George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les apparitions "George Michaelesques"....

Aller en bas 
+19
Val72
anouchka
pat_06
mémé zézette
LoveGM
lucas
dora
Steff
christiane59
biquette1978sept
maeva
Kao_Fan
sally
waiting
Angus
Sabgeorge
Phil
MARGAUX
Flo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 8:13

Very Happy Ce n'était pas George mais bien son tube Faith interprété hier soir dans l'émission "La nouvelle star". Je crois bien que c'est la 1ere fois que l'on entend une chanson de George dans une émission de "Télé crochet"! version plus rock chantée par Stéphanie une des finalistes, qui est belge. Elle a d'ailleurs décroché 4 bleus de la part du jury ...
Trop rock à mon gout mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 16:09

Ah zut, j'ai marqué ça. Je n'aime pas ce type d'émission. Je vais regarder sur le net pour trouver la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:30

Comme par hasard la seule fois de la semaine où je ne suis pas là, ils nous chantent Gm dans cette émission.
Un lien pitêtre Rolling Eyes les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Allah
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:48

je regarde pas non plus ce genre d'émission !

Mais voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=z76waxIHhD8
posté par TVNouvelleStar2010
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 0:39

moi j'étais chez sœurette, et j'ai prêté attention à sa performance :
- sœurette (qui n'est pas particulièrement fan de GM) a bien aimé, et a voté bleu
- moi, j'ai voté rouge car je n'ai aps aimé son interprétation !

Et ce soir, j'ai à nouveau regardé l'émission (de mon plein gré, désolée Embarassed ), et Philippe Manœuvre a voulu faire un commentaire à je-ne-sais-qui et a dit "ce n'est pas du George MikOl...." => une critique, quoi !
Ben j'ai pesté toute seule face à mon écran : chacun ses goûts, mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 21:02

Je ne sais pas trop où le poster, mais je tenais juste à signaler que dans l'épisode 10 de la nouvelle saison 6 de Dr House (saison qui vient se terminer aux U.S.A.) au tout début dudit épisode, le Dr. Wilson (l'ami de House) est réveillé dans la nuit par celui-ci chantant "Faith" à la guitare cheers


Dernière édition par pat_dawan le Mar 1 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptySam 29 Mai - 0:20

J'aime bien Dr House, faut que je regarde ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptySam 29 Mai - 0:24

Faudra que tu attende la diffusion sur TF1, donc l'année prochaine, vu qu'ils ne diffuse que la 5ème en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptySam 29 Mai - 0:31

oui je sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptySam 29 Mai - 0:34

Tu va l'attendre impatiemment cet épisode, je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptySam 29 Mai - 0:41

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 1343
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 19:34

J'adore cette série et faith aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptySam 23 Oct - 19:46

la zique de Wham! est tjs d'actualité..... les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 235152 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 235152

sur la Wii, aprés le jeu "les lapins crétins font leur show" où vous devez suivre une choré sur "Wake me up..." il faut être en forme...surtt en mode expert....boudiou, çà va vite....vous voulez une preuve.... la voici.....

https://www.dailymotion.com/video/x7emoq_wham-et-les-lapins-cretins_videogames
désolé pour les commentaires à 2 balles....hé viiiiiii....la voix que vous entendez...c'est moi !!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Boulet les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Panneau2 lol! et le pire c'est que j'avais pas bu, je devrais pt etre m'y mettre!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957

voici donc maintenant que Wake me up se retrouve encore une fois sur un jeu de danse....en l'occurence le bien nommé "Just Dance 2".....à voir ce que çà donne !!!!....

si jamais je prends ce jeu, promis, je mets une vidéo pour vous faire voir çà mais sans commentaires cette fois ci !!! (et ne révez pas non plus, je ne me filmerais pas en dansant...je vous ferais voir la choré proposé !!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 1553 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957 )


bon George, tu te bouges là..regarde où en on est qd tu n'es plus ds l'actualité !!!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptySam 23 Oct - 22:50

bien joué Margaux !
Pour les commentaires... no comment ! E tout cas, on ne constate aucun verre d'alcool près de la télé drunken
Pour ta performance, on pourrait mieux juger si on te voyait aussi : dis à ton Homme qui te filme de se mettre plus en arrière, qu'on ait une vue d'ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 0:02

Excellent, les commentaires Laughing

Flo a raison, faut que ton homme filme mieux que ça, c'est dommage, on te voit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 2:01

qu'il est doux de réver les filles !!!!..... Wink les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 383228 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 383228 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 383228
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 21:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 21:56

J'adore ton "parfait wouahaha" les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 840343
Je ne savais pas qu'il y avait wake me up, sur ce jeu. Je vais voler emprunter la console de mon neveu, alors que je lui avait offert le jeu pour nöel. Ce sale garnement s'est bien gardé de me le dire. Je vais sévir, foi de tonton !!!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 849873
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 22:30

pat_dawan a écrit:
J'adore ton "parfait wouahaha" les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 840343
Je ne savais pas qu'il y avait wake me up, sur ce jeu. Je vais voler emprunter la console de mon neveu, alors que je lui avait offert le jeu pour nöel. Ce sale garnement s'est bien gardé de me le dire. Je vais sévir, foi de tonton !!!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 849873

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957 et qd tu auras danser dessus...essaye les autres titres, c'est trop bon !!!! et surtt, le lendemain, tu vas découvrir des muscles dont tu ignorais l'existence !!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 1553 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957

j'ai trouvé la vidéo de just dance 2 .....y a de quoi se marrer !!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 15 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 1679
https://www.youtube.com/watch?v=j-vsskLA1OA

Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 23:52

oh pas mal Laughing

on dirait les fans de Wham devant leurs miroir... les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 840343
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 10:08

MARGAUX a écrit:
pat_dawan a écrit:
J'adore ton "parfait wouahaha" les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 840343
Je ne savais pas qu'il y avait wake me up, sur ce jeu. Je vais voler emprunter la console de mon neveu, alors que je lui avait offert le jeu pour nöel. Ce sale garnement s'est bien gardé de me le dire. Je vais sévir, foi de tonton !!!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 849873

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957 et qd tu auras danser dessus...essaye les autres titres, c'est trop bon !!!! et surtt, le lendemain, tu vas découvrir des muscles dont tu ignorais l'existence !!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 1553 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957

j'ai trouvé la vidéo de just dance 2 .....y a de quoi se marrer !!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 15 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 1679
https://www.youtube.com/watch?v=j-vsskLA1OA

On l'avait essayé mais on tombait tout le temps sur ABC des Jacksons.
Pour les muscles, ça je sais, car j'avais essayé la console (par curiosité), avant de lui offrir, le lendemain était dur, entre faire du tennis, bowling et autres sports présent sur le jeu offert avec la console les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 840343
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 1:16

Ce soir dans l'émission "Fan des années 80s"
un petit résumé de la carrière de Wham, et George Michael,
c'était court, mais bon Cool "....artiste talentueux..."

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 17:07

je comprends mieux pourquoi on a un tps aussi pourri aujourd'hui!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 1365 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Boulet les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Panneau2 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 17:17

Ah voila, je me demandais aussi (attends moi Margaux je t'accompagne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 21:01

Margaux et Pat.. les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Em312
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les apparitions "George Michaelesques"....
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» St George
» Georgy Songs !
» L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser