George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos concerts ?

Aller en bas 
+28
romeo
carelessbaby
Val72
cecile
MARGAUX
ticia
bab
LoveGM
Angus
Olie
Sabgeorge
Georgie
cisou
lucas
shinigami
georgio
MelliW
solicea
biquette1978sept
isabelle
dora
Marina
Flo
iceland
Phil
waiting
sally
Kao_Fan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 10:40

Ouais c'est un star planètaire cette nana !!!! et quel courage !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 11:13

Mon premier concert c'était Michel Jonaz , il faut un début à tout silent
ensuite et j'essaie dans l'ordre flower

Earth Wind & Fire
Bon Jovi
Michael Jackson
Axelle Red
Phil Collins
Jamiroquai
Lionel Ritchie
et mon George (2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 11:28

Pas mal tout de même... Je crois savoir qu'Isa aime bien Jamiroquai... Il est comment enconcert?
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 14:18

Oui Isa m'a déjà dit qu'elle l'apréciait beaucoup aussi jocolor
Et bien je dois vous dire que ça bouge énormément !! Jay Kay est une vrai pile électrique, il est arrivé avec sa coiffure 'indienne' (comme sur une de ses pochettes d'album) et en a d'ailleurs changé plusieurs fois durant son concert.
Il communique pas mal avec son public et met une sacrée ambiance ; c'était vraiment bon:) :) Very Happy :)
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 16:37

POUAAAAAAAAAAAAAAA bon jovi j'en rêve Vos concerts ? - Page 3 Faint Vos concerts ? - Page 3 Faint Vos concerts ? - Page 3 Faint , je fus fan à une époque juste avant GM. Collins aussi c'est à voir !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 18:52

Bon Jovi c'était il y a 10 ans...(ouahhh ça passe trop vite) et c'était dans un 'champ' au Luxembourg (y avait pas de salle à l'époque) je dois dire qu'il y avait une sacré ambiance bounce bounce J'avais eu les places gratos car l'équipe son était logée à l'hotel ou je travaillais et ils avaient des tonnes de linge à laver...du coup comme je leur ai rendu service ils m'ont invité au concert (mais pas en place VIP) bon c'était déjà vachement sympa de leur part...bon souvenir également :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 19:27

j ai eu la chance d aller voir depuis 2006, respectivement das lordre de leur apparition scénique


mylène framer à bercy

mdonna à bercy

justin timberlake

george, of course

michel polnareff mardi soir c etait extraordinaire!

Vos concerts ? - Page 3 Dscf1012
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 19:53

C'est rIgolo comme beaucoup de membres sont allés voir Madonna et polnareff... C'est pas tout à fait pareil... scratch

En effet, c'était super sympa de leur part de vous filer des places...

Justin timberlake, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 19:55

pour Justin, je suis aussi très interessée par tes commentaires Shinigami bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 20:01

voila un bref résumé

future sex love show.........


je vais tenter de raconter, de donner ems impressions de ce show execptionnel .les photos suivront elles parlent d elles mêmes.


apres une 1ere partie sympathique avec la chanteuse uk natasha bedingfield, le show commence à 21h15

la scene est centrale, et presente une mise en forme astucieuse, simple et efficace.
une plate forme centrale avec des plateformes à gauche et à droite, et une allée nord et sud ou l artiste se déplacera.
ses 14 musiciens l entourent, et l artiste sera rejoint par 10 danseurs(5 filles et garçons)
les costumes sont de yves saint laurent, et correspondent tres bien au style urbain de ce show.
sur les 17 chansons, 12 sont de future sex love sound, et 4 de justified, plus le medley)

au dessus de la scène circulaire, des rideaux tomberont, et ces voiles serviront d écrans ou défileront des projections d'une rare cohérence.

voic le détail du show song apres song.

future sex love show

début du concert, tandis que des lumières rougent innondent la salle etque les rideaux laissent apparaitre le titre de l album ainsi que le visage de justin avec le bandeau de censure sur ses yeux.

costumes noire impécable avec cchemise balnche, et choré au mouvement épileptique l accompagne, tandis que els 3 rideaux commencent à se soulever.

like i love you

chanson de l album justified, avec guitare, au centre de la travée, tandis que els danseurs l accompagnent.
il quittera sa guitare pour aller performer sa choré au devant de l allée sudet commencera à se dépalcer sur els co^tés gauche et nord pour serrer les 1eres mains
premier bonsoir lyon qui fusent et début du sample d une chanson que la salle reprend

my love

début de la chanson version smooth latino, puis reprise de fçon + énergique, au centre, avant de finir par un step seul sur la scène
il signera chaque "so don't give away," par un geste vengeur de son bras

senorita

1ere paroles en français, qui de l aveu du chanteur"my french is a cheat",
avnt de savourer dans une éprouvette un peu de vin, car il aime bien boire du bon vin.
au mileiu de la scene, aux claviers, il chante cette chanson, tout en nous
demandant si on sait bien faire ehhhh, ohhhhhhhh

sexy laidies
lumieres rouges et effets visuels, il traverse la scene circulaire

until the end of time

un piano yamaha apparait en scene centrale, tandis qu il sintalle pour chanter et que els premiers fonatines s'activent^^
chanons qui prend une dimensions énorme au concert, voile nuit bleutée sous la lumière des étoiles, l un des + beaux moments du concert

what goes around
toujours au piano, qui se met à tournoyer de + en + vite, tandis que els lumières descendent du plafond pour tourner au dessus de la tête du chanteur aussi vite que son piano!

chop me up

apparition de timbaland au mileiu de la salle, tandis que els projections font eéfiler des images de new york, accentuant le coté hip hop , urbain de la chanson

tandis que l artiste se change,

timbaland revient au centre de la sène, entourée par les rideaux, et mixera pendant 25 minutes des chansosn de folies
il reprend des titres de son album chock value et les tubes pleuvent: promisciuos, say it right, give it to me, des remixes de mik-l jackson, tandis que des images défilent de films(eyes wide shut, saw, massacre à la tronçonneuse par marcus niespel), de da japonais(wolf'srain)et d 'autres images (nelly furtado, justin, etc...)
le mix se termine par un hommage rendu à la chantuse alliyah

rock your body

c'est ce titre qui ouvre la seconde partie du concert avec des images disco, une choré sympa, et un changement de costume (cette fois ci il porte un petit chapeau en velours, un gilet sans manche noire, chemise blanche, cravate, et foulard attaché à sa taille.

medley:4 chanons issue de la bum justified, au mileiu de la scène avec piano et guitare, tandis que els chorsites danseront respectivement leur slow

damn girl et summer love
la chaleur augmente d un cran avec la chorégraphie suggetsive des danseuses qui font perdre la tête à justin^^moment vraiment très sympa là aussi du concert
à noter que les danseuses et danseurs sont tous excellents, rapides, fulgurants.

loosing my way:
la chanosn faisnt appel à des choeurs gospel, des prjections dun orchestre symphonique ainsiq ue d un gropue de chanteurs gospels apparait sur les écrans.les projections simples amis cohérentes apportent un réel plus au show

cry me a river:
lumières bleues et images aquatiques se mélant au chanteur, qui exécute la danse la plus rythmée du concert
à la fin de la chaonson, il se filme avec une caméra de poche, allant de son visage au niveau de sa ceinture^^

love stoned.
chansons classique, mais dont la fin se ponctue par les 1eres notes au piano de...

SEXY BACK
timbaland réaaparait pour chanter en duo cette chanson géniale, descend serrer les amins et fait le tour avec justin pour saluer le public, tandis que els lasers se déchaînent .à la fin justin finit englouti sous une puits de laser, avant de disparaître sous un tonnere d applaudissements

all over again

dernière chanson sur le pinao tournant, son eau minérale posée sur le piano.
le chanteur, ému, remercie son public et évoque la chance qu il a de faire cé metier et de pouvoir chanter devant un tel public.
tanids que la chanson se termine, toute l équipe le rejoint pour aleur une ultime fosi le public, aavnt de disparaître par le scalier avec tous les artistes.

cétait un show vraiment complet, simple dans sa structure mais cohérent, sans chichi, et efficace.

un concert génial, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 20:10

Vos concerts ? - Page 3 Dscf0510


Vos concerts ? - Page 3 Dscf0511

Vos concerts ? - Page 3 Dscf0512
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 21:08

ouah super ta description, on s'y croirait. J'adore "rock your body". Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Méga Fan
georgio


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 21:48

Merci Shingami !!!! Waiting a raison on s'y croirait flower flower
Magnifique, et sacré artiste également, remarque il a été à bonne école avec Michael Jackson , n'est ce pas? Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:18

Tu as tout noté pour t'en souvenir aussi parfauitement... Terrible ta description. Les photos sont bien sympas... Merci Vos concerts ? - Page 3 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:51

un vrai paparazzi! afro
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:50

vendredi soir, le sympathique mika se donnait sans réseve sur les plages de la presqu'ile du gaou à six fours

un concert d '1h10, jeune artiste ayant un unique album oblige , mais les surprises furent nombreuses


le show débute avec relax, éclairage bleue nuit de circonstance, et mika qui déboule de nulle part, arpentant et courant sur toute la scène

pendant ce show, il ne cessera de communiquer avec le public et d evoquer sa joie d etre en province.
parlant en français, etant entièrement bilingue, sa joie était plus que communicative.

il entonne ensuite d autres titres de son album,plusieurs qu il reprend aux claviers, avant de déchainer la salle avec une reprise sympa de sweet dreams.

puis il enchaine sur love today, totalement déchâiné, avant de chanter grace kelly, puis i want u back des jackson 5.

Enfin, le concert se termine sur un duo avec sa soeur sur an happy ending, puis le concert se conclut sur lollipop, avec lachage de bulles et de ballons dans une ambance très très enfantine.

un très bon concert, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:54

Je suis nulle en géo, c'était où?

D'un seul coup je regarde ta localisation. C'est où ça galaxy jump????? geek
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:26

sally a écrit:
Je suis nulle en géo, c'était où?

D'un seul coup je regarde ta localisation. C'est où ça galaxy jump????? geek


Vos concerts ? - Page 3 Mwahaha idem je me suis poser la meme question....

j'ai l'album de mika et j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:28

ben voyons, regarde bien, Sally, Gallaxy jump, c'est dans le 83 ! Wink
super connu comme endroit !

Ben dis donc, Mika.... en ce moment, on n'entend que lui partout, pour le bonheur de nos oreilles ! Il est vraiment plein d'énergie communicative, ce gars, je trouve, dans ses clips, ça a dû être super génial !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Méga Fan
shinigami


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : galaxy jump (83)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:29

galaxy jump est une private joke, je rassure, cet endroit n'existe pas Vos concerts ? - Page 3 1316


le concert a eu lieu à six-fours, sur la presqu'ile du gaou, dans le var (83)
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:59

Vos concerts ? - Page 3 1299 Je me disais rien que pour le nom, je déménage... Par contre, je ne connais pas Mika... Désolée Vos concerts ? - Page 3 273b Je n'osais pas le dire.....

Je pensais que galaxy jump, c'était le nom d'une boite où tu travaillais, ou tu squattais... Ou le nom que t'avais donné à ton appart... Enfin un truc de ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:03

sally a écrit:
Par contre, je ne connais pas Mika... Désolée Vos concerts ? - Page 3 273b Je n'osais pas le dire.....


Wink
https://www.youtube.com/watch?v=Be6jlCuMvVQ
video posté par ralfen
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:40

Sally !!! tu n'es pas toujours au top des avancées technologiques, mais là, Mika, il est partout ! on n'entend que lui !?!

tiens, je rajoute ce lien, c'est le titre du moment : génial !!!
https://www.youtube.com/watch?v=LKDzMyzlGxo&mode=related&search=
(vidéo de onemedico2)
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:10

Mes gamins sont en extase devant Mika, ils connaissent "love today" et "take it easy" par coeur. Ils sont arrivés en courant quand j'ai cliqué sur les liens. Il s ont bon goût, ils tiennent de leur mère....Vos concerts ? - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:53

waiting gm sur faith animee comme ca c trop genial c le moment de sa carriere qe je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser