George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos concerts ?

Aller en bas 
+28
romeo
carelessbaby
Val72
cecile
MARGAUX
ticia
bab
LoveGM
Angus
Olie
Sabgeorge
Georgie
cisou
lucas
shinigami
georgio
MelliW
solicea
biquette1978sept
isabelle
dora
Marina
Flo
iceland
Phil
waiting
sally
Kao_Fan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 15:13

Alors certainement le prochain concert que je vais me faire avec ma meilleure amie, Zazie à l'Olympia et comme je suis un gars sympa, je vous mets le lien pour la pré-vente des places qui a déjà débuter sur le site d'Europe 1 (jusqu'au 19 septembre), la vente publique aura lieue le lendemain, donc le 20 ^^

http://www.europe1.fr/Radio/Operations-Speciales/Zazie-billetterie-en-ligne/
Revenir en haut Aller en bas
LoveGM
Méga Fan
LoveGM


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 13:38

Moi je suis super contente d'avoir réussi à me procurer des places pour aller voir Scorpions le 19 octobre.
Je n'avais pas pu en avoir quand ils sont passés à Paris en mai. C'est leur tournée d'adieu alors il était temps que j'y aille lol !! Et concert en famille siouplait ...
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 16:43

LoveGM a écrit:
Moi je suis super contente d'avoir réussi à me procurer des places pour aller voir Scorpions le 19 octobre.
Cool :) tu nous racontera, j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
LoveGM
Méga Fan
LoveGM


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 15:53

Bon, voilà SCORPIONS c'est fait !!!!
Je vous passe sous silence la galère pour rejoindre Dijon en train mardi et rentrer chez moi mercredi Vos concerts ? - Page 9 Nuovi009 Vos concerts ? - Page 9 Nuovi009 !!!!!

Le concert .... wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !! J'ai adoré, ils ont la pêche (non je ne dirais pas pour leur âge Laughing lol), super sympa avec le public à prendre tout ce que les fans leur tendent, faisant des capes avec les différents drapeaux qu'ils ont récupérés, lançant des médiators et des baguettes de batterie sans compter .... bref extra, je me suis éclatée comme si j'avais 15 ans hihiiiii cheers cheers !!!! Mon mari et mes enfants étaient à fond aussi (premier vrai concert pour mon fils). Bien sûr setlist excellente avec les grands classiques et quelques unes du dernier album... A faire et à refaire !! Dommage qu'ils arrètent pale pale !!!

Vos concerts ? - Page 9 Scorpions1

Vos concerts ? - Page 9 Scorpions2


Et cerise sur le gâteau, en entrant dans le Zenith, on nous propose d'acheter une clé USB qu'on nous remet après le show avec l'audio du concert auquel on vient d'assister...... trop coooooool comme souvenir !!!!!!!!

Vos concerts ? - Page 9 Scorpions3

Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 15:59

Wouah, superbe cadeau que tu as eue là, c'est rare d'avoir la version usb juste après le show. Belle idée que voilà pour contrecarrer des bootlegs plus ou moins moche qu'on trouve sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 17:14

Trop cool le concept ! Merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
LoveGM
Méga Fan
LoveGM


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 21:24

Oui c'est vraiment une superbe idée, ça nous permet de revivre ce concert mais en plus nous évite de chercher à télécharger tout et n'importe quoi....
Imaginez si George nous avait proposé ça affraid affraid Vos concerts ? - Page 9 Faint Vos concerts ? - Page 9 Faint
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 21:58

excellent concept !
.... et s'il y avait eu ça aux concerts de GM, ça aurait été trop drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 22:00

Je ne suis pas certain, mais il me semble que pour le retour des Cranberries, ils ont fait pareil.
Je vais demander à une amie, qui était allée les voir.
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 22:04

je vois surtt que, comme d'hab' (je sais pas comment elle fait cette sacrée Marie !!! Vos concerts ? - Page 9 840343 Vos concerts ? - Page 9 383228 ), tu es super bien placée ds la fosse !!! cheers cheers cheers

excellente idée effectivement.... c'est sur que tu dois avoir un bien meilleur son et en plus c'est TON concert et çà c'est trop bon !!!!

Scorpion st venus ce mercredi à Clermont... Wink ...enfin...s'ils ont trouvé de l'essence !!!! Vos concerts ? - Page 9 957 Vos concerts ? - Page 9 1326 Vos concerts ? - Page 9 Boulet Vos concerts ? - Page 9 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 22:06

pat_dawan a écrit:
Je ne suis pas certain, mais il me semble que pour le retour des Cranberries, ils ont fait pareil.
Je vais demander à une amie, qui était allée les voir.

je pense pas PAt....mon frangin a été les voir (super concert entre parenthèses, il s'est régalé...sacré pêche la chanteuse!!) et il ne m'en a pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
LoveGM
Méga Fan
LoveGM


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 22:51

MARGAUX a écrit:
je vois surtt que, comme d'hab' (je sais pas comment elle fait cette sacrée Marie !!! Vos concerts ? - Page 9 840343 Vos concerts ? - Page 9 383228 ), tu es super bien placée ds la fosse !!! cheers cheers cheers

excellente idée effectivement.... c'est sur que tu dois avoir un bien meilleur son et en plus c'est TON concert et çà c'est trop bon !!!!

Scorpion st venus ce mercredi à Clermont... Wink ...enfin...s'ils ont trouvé de l'essence !!!! Vos concerts ? - Page 9 957 Vos concerts ? - Page 9 1326 Vos concerts ? - Page 9 Boulet Vos concerts ? - Page 9 Panneau2

Tu me connais Margaux pas de pitié Twisted Evil je fonce et qui m'aime me suive ... hihiiiiii !!!! Eh bé non même pas lol nous sommes arrivés juste au moment où les portes s'ouvraient et tranquille on a été du côté qui m'interressait (viii j'a un chouchou ds ce groupe Embarassed Embarassed ) et comme il y avait une avancée, les gens se sont agglutinés sur le devant et les cotés n'étaient pas trop chargés ... trop cool pour nous.... en plus pas trop coincés pdt le concert, un public respectueux quoi !!! Et un bon appareil photo fait le reste Laughing ......
yeees je confirme que de réécouter SON concert c'est top... en plus ils répètent tellement souvent le nom de la ville que tu peux pas te tromper Vos concerts ? - Page 9 Mwahaha Vos concerts ? - Page 9 Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 23:37

ah oui Scorpion j'adore, toute ma jeunesse Very Happy

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 14:46

Pour info, mais ça va intéresser que moi...
Prince sera au SDF le 30 Juin 2011 pour un concert unique cheers Mise en vente des billets le 30 mai !

source; http://www.funku.fr/2011/breaking-news-prince-au-stade-de-france-le-30-juin/
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 22:39

Ton banquier va t'aimer les 10 prochains jours, entre le 20 et le 30 mai.

Pour ma part, je pars voir De Palmas mardi prochain, à l'Européen, je ne connais pas trop bien ce qu'il fait a part ses singles. Voilà ce qu'on peut faire pour assister a un concert en charmante compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 22:41

tu m'étonnes.... Laughing Laughing

et dire que après le concert de GM, je me suis dit, plus jamais le SDF...geek

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptySam 21 Mai - 0:43

pat_dawan a écrit:
Pour ma part, je pars voir De Palmas mardi prochain
moi, je l'ai vu aux Francofolies de La Rochelle il y a quelques années : ça a été la réplique parfaite & conforme de ses disques, il n'y a eu qu'un petit solo de guitare de sa part, de bonne qualité mais très rapide ! Et pas de moove sur la scène..... un peu de regret pour ça.
Et toi, tu en as pensé quoi (à part la charmante compagnie que tu avais Embarassed ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptySam 21 Mai - 1:12

quand a moi mon banquier aussi va m 'aimais pat car comme tu le sais le 3 juillet je vois COLDPLAY en concert au main square d arras tout ca pour faire plaisir aux tites princesses elles attendent ca depuis 4 ans alors je suis heureuse de leur faire ce plaisir

et ce matin les place pour george et de nouveau mes filles viennent aussi vu qu elles sont nées toutes les deux en l ecoutant donc elles adorent george et sont heureuses et pressées de venir elles m ont dit ce matin que cest trop long d attendre octobre pour le voir !!!!!!
mais il va falloir patienter les filles ...... Razz

ps : les places pour coldplay restent quand meme a 69 euro la place cest plus cher que notre george scratch
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyDim 22 Mai - 22:16

Flo a écrit:
pat_dawan a écrit:
Pour ma part, je pars voir De Palmas mardi prochain
moi, je l'ai vu aux Francofolies de La Rochelle il y a quelques années : ça a été la réplique parfaite & conforme de ses disques, il n'y a eu qu'un petit solo de guitare de sa part, de bonne qualité mais très rapide ! Et pas de moove sur la scène..... un peu de regret pour ça.
Et toi, tu en as pensé quoi (à part la charmante compagnie que tu avais Embarassed ) ?
Concert acoustique du tonnerre, je ne connais pas assez bien son répertoire, j'aime bien découvrir les artistes sur scène, surtout dans cet exercice difficile de l'acoustique. Le gars très sympathique, concert de folie avec une ambiance folle. Tellement intimiste qu'il se permettait de rigoler avec nous et ses musiciens. En un mot, j'ai adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 13:22

dora a écrit:
Pour info, mais ça va intéresser que moi...
Prince sera au SDF le 30 Juin 2011 pour un concert unique cheers Mise en vente des billets le 30 mai !

source; http://www.funku.fr/2011/breaking-news-prince-au-stade-de-france-le-30-juin/

Dora.....d'apres AUJOURD'HUI EN FRANCEd'aujourd'hui, Prince, conqiderant les places trop cheres, a decide de de vendre via le site de RTL (son partenaire pour la tournée) 5000 places à 36€ la veille de la vente officielle.....excuse moi si je ne mets pas l'article mais je suis en vacances et je n'ai pas d'ordi!!!!....je surfe avec mon smartphone!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 19:17

Merci pour l'info Margaux, je vais voir si je peux faire partie des 5000 chanceux !

selon le forum schkopi.com voici les prix Shocked

Carré or : 111,30 €
Catégorie 1 : 89,30 €
Catégorie 2 : 72,80 €
Pelouse or : 67,30 €
Pelouse : 50,80 €
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 19:51

pat_dawan a écrit:
Flo a écrit:
pat_dawan a écrit:
Pour ma part, je pars voir De Palmas mardi prochain
moi, je l'ai vu aux Francofolies de La Rochelle il y a quelques années : ça a été la réplique parfaite & conforme de ses disques, il n'y a eu qu'un petit solo de guitare de sa part, de bonne qualité mais très rapide ! Et pas de moove sur la scène..... un peu de regret pour ça.
Et toi, tu en as pensé quoi (à part la charmante compagnie que tu avais Embarassed ) ?
Concert acoustique du tonnerre, je ne connais pas assez bien son répertoire, j'aime bien découvrir les artistes sur scène, surtout dans cet exercice difficile de l'acoustique. Le gars très sympathique, concert de folie avec une ambiance folle. Tellement intimiste qu'il se permettait de rigoler avec nous et ses musiciens. En un mot, j'ai adoré :)

Quelle chance !!! J'adore De Palmas et je ne l'ai jamais vu en live !!!
Prochain concert pour moi : Calo... avec orchestre symphonique à Grenoble !!! Décidément, ça va être l'année des concerts SYMPHONICA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 20:06

et cet été, viendras-tu vers ici ? Il y a les francofolies de La Rochelle avec plein d'artistes en tous genres !
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 20:51

dora a écrit:
Merci pour l'info Margaux, je vais voir si je peux faire partie des 5000 chanceux !

selon le forum schkopi.com voici les prix Shocked

Carré or : 111,30 €
Catégorie 1 : 89,30 €
Catégorie 2 : 72,80 €
Pelouse or : 67,30 €
Pelouse : 50,80 €

George au sdf, il me semble que c'etait aussi voire plus chere, non??? Vos concerts ? - Page 9 849873
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 22:30

c'était dans ses prix là oui... Vos concerts ? - Page 9 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser