Brillant, ça swingue bien. J'étais parti avec appréhension et tout compte fait, un super moment, et le chanteur est hyper simple, gentil, il donne beaucoup !
J'en oublie peut-être puisque depuis il y eu GM. Des années d'attente, avec la perte de l'espoir de jamais le voir et puis, ...2006 et maintenant 2007...L'EXTASE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyMar 10 Avr - 20:30

Ah simply red j'aimais beaucoup ce chanteur dans mes années ados. j'écoute encore trés souvent son Best of !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
isabelle
Méga Fan
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois- ile de france
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? EmptyMer 11 Avr - 17:26

cheers Merci, Phil pour toutes ces impressions, t'en a eu de la chance d'en voir autant ! Mais tu as oublié Prince, le phénomène, alors?!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser