George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les apparitions "George Michaelesques"....

Aller en bas 
+19
Val72
anouchka
pat_06
mémé zézette
LoveGM
lucas
dora
Steff
christiane59
biquette1978sept
maeva
Kao_Fan
sally
waiting
Angus
Sabgeorge
Phil
MARGAUX
Flo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:02

Je suis d'accord, plutôt que d'entendre des inepties, autant qu'ils s'abstiennent...

Concernant les "apparitions George Michaelesques", je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais bon, je laisse le soin à nos super-modos de déplacer mon message au besoin Wink
Je m'explique : vous avez vu la campagne de pub (affiches) MATMUT ? Avec Laspalès et son compère ? Il y a une affiche où on les voit tous les deux, et derrière, on voit la tête d'une nana qui porte une espèce de perruque rose (à moins que ce soit ses vrais cheveux Suspect ). Bon bref, quand j'ai vu l'affiche, ça a fait tilt : la nana en question, on dirait carrément Linda Evangelista dans "Too Funky", vous voyez ? Juste avant de défiler sur le podium, avec sa perruque blanche, elle balance la tête en arrière et sourit de toutes ses dents. Ben voilà, je n'arrive pas à m'enlever cette ressemblance de la tête...
les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Gne_gif les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 54238 (je sais, c'est accablant, mais je fais comme je peux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptySam 18 Avr - 17:28

Et lequel est George ? Chevalllier ou Laspalès ? geek

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:24

comme j'avais du mal à visualiser ce dont tu parles, Steff, j'ai cherché.... et j'ai trouvé :
les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Affich10
c'est vrai... y'a un truc....
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:30

Suspect ........... Laughing ................ Suspect
les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:01

waiting a écrit:
Et lequel est George ? Chevalllier ou Laspalès ? geek

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Aurevoir

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 867941
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:51

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 130681 Steff tu as besoin de voir Geoge et DE SUITE !!!
comme nous toutes d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:46

tu fumes quoi steff geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 7:39

Ce n'était pas vraiment une apparition ... mais hier soir dans D&CO vers la fin, quand on découvre la maison refaite, dans une des chambres, Valérie Damido met la musique en route et c'est FAITH ! et toute la famille se met à se dandiner dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:33

Tu as été plus rapide que moi ! j'étais devant D&CO hier au soir et je me suis mise comme une folle quand j'ai entendu Faith, pour une fois ils ont respectés le morceau sans l'écourter trop violamment ... Penses-tu que le jeune était fan pour qu'elle est choisi un morceau de George ?
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:41

biquette1978sept a écrit:
Penses-tu que le jeune était fan pour qu'elle est choisi un morceau de George ?

moi je pense que c'est plutôt Valérie Damidot qui est fan Wink j'ai déjà remarqué que George passe très souvent dans cette émission (Faith, Fast Love, Too funky...)
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:06

C'est pas faut, j'avais remarqué, en tous cas la famille avait l'air d'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:59

biquette1978sept a écrit:
Tu as été plus rapide que moi ! j'étais devant D&CO hier au soir et je me suis mise comme une folle quand j'ai entendu Faith, pour une fois ils ont respectés le morceau sans l'écourter trop violamment ... Penses-tu que le jeune était fan pour qu'elle est choisi un morceau de George ?

En tout cas ils avaient tous l'air d'apprécier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:39

Décidément Valérie Damido a de bons goûts ! j'avais moi aussi remarqué ces points.
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
LoveGM
Méga Fan
LoveGM


Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:22

Je ne regardais pas hier soir et c'est ma fille qui m'a hurlé : Mamaaaaannnnn y a ton George dans D&Co...... Plus vite que mon ombre, j'ai changé de chaine pour entendre mon beau George!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:59

ce n'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir d'entendre sa voix pour les émissions télé drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:40

non Dora le petit à barbe je sais pas lequel c'ets il ressemble pas à George mais au meilleur ami de mon cousin! chaques fois que je vois cette pub, je pense à lui.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 13:33

lucas a écrit:
tu fumes quoi steff geek geek

lol!

Je regardais Taratata hier soir, Nagui recevait Sliimy (Wake up, vous connaissez ? J'aime bien), il lui demande de chanter deux trois morceaux comme ça, et il lui dit "Allez, Wake me up... euh ! Wake up, wake up !!". J'étais morte de rire, je suis sûre que Nagui pensait à Wham en disant ça... bounce
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:12

ce soir si vous avez regardé Nouvelle Star, l'émission a commencé par "wake me up" chantée par tous les candidats encore en lice...

Bon ok pas terrible mais bon c'est l'intention qui compte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Méga Fan
Phil


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : N-Y USA / Namur Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:19

oui, on parle bien d'intention. Quant à savoir si elle compte ou restera dans les annales................ silent
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:29

waiting a écrit:
ce soir si vous avez regardé Nouvelle Star, l'émission a commencé par "wake me up" chantée par tous les candidats encore en lice..
grrrrrr ! je manque toujours les 10 premières minutes !!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Nuovi009 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Nuovi009 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Fan à vie !
Angus


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 8:05

waiting a écrit:
ce soir si vous avez regardé Nouvelle Star, l'émission a commencé par "wake me up" chantée par tous les candidats encore en lice...

Bon ok pas terrible mais bon c'est l'intention qui compte drunken

Je l'ai vu aussi, les 1eres notes ont retenu mon attention Wink
Il y a eu pire ... Larry est arrivé à faire les plus hautes notes, ce qui n'était pas évident Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-news.over-blog.com/
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 9:19

Angus a écrit:

Je l'ai vu aussi, les 1eres notes ont retenu mon attention Wink
Il y a eu pire ... Larry est arrivé à faire les plus hautes notes, ce qui n'était pas évident Cool

oui effectivement c'est le seul qui s'en sort bien (et pas seulement sur cette chanson) mais pour le reste, j'ai trouvé qu'ils avaient quand même massacré la chanson No
Revenir en haut Aller en bas
Sabgeorge
Méga Fan
Sabgeorge


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:43

Oui moi je l'ai vu aussi enfin les 2 dernières minutes de la chanson
mais j'étais quand même contente de l'avoir entendue.
Ca ne valait en tout cas pas George!!
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:05

Je n'ai pas eu l'honneur d'assister au "massacre" mais on m'en a parlé affraid
Revenir en haut Aller en bas
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:24

pas si facile de chanter du George! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les apparitions "George Michaelesques"....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» St George
» Georgy Songs !
» L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser