George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les apparitions "George Michaelesques"....

Aller en bas 
+19
Val72
anouchka
pat_06
mémé zézette
LoveGM
lucas
dora
Steff
christiane59
biquette1978sept
maeva
Kao_Fan
sally
waiting
Angus
Sabgeorge
Phil
MARGAUX
Flo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 21:34

[quote="mémé zézette"]
mémé zézette a écrit:
Ca y est je suis tombée dessus !

Ah oui c'est incroyable cette pub, par contre le scénario général du clip euh... c'est plutot débile heureusement qu'il y a des mannequins... avec leurs noms dessus... et la musique de George sunny

tu le trouves débile le "scénario" ???? affraid affraid ( pt on appeler çà comme çà d'ailleurs??? )....dmg car je trouve qu'il ressemble fortement à 1 des clips de George..... Too funky, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 16:10

Elle est géniale cette pub, je l'ai vue avant hier !!!! ça rappelle le clip Too Funky.
Autre apparition de GM, hier soir dans Déco, une de ses chansons a été diffusée un court instant. Je suis arrivé en courant dans la pièce, les quelques secondes que j'ai eu m'ont permises de reconnaître : Miss Sarajevo.
Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 22:37

yes ! je viens de vous trouver le making off de la pub avec GM :
https://www.youtube.com/watch?v=jOaDkTAAqqU
posté par DandGAnthology
Ensuite, vous pouvez visionner la pub de votre choix en cliquant à droite sur les autres propositions liées à cette pub (en fait, plusieurs parfums sont proposés).
Bon visionnage !!!!

drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 23:13

j'adore la série Cold Case....et là, ce soir, ooooooooooohhhh surprise!!!! à la fin du 1er épisode on a eu droit à One more try (album version).....trés bon choix messieurs, trés bon choix!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 10:02

Pareil que toi Margaux, One more try à la fin et j'ai versé ma petite larme...

Vous avez entendu sur RFM, "HI This is George Michael on RFM" ??? J'y croyais pas !!!
Et l'annonce dit un truc du style "Bientôt, George Michael, Calogero et je ne sais plus qui s'affichent dans toute la France" !!! Vous croyez qu'ils vont faire de nouvelles affiches ?? J'ai hâte de voir ça bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 23:21

ce qui serait ENCORE mieux c'est que RFM nous fasse gagner un ptit week end à Londres poiur que George nous dédicace le dvd les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 1618 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 1618 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 1553 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 1288
.....moi je signe tt de suite !!!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 501853 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 501853
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Méga Fan
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 10:30

Steff a écrit:
Pareil que toi Margaux, One more try à la fin et j'ai versé ma petite larme...

Vous avez entendu sur RFM, "HI This is George Michael on RFM" ??? J'y croyais pas !!!

Pfffffffff à quand sur ma radio ? ? ? ! ! ! "Hi this is George Michael on T.. M.... ! ! ça le ferait pas mal ! ! ! ! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 4368
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 23:16

moi j' en ai eu des belles d affiches de george quand la pub rfm était sortie et comme je voyais mon amie marina quelques jours plutard je lui en ai offerte une elle est repartie sur paris avec george dans sa voiture mais sur du papier hihihih
les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Em312 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptySam 17 Oct - 11:46

C'était génial d'entendre sa voix de bon matin. Ca donnait la pêche pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 12:20

Last Christmas hier dans l'un des épisodes de Cold Case sur France 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 21:30

Hier, dans le film "Joue-la comme Beckham" les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Gne_gif les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Panneau2
(Je vous passe les détails, mais juste pour info, l'histoire se passe en Angleterre...)
Une femme est effondrée, parce qu'elle croit avoir découvert que sa fille est lesbienne. Elle est en pleurs et là, son mari lui dit :
"Ben quoi ? George Michael est toujours une star et toi, tu continues à écouter Wham !!!"
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 23:36

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 4368 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 840343 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 840343 je suis désolée, mais ça, ça me fait bien rire !

tu regardes quoi, Steff ? c'est un programme d'une chaîne extra-terrestre ? alien

OK, je me rends.... les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Sourire3 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 849873
Revenir en haut Aller en bas
waiting
Méga Fan
waiting


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptySam 9 Jan - 22:13

sur Virgin Radio Bruno Guillon fait gagner des tee shirts "wake me up before Bruno Guillon" et quand il l'annonce, on entend "wake me up" en fond sonore
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 0:08

je lai entendu aussi
sur cette radio
mais ecouté souvent RFM
c est la station radio ou il adore george et ou il passe le plus souvent geek
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 14:45

waiting a écrit:
sur Virgin Radio Bruno Guillon fait gagner des tee shirts "wake me up before Bruno Guillon"
C'est la radio qu'écoute mon SuperHomme : il aurait pu m'en parler ! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 849873
Revenir en haut Aller en bas
christiane59
Fanatique
christiane59


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 77
Localisation : la Sentinelle (nord)
Date d'inscription : 03/04/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 19:39

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 1981 Sur RFM hier de 17h à 19h, Bruno Roblès présentait un jeu qui s'appelle le match, et hier 14 janvier le match était entre George et le groupe police, c'est George qui a gagné, évidemment c'est le meilleuret nous avons eu droit d'entendre en live "Faith" et "Careless Whisper", deux titres enregistrés à Earls Court les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Allah les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 78921

http://george-michael-my-friend.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://george-michael-my-friend.over-blog.com
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 23:00

si on pt appeler çà une apparition mais vendredi dernier ds l'émission "n'oubliez pas les paroles" de Nagui sur la 2, une nana, pour se chauffer la voix, a chanté Wake me up....et elle s'est bien débrouillée en plus!!! Wink

par contre, pour une fois, j'ai pas pris au début dc j'espère que Nagui a pas balancé une vacherie sur George.... les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 720242 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Nuovi009
Revenir en haut Aller en bas
Kao_Fan
Administratrice
Kao_Fan


Féminin
Nombre de messages : 2764
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 20:52

Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://georgemichael.superforum.fr
sally
Modératrice
sally


Nombre de messages : 2165
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 20:28

Incroyable j'écoute la radio depuis un mois! (ça faisait une dizaine d'années que cela ne m'était pas arrivé) par contre toujours pas de télé.

J'écoute chérie fm et ils passent gm très souvent!
Revenir en haut Aller en bas
nigouya
Fanatique
nigouya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/12/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: geoge michael a qui veux gagner des million version anglaise   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 12:46

j'ai vu sa hier sur you tube ses a regarder C tellement rare .Pour le faire savoir par contre je ne Cpas comment mettre le lien dans mon message ya plu k chercher sur youtube tchaw tchaw
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 21:39

@ nigouya : tu fais un copier / coller de l'adresse du lien que tu post ici les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nigouya
Fanatique
nigouya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/12/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: le lien   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
nigouya
Fanatique
nigouya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/12/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: ça ne marche pas   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:44

j'ai fait comme tu ma dit mes ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 23:09

Tu dois surligner l'adresse, ensuite faire un copier.

Je le fais pour toi les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Icon_wink

https://www.youtube.com/watch?v=zmIHKLjRDQI
Revenir en haut Aller en bas
nigouya
Fanatique
nigouya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/12/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: i remenber   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 0:24

la fois ou george est passe chez ardisson en 2004 j'etais devant ma tele et j'aimait bien son emmission tous le monde en parle bon inviters une de meilleur emission tele du moment pour moi et ce soir la je regardait quand tout d'un coup il presente les invités et j'entent "george michael" mon coeur a du faire un bon je me leve vais denicher une vhs heureusement les magneto cetais pratic sans internet et youtube je vais prevenir ma famille tou le monde dormait pesiblement un magnifique coup de chance alor que ma stars allait passer a la tele pour une foi moi cetai la premiere fois que je le voyait faire une interview en france avec traduction cetait amazing frisson et sensation forte a l'epoque ,j'ai garder la vhs comme tant d'autre de george de passage tele c mes collectors a moi, meme si depui sur you tube . memory a before tour 2006 sunny


EDIT KAO : Ce message a été rajouté à ce topic afin de garantir la cohérence des sujets. MErci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les apparitions "George Michaelesques"....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» St George
» Georgy Songs !
» L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser