George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les apparitions "George Michaelesques"....

Aller en bas 
+19
Val72
anouchka
pat_06
mémé zézette
LoveGM
lucas
dora
Steff
christiane59
biquette1978sept
maeva
Kao_Fan
sally
waiting
Angus
Sabgeorge
Phil
MARGAUX
Flo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 10:59

Les chanteurs de cette émission sont nuls ! Je ne comprends pas que tout le monde soit fan de la demoiselle aux lunettes, elle chante comme une casserole !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 14:46

Mille fois d'accord Kao, je ne comprends pas l'effet Camelia... la semaine dernière il y avait moquerie sur le petit Thomas, Lio a pris sa défense, en disant qu'elle lui rappelait George a ses débuts avec ses petis shorts roses, comparer Thomas à George ! Elle compte peut être pas pour une prune mais quelle poire celle là !!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:08

mémé zézette a écrit:
Mille fois d'accord Kao, je ne comprends pas l'effet Camelia... la semaine dernière il y avait moquerie sur le petit Thomas, Lio a pris sa défense, en disant qu'elle lui rappelait George a ses débuts avec ses petis shorts roses, comparer Thomas à George ! Elle compte peut être pas pour une prune mais quelle poire celle là !!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Sourire3

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 957 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 957 trop bon çà !!!

j'ai décroché depuis que le 1er trio s'est barré....je regarde même plus les castings....
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 19:00

mémé zézette a écrit:
Mille fois d'accord Kao, je ne comprends pas l'effet Camelia... la semaine dernière il y avait moquerie sur le petit Thomas, Lio a pris sa défense, en disant qu'elle lui rappelait George a ses débuts avec ses petis shorts roses, comparer Thomas à George ! Elle compte peut être pas pour une prune mais quelle poire celle là !!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Sourire3

ah non, George n'a rien à voir avec Thomas. Je lui trouve un côté un peu ringard, je le vois bien chanter des trucs comme "born to be alive". George même en short et à ses début avait énormément de charisme, rien à voir avec toutes ces starlettes.

Entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne Camélia Jordana
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 18:51

aujourd'hui, 15h15, je regarde la fin de la redif d'une émission D&CO où Valérie Damidot change toute la maison....
Elle fait découvrir la chambre à un des fils (ado), elle lui a fait installer une chaine hi-fi, et elle veut lui faire la surprise en lui montrant ce que c'est : elle fait fonctionner la boite tant bien que mal, et on entend "faith" ! et là, tout le monde danse ! c'est géniaaaal ! (et moi aussi, je danse !).

aaaah ! elle vraiment bon goût, cette Valérie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:26

Je suis "tombée" hier soir sur 100% mag sur M6 Rolling Eyes
Il y avait un reportage sur la nouvelle voiture de George , c'est vrai que c'est beaucoup plus vendeur que son duo avec Beyoncé les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 218649
Evidemment ils ont reparlé de sa suspension de permis et des raisons et surtout la conclusion , c'était une phrase du style : "parions que d'ici la fin de la semaine, il a reperdu son permis" Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 12:20

C'est sûr que ça va changé la face du monde... Ces journalistes sont débiles. Par contre sur france 5 ou arte, il y a une émission sur les années 80 et je pense qu'ils vont faire un truc sur George. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
pat_06
New Fan
pat_06


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/10/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 15:48

sally a écrit:
pas si facile de chanter du George! Laughing

+1. C'est ce qui a de bien avec ce genre d'émissions : elles permettent de se rendre compte du niveau vocal ou artistique plus généralement qu'on atteint les stars des 80's archi entendues (et peut être un peu sous estimées aujourd(hui). Quand on voit ces jeunes se vautrer lamentablement sur des tubes qu'on connait par coeur, çà ne pardonne pas et çà ne joue pas du tout en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 23:14

comme tu dis... LA nouvelle star, no comments...
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 14:50

Hier soir George Michael est passé au zapping. Ils ont montré quelques images du clip Freeek ! et un extrait de commentaires faits par George sur le but de celui-ci. Les images faisaient suite à un passage de Secret story et les tribulations peu catholiques de deux membres. Tout est dit...

J'étais trop contente et trop fière de notre georginou !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 20:07

J'ai rien compris Kao... Pourrais-tu di_re le rapport entre ce qu'a dit George et les tribulations des deux tarés de secret story et pourquoi tu étais fière de George....
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 13:07

Flo a écrit:
Récemment, j'ai regardé la saison 4 des DESPERAT HOUSEWIVES, et là affraid , il est fait référence à Wham!
Gabriele a besoin de confondre un femme, qu'elle pense "mangeuse d'hommes". lle demande à un homme (homo, en présence de son compagnon) de jouer "le mâle" pour draguer la femme visée, et la prendre en flagrand délit. L'homme refuse... mais son conpagnon accèpte, sauf qu'il n'a pas du tout le genre du dragueur-né. Pour faire plaisir à Gabrièle, il va se "transformer", et lorsqu'il apparait pour jouer son rôle, Gabrièle le surveille de sa fenètre, et ouvre la bouche en grand en s'exclamant "oh ! mais c'est quoi cette tenue ?!? On dirait le chanteur oublié de Wham! !?!"
Et là.... mon SuperHomme s'exclaffe !!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Sourire3
Bon, c'est vrai que là, il n'était pas habillé façon dernière mode Suspect , mais bon...

bon je retire ce que j'ai dit ds le post qui suivait ce récit.....car j'ai fait comme ton homme, j'ai éclaté de rire devant ma TV !!!! Embarassed Embarassed les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Mwahaha les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Mwahaha
je t'avais répondu sans voir la scène et elle est passée cette semaine sur la 6 et franchement, je me suis poilée comme une p'tite folle....c'était trop bon....désolée !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 11:42

je suis une fan du jeu "tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2 le midi.... mais je le pratique sur internet !!!!
Tous les jours, je joue pour mon personnage, et pour le personnage de mon SuperHomme......
...... et hier, parmi les questions ayant pour thème POLITIQUE INTERNATIONALE, il y a eu "quel est le prénom de la femme de Tony Blair ?". 4 propositions : Jamie / Helen / Cherie / George Mickael ! affraid
BOUUUUUUU !!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 330692 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 330692 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 330692
Quel faute de goût !!!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 849873 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 849873 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 849873
Entre proposer un tel nom dans la liste, et la faute d'orthographe sur son nom, je suis restée sans voix, bloquée face à mon écran !!!

Pour info, la bonne réponse est : Cherie
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 8:15

Flo a écrit:
je suis une fan du jeu "tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2 le midi.... mais je le pratique sur internet !!!!
Tous les jours, je joue pour mon personnage, et pour le personnage de mon SuperHomme......
...... et hier, parmi les questions ayant pour thème POLITIQUE INTERNATIONALE, il y a eu "quel est le prénom de la femme de Tony Blair ?". 4 propositions : Jamie / Helen / Cherie / George Mickael ! affraid
BOUUUUUUU !!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 330692 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 330692 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 330692
Quel faute de goût !!!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 849873 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 849873 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 849873
Entre proposer un tel nom dans la liste, et la faute d'orthographe sur son nom, je suis restée sans voix, bloquée face à mon écran !!!

Pour info, la bonne réponse est : Cherie

Surement un brin d'ironie à cause de Shoot the dog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 22:06

Angus a écrit:

Surement un brin d'ironie à cause de Shoot the dog Wink

So, Cherie my dear,
Could you leave the way clear for sex tonight? geek
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:44

de l'ironie????? tu te plantes Angus car cet imbécile de Nagui présente George comme un lettrine lover!!!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Nuovi009 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Nuovi009 ...ah làlàlàlàlàlàlà qu'est ce que l'on se marre sur Fce 2 !!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Nuovi009 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Nuovi009 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Puke les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Puke
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:16

je sais pas si vous vous rappelé de la série La Fête à la maison (fin années 80 , Fce 2 qui passait cette série).... je viens de retrouver des images où on voit des posters de George ds la chambre de l'ainée DJ !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=evHgBMJE91s&feature=related


elle a bon gout cette ado !!!! Wink Razz Laughing ( ce qui fait surtt "drôle", c'est que j'ai les mêmes posters qqle part au fin fond d'un de mes cartons consacrés à George!!!! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 23:01

Idem j'avais repéré cette série à l'époque car DJ avait le même poster que moi, celui archi connu où on voit George avec ses ray ban et sa guitare avec un fond bleu derrière. Mon Dieu ça ne nous rajeunit pas tout ça ! No
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:00

sally a écrit:
J'ai rien compris Kao... Pourrais-tu di_re le rapport entre ce qu'a dit George et les tribulations des deux tarés de secret story et pourquoi tu étais fière de George....

DSL, dans Mon histoire George explique le but de la chanson Freeek! et plus particulièrement celle du clip qui dénonce la sexe à la télé. A mon avis les monteurs du zapping ont choisi le clip en rapport avec les cochonneries que l'on voit dans l'émission, qui est passée interdit au moins de 10 ans dans l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 15:26

Je suis pas sûre d'être dans le bon topic, mais vous avez vu la dernière pub Dolce Gabbana à la télé ???
Je l'ai vue hier soir, on y voit notamment Naomi Campbell, Claudia Schiffer, et pour la musique, c'est George !!!! J'étais scotchée, ça m'a trop trop fait plaisir les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 78921 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 4368 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 16:37

tu m'étonnes !
moi, je zappe tout le temps la pub : je vais essayer de la repérer ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mémé zézette
Méga Fan
mémé zézette


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 30/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:43

Ca y est je suis tombée dessus !

Ah oui c'est incroyable cette pub, par contre le scénario général du clip euh... c'est plutot débile heuereusement qu'il y a des mannequins avec leurs noms dessus
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 22:33

ça y est ! je suis tombée dessus ! c'est excellent ! Je suis bien contente d'entendre ça sur une grande chaîne de télé.... Et mon SuperHomme aussi était super content pour moi !
Du coup : silence complet à table, les Lu & Lu : arrêtez de mâcher, SuperHomme, ne bouge plus => je savoure !!!!
les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 78921 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 78921 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 78921 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 78921 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 78921
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 10:14

Flo a écrit:
ça y est ! je suis tombée dessus ! c'est excellent ! Je suis bien contente d'entendre ça sur une grande chaîne de télé.... Et mon SuperHomme aussi était super content pour moi !
Du coup : silence complet à table, les Lu & Lu : arrêtez de mâcher, SuperHomme, ne bouge plus => je savoure !!!!
les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 78921 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 78921 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 78921 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 78921 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 78921

MDR Flo, je me retrouve complètement dans ce que tu dis les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 4368 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 4368
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 15:36

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 1316 j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les apparitions "George Michaelesques"....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» St George
» Georgy Songs !
» L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser