George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos concerts ?

Aller en bas 
+28
romeo
carelessbaby
Val72
cecile
MARGAUX
ticia
bab
LoveGM
Angus
Olie
Sabgeorge
Georgie
cisou
lucas
shinigami
georgio
MelliW
solicea
biquette1978sept
isabelle
dora
Marina
Flo
iceland
Phil
waiting
sally
Kao_Fan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyVen 2 Déc - 23:38

Oui Steff il est sympa ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyJeu 8 Déc - 11:49

Bon c'est pas George, mais en mars je vais voir Charlie Winston à Lyon.
Je l'ai vu l'an dernier, en plein air, il chante super bien, il est très simple, très sympa, j'aime vraiment bcp ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyJeu 8 Déc - 12:05

Tiens Steff, on le reçoit sur le Marché de Noël de Strasbourg, c'est jeudi prochain... en a-midi... on va filmer, tout le monde pourra dons voir l'interview et lives sur : www.topmusic.fr Mais je n'ai pas encore l'heure exacte... ce sera entre 16h et 19h sans doute.
Il paraît qu'il est très sympa effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyJeu 15 Déc - 23:41

un énooooooooooooorme merci à Anthony Kavannagh que j'ai vu hier soir au zénith de Clermont....je me suis tt bonnement éclatée....

je me suis retrouvé au 1er rang avec ma mère, mon frangin et bien sur mon homme...et bien évidemment on en a pris plein la tronche mais mon dieu que c'est bon !!!! cheers cheers cheers

et le clou du show c'est qu'il invite les gens sur scène pour danser avec lui sur des tubes qui chante en live....je me suis précipité et se retrouver à côté de lui est vraiment génial...pas de prise de tête, un mec sympa...vraiment une excellente soirée que je recommande chaudement.....

George, c'est qd tu veux tu fais un final comme çà !!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptySam 24 Déc - 21:16

anouchka a écrit:
Tiens Steff, on le reçoit sur le Marché de Noël de Strasbourg, c'est jeudi prochain... en a-midi... on va filmer, tout le monde pourra dons voir l'interview et lives sur : www.topmusic.fr Mais je n'ai pas encore l'heure exacte... ce sera entre 16h et 19h sans doute.
Il paraît qu'il est très sympa effectivement !

Alors Anouchka, c'était comment ? Tu y étais ? J'ai vu les photos sur le site, il est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyLun 26 Déc - 13:30

C'était très chouette Steff... j'y étais, et c'est moi qui prenais les photos. C. Winston est sympa et il a mis le feu dans l'espace média... bcp de monde ! Ensuite plus les jours avançaient et plus je faisais de choses... On était sur le Marché jusqu'au jeudi 22, et à partir de lundi je devais chercher les artistes à la gare (à part A. RED qui est venue en voiture), ensuite j'ai été chargée de m'occuper de la vidéo pour le site de Top (j'ai fais qq ratés d'ailleurs car il y avait 3 caméras et je devais jongler entre les 3, lol ! !). Enfin une superbe semaine... j'espère qu'on le refera l'année prochaine ! ! ! !
Joyeux Noël ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyMar 29 Mai - 20:47

samedi soir, j'étais là :
Vos concerts ? - Page 11 Dscf1510
(je suis la nana de droite)
C'était le concert de ELMER FOOD BEAT !!! Souvenez vous : "le plastique, c'est fantastique", "la caissière de chez Leclerc", "couroucoucou roploplo", "Daniela", "l'infirmière", .... Vos concerts ? - Page 11 299869
C'était génial, dément, le public de tous les âges (mais surtout des 30tenaires & 40tenaires), et le chanteur (Manou) qui n'a pas arrêté pendant 1h45 ![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyMer 30 Mai - 20:06

Cool......on a rien d'interessant nous en ce moment a clermont!!! Vos concerts ? - Page 11 Nuovi009 Vos concerts ? - Page 11 Rainclou ......enfin en ce qui me concerne......vivement le live de george!!!!! Wink cheers Vos concerts ? - Page 11 840343
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyMer 30 Mai - 22:26

Super Flo Vos concerts ? - Page 11 1981
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyMar 19 Juin - 8:22

Yeah Flo, j'étais allé les voir à l'Elysées Montmartre, quelques semaines avant l'incendie qui a ravagé la salle. Pareil il y avait une ambiance de fou, j'ai trouvé que c'était passé trop vite.

Tu es allée les voir où ?

Mon prochain concert "Alanis Morissette" au Zénith de Paris, le 30 juin. Vais très certainement me faire aussi "West Side Story" sur scène au mois de novembre et me tâte encore pour les Cranberries, aussi en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyMar 19 Juin - 9:03

c'était lors du festival "festopineau" (le pineau est un apéritif d'ici.... délicieux !), dans une petite commune de campagne (à Burie) en plein air.
Il n'y avait pas eu beaucoup de publicité mais le bouche à oreille a bien fonctionné.

Mon prochain concert, c'est vendredi, pour un tout autre style : j'emmène ma fille voir Shy'm !
je vous raconte ça dès samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyDim 24 Juin - 15:44

encore moi !
vendredi soir, j'ai emmené ma fille à son 1er concert (Kdo pour ses 10 ans) : SHY'M !

je vous confirme : elle est aussi belle qu'à la télévision Vos concerts ? - Page 11 91260 , elle chante aussi bien Vos concerts ? - Page 11 367 , et elle danse aussi bien que dans ses clips Vos concerts ? - Page 11 170627 !
Et une bonne touche d'humour, des mots gentils pour son public... bref, j'ai apprécié autant que ma fille !
Et comme ses fans sont majoritairement des jeunes demoiselles, le concert a débuté à 20h15 pour se finir à 22h00, c'était parfait !

le seul soucis aujourd'hui, c'est que j'ai le dos en compote : à 10 ans, dans la fosse, on ne voit pas bien la scène Vos concerts ? - Page 11 54238 , donc j'ai porté ma Miss Lu sur les épaules....
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyDim 24 Juin - 19:13

tu m'épates Flo
t'as porté ta fille de 10 ans sur le dos ? affraid Laughing

j'aime pas trop Shy'm, trop vieille peut être Vos concerts ? - Page 11 Animeswe

Sinon Lenny kravitz pour moi mardi à Bercy Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyDim 24 Juin - 19:22

dora a écrit:
t'as porté ta fille de 10 ans sur le dos ? affraid Laughing
qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses gosses..... à part les emmener avec soi au concert de GM Wink Là, c'est moi toute seule ! drunken

dora a écrit:
Sinon Lenny kravitz pour moi mardi à Bercy Wink bounce
raaaa ! le gars qui doit donner à fond !!!! raconte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyDim 24 Juin - 19:25

Oui oh là là ses gosses Very Happy

je raconterai tout Wink
mais c'est mardi prochain, alors patiente Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 21:50

Super concert hier à Bercy de Lenny kravitz
j'ai adoré afro

je vous poste 2 vidéos de youtube Wink

Fly away
https://www.youtube.com/watch?v=4uCaPZWEskY&feature=relmfu

Black and white
https://www.youtube.com/watch?v=WUfo0eqUPvQ&feature=relmfu

de tintindelevallois
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 9:01

dora a écrit:
j'ai adoré afro
tu m'étonnes.....
yesssss ! il semble que c'était super !
j'ai regardé quelques autres titres interprétés lors de ce concert : trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 17:44

oui Flo c'était un super concert Cool
Lenny à enflammé Bercy, ça assure sévère sur scène, mais grave comme disent les jeunes Vos concerts ? - Page 11 840343
Ah oui première partie d'un groupe Vintage Trouble, je ne connaissais pas, ils ont bien chauffé Bercy avant l'arrivée de Lenny Vos concerts ? - Page 11 807222

https://www.youtube.com/watch?v=6fbMmrDItSg
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos concerts ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ?   Vos concerts ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: DIVERS :: Musique en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser