George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos concerts ?

Aller en bas 
+28
romeo
carelessbaby
Val72
cecile
MARGAUX
ticia
bab
LoveGM
Angus
Olie
Sabgeorge
Georgie
cisou
lucas
shinigami
georgio
MelliW
solicea
biquette1978sept
isabelle
dora
Marina
Flo
iceland
Phil
waiting
sally
Kao_Fan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:57

Ben, moi, j'ai jamais vu Prince en live...Mais j'apprécie le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 8:39

Merci Phil de nous dire tes impressions sur les concerts avec ton esprit critique que nous aimons tant. cheers

Dany Brillant, pas mon truc, mais tes impressions ne m'étonnent pas trop. Je pense que c'est un homme généreux. Goldman pas mon truc non plus. Par contre, sir elton john, même si je n'ai pas un seul de ses disques, j'avoue a un sacré charisme, des chansons magnifiques, et je me dis, que tu as eu bien de la chanse de pouvoir assister deux fois à ses concerts.

et simply red quel bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:10

Vos concerts ? - Page 2 Allah Vos concerts ? - Page 2 Allah Sally je suis 100% en accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:54

Pour la petite anedocte : je suis allée voir Elton John il y a quelques années avec mon mari et mon frére. Nous étions pas trop mal placés, en gradin (il n'y avait que des places assises, pas de fosse). Le concert commence, le dessin animé du Roi Lion sur grand écran et Elton John qui arrive et se met à chanter le générique du début. Quelques personnes se lèvent et vont se placer devant la scène (il n'y avait qu'à tendre la main pour toucher le piano), je dis à mon mari et à mon frère "allez on y va" et ces 2 ahuris qui refusent Vos concerts ? - Page 2 Sourire3 Et moi encore plus cucu qui n'ose pas y aller seule Vos concerts ? - Page 2 Nuovi009 ce qui fait que j'ai passé le reste de la soirée à regarder les autres chanter avec Elton (il y avait encore plein de places devant, il n'y avait qu'une dizaine de personnes, en fait) on aurait dit que les gens n'osaient pas aller le voir, c'était vraiment impressionnant.

Pour le mot de la fin, il est revenu chanter avec son Kway sur le dos après nos rappels car il était déjà prêt à monter dans son avion jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:58

Rhoooooooo !!! la haine ...
Elton j'adore la chanson du roi lion (la flemme de chercher titre..)
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:58

Rhoooooooo !!! la haine ...
Elton j'adore la chanson du roi lion (la flemme de chercher titre..)
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:16

Waiting, enfin, comment as-tu pu laisser une telle chance passer... Tu dois être dégoutée... scratch

Ca devait le faire avec le dessin animé en grand écran... flower Super généreux de revenir ainsi.... Vos concerts ? - Page 2 Glomp
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:31

oui effectivement, on pouvait voir le passage où le Roi Lion présente Simba au peuple qui se prosterne. Sur grand écran, c'était super (la chanson c'était "c'est l'histoire de la vie" comme toi Kao je ne sais plus en anglais ce que c'est Embarassed ) et puis il a également chanté "can you feel the love tonight" que j'adore et puis "sacrifice", "still standing", et d'autres que j'adore.

Oui Sally, en définitive, je suis dégoutée. C'est le grand regret de ma vie. Je me souviens au 1er rang, il y avait une fille qui connaissait les chansons par coeur et qui le regardait en chantant, et lui, lui rendait ses regards (on les voyait sans arrêt sur l'écran géant) ils avaient l'air super complices et moi je me disais "dire que ça pourrait être moi" pale
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Méga Fan
iceland


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:36

:o Désolé absent pendant quelques jours.
Prince est un extra-terrestre.Moi je l`ai toujours trouver supérieur a Jackson.
Bref..dés le 1e morceau...il avais Zurich a ses pieds.Il a jouer un "starfish and coffee"endiablé...mais palme d`émotion est sa fabuleuse "sometimes it snow in april" voix et piano avec de la neige(larme pour la neige).
Sinon pendant 1 min,il a improviser une danse hallucinante...
Il manquais juste "sign o the times"(1987).
Niveau guitare il est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:24

Yo hervé ! Cool
Prince, un extra terrestre, je suis assez d'accord ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:07

sally a écrit:
Biquette si tu veux en dire plus sur le concert de Michael Jackson, ne t'en prive surtout pas.... flower Va dans le topic vos concerts... et raconte-nous tout... Ca du être un sacré moment.... affraid


Alors, j'ai eu la grande chance de voir le King of pop il y a une dizaine d'années au stade de Gerland à Lyon, au cours de son History World tour, c'était pendant mes épreuves du bac, la veille de l'oral d'Italien ...
J'étais dans la fosse à à peu près 5 rangs de la scène, quand il est arrivé sur scène avec une mise en scène digne de son nom, je n'en croyais pas mes yeux et j'ai pleuré, lui que l'on ne voyait qu'à travers la télé et les magazines, ne pouvait pas se trouver là devant moi ... Et si, c'était lui et ce fût un moment magique, encore plus qu'en il a interprété ses titres mythiques tel que Billie Jean. Il avait fait monter une chanceuse sur scène lors de son slow You are not alone ...
Ce fut sa dernière tournée, et je doute qu'il remette ça, c'est pour ça que je suis encore plus fière de dire "j'y étais !" ça le fait vachement !!! Evidemment les jours qui ont précédés et suivis le concert ont été grandement afro couverts par la presse locale, tu m'étonne une star mondiale qui vient en province, j'en garde un souvenir impérissable !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:06

biquette1978sept a écrit:
j'ai eu la grande chance de voir le King of pop, c'était pendant mes épreuves du bac, la veille de l'oral d'Italien ...
et tu as réussi ton épreuve le lendemain ? car tu devais être sur un petit nuage, tout de même.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:55

oui, j'étais sur un petit nuage et je craignai de ne plus avoir de vois tellement que j'ai crié ! Mais je me suis couchée, pas très tôt, mais sans réellement penser au lendemain (même au jour même vu l'heure), je me suis levée pas crevée du tout, j'ai passé les épreuves sans aucun stress et avec succès (pourtant je ne suis pas super zen dans ce genre de situations), un bon concert la veille d"une épreuve peut donc être un remède anti-stress ! flower
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:55

correction fallait lire voix et non voix ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:15

Biquette la chance !!!!! par contre, pas très chanceuse de pas être monté sur scène (la fille qui remue le couteau dans la plaie)... Evil or Very Mad

Je pense que Michael Jackson est un grand artiste... Quand on le voit danser enfant... Je le trouve incroyable... Il est dedans... C'est étonnant comme un petit bout peut autant donner... Il y a de la rage, du désespoir de la passion... Il est étonnant de maturité... après, je trouve qu'en vieillssant, il a chuté... Je pense que ses troubles psy en sont un peu la cause; mais c'est mon avis...

Par contre, j'ai jamais été fan de Prince, il ne me touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:07

Tout le monde a comparé Michael Jackson et Prince alors que ce sont deux artistes complétement différents.
D'ailleurs j'ai eu 14 au bac d'anglais grace à Prince, il était pas en concert la veille de l'épreuve mais je suis tombée sur un texte plein d'argot américain qui parlait de la drogue. Et à l'époque j'écoutais en boucle "Money don't matter tonight" qui traite le meme sujet. J'ai donc réécrit les paroles sur ma copie en arrangeant un peu quand meme et pouf 14/20
Comme quoi la musique avant les examens y a que ca de vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:30

C'est vrai... George à l'époque avait bien relevé mon niveau d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:37

J'ai pas vu beaucoup de concert dans ma vie c'est peut etre parce que les artistes que j'aime ne se produisent pas souvent en France.

J'ai vu Bruel (je suis pas fan, on m'avait donné la place, si je le jure!!!!!) qui faisait un concert aux arenes de Bayonne pour l'ouverture des fetes. C'est pas un souvenir impérissable

J'ai vu MC Solaar (là j'avais payé ma place!!) j'adore ce qu'il fait et surtout comment il manie la langue francaise et les jeux de mots.
Concert génial et surtout une choriste qui chantait divinement bien et complétait bien MC

Et le top: Jimmy Cliff, trop génial!!!!!!!!!! une ambiance sympa et un concert terrible!!!
Le must: j'avais l'habitude de retrouver mes copains dans un bar et l'hotel juste à coté était assez chic et souvent les personnalités descendaient la.
Et là on voit Jimmy débarquer au café avec son garde du corps, et il entame une discussion avec nous!!! il nous a payé un coup on a bien discuté une demie heure, et je peux vous dire qu'il est super gentil, pas la grosse tete du tout. Il nous a demandé ce qu'on avait pensé du concert et on a chanté avec lui à la terrasse (c'etait en juillet), c'etait trop bien!!!!

Et toujours dans ce meme bar, qui etait un peu notre QG faut dire, on a rencontré Michel Boujenah qui venait jouer un de ses spectacles, on a un peu discuté avec lui et pouf il nous donne 4 places en loge privée pour le soir meme, sympa non!!!!! Il est super gentil aussi, pas la grosse tete.

Cathgirl devrait connaitre c'est le bar anciennement "la caf" maintenant c'est "le bureau" rue thiers à bayonne.

Ah si seulement GM pouvait venir boire un café à ma table et qu'on chante ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:52

Mais quelle chance... Je sais pas comment vous faites les filles... Quand je m'installe dans un bar, y a que des clodos qui veulent dicuter avec moi... C'est sympa... Mais ça vaut pas Jimmy....

Je savais pas que des vedettes venaient dans ton patelin.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
solicea
Fanatique
solicea


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:58

C'est juste à coté de Biarritz, c'est à quelques km seulement, c'est là ou on fait du jambon, y a les fetes de Bayonne, patelin n'est pas le mot je trouve Laughing

L'essayer c'est l'adopter!!!!! Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bayonne

http://fr.wikipedia.org/wiki/Biarritz

Alors il est pas joli mon coin???
Revenir en haut Aller en bas
MelliW
New Fan
MelliW


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:26

J'aime beaucoup aller aux concerts. Je dépense presque tout mon argent pour des billets et les
voyages pour des concerts. Mad

J'ai déjà vue plusieurs concerts de Take That, Elton John, Meat Loaf, Bryan Adams, Right Said Fred,
Tina Turner, Herbert Groenemeyer (un musicien allemand), Garou, ... et bien sûr George Michael
pendant sa 25 Live Arena/Stadium tournée. Je dois dire que les concerts de GM étaient les plus
impressionnantes. :)

Vos concerts ? - Page 2 299869
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:14

Raconte-nous un peu le concert de Tina, ça doit être quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:46

OUAIS !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
MelliW
New Fan
MelliW


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:20

Le concert de Tina Turner? Je ne me souviens pas très bien. C'était il y a plusieurs années à Leipzig. La scène
était magnifique et elle chantait tout ses chansons connus. L'atmosphere était fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:30

Ca devait être quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser