George Michael Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

George Michael Fan Forum

Bienvenue sur ce forum français consacré à George Michael. Visitez, discutez, échangez. Venez nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les apparitions "George Michaelesques"....

Aller en bas 
+19
Val72
anouchka
pat_06
mémé zézette
LoveGM
lucas
dora
Steff
christiane59
biquette1978sept
maeva
Kao_Fan
sally
waiting
Angus
Sabgeorge
Phil
MARGAUX
Flo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 15:51

En parlant de Nagui, l'autre jour dans "Tout le monde veut prendre sa place", une candidate a expliqué que quand elle était jeune, elle était fan de George et sa frangine lui avait fait une espèce de canular : pour son anniversaire, elle lui avait fait envoyer un mot de joyeux anniversaire en lui faisant croire qu'il venait directement de George... Bref, Nagui a effectivement un peu mimé la folle. C'est dommage, je le trouve plutôt sympa le reste du temps.

Sinon vous avez vu le clip des Black Eyed peas, "The time" (dirty bit) ? A un moment c'est très furtif, mais on voit un DJ qui m'a carrément fait penser à George la première fois que je l'ai vu... (vers 4.33)
Posté par bakomotion sur Dailymotion :

https://www.dailymotion.com/video/xfttz9_black-eyed-peas-the-time-dirty-bit-1-0_music
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 16:09

Ah oui en effet, il a le look George Michael Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 19:29

ah oui, c'est vrai, mais super furtif !
Tu as l'oeil, dis donc !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Fan à vie !
lucas


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 5:06

elle a le zneuille du tigre geek
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 12:26

waouh ce n'est même plus l'oeil du tigre à ce niveau là....chapeau bas !!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Allah les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Allah
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 23:05

pat_dawan a écrit:
Je ne sais pas trop où le poster, mais je tenais juste à signaler que dans l'épisode 10 de la nouvelle saison 6 de Dr House (saison qui vient se terminer aux U.S.A.) au tout début dudit épisode, le Dr. Wilson (l'ami de House) est réveillé dans la nuit par celui-ci chantant "Faith" à la guitare cheers
Je rappelais juste le post que j'avais mis l'année dernière, pour annoncer que cet épisode est passé mardi soir, mais aussi pour dire que l'une de nos membres n'as même pas reconnu la chanson, heureusement que sa fille de 11 ans lui a fait remarqué (non je nomme pas pour garder sa dignité auprès de tout le monde les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 725831 ). La hoooonte mdr

On entends Careless WHisper, dans l'épisode 3 de la saison 2 de la série The Misfitts (nouvelle série britannique), où de jeunes marginaux condamnés à des travaux d'intérêt généraux, héritent de pouvoirs après qu'un orage magnétique se soit abattu sur la ville. Série banale sans prétentions, mélange de Heroes et d'une ancienne série américaine du même nom où apparait Courtney Cox (Monica Geller dans Friends), dans l'un de ses 1ers rôles à la Tv.
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 23:17

pat_dawan a écrit:
pat_dawan a écrit:
Je ne sais pas trop où le poster, mais je tenais juste à signaler que dans l'épisode 10 de la nouvelle saison 6 de Dr House (saison qui vient se terminer aux U.S.A.) au tout début dudit épisode, le Dr. Wilson (l'ami de House) est réveillé dans la nuit par celui-ci chantant "Faith" à la guitare cheers
Je rappelais juste le post que j'avais mis l'année dernière, pour annoncer que cet épisode est passé mardi soir, mais aussi pour dire que l'une de nos membres n'as même pas reconnu la chanson, heureusement que sa fille de 11 ans lui a fait remarqué (non je nomme pas pour garder sa dignité auprès de tout le monde les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 725831 ). La hoooonte mdr


je veux un nom, quoi que j'ai ma petite idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 0:17

dora a écrit:
pat_dawan a écrit:
pat_dawan a écrit:
Je ne sais pas trop où le poster, mais je tenais juste à signaler que dans l'épisode 10 de la nouvelle saison 6 de Dr House (saison qui vient se terminer aux U.S.A.) au tout début dudit épisode, le Dr. Wilson (l'ami de House) est réveillé dans la nuit par celui-ci chantant "Faith" à la guitare cheers
Je rappelais juste le post que j'avais mis l'année dernière, pour annoncer que cet épisode est passé mardi soir, mais aussi pour dire que l'une de nos membres n'as même pas reconnu la chanson, heureusement que sa fille de 11 ans lui a fait remarqué (non je nomme pas pour garder sa dignité auprès de tout le monde les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 725831 ). La hoooonte mdr


je veux un nom, quoi que j'ai ma petite idée Laughing
Na,, je balance pas le blaze, mais elle se reconnaitra les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 840343
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 0:14

iiiiiiiiiiiiiiiii les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 4368 ! comme je regarde les séries télé légèrement en décalage, je viens de regarder le fameux épisode n°10 de la saison 6 du Dr House dont parlait Pat_Dawan ! Moi, j'ai tiqué tout de suite en disant "mais.... ce ne serait pas ????" et mon SuperHomme a répondu "oui !!! C'est Ton George !!!" les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Allah
On peut entendre ça là :
https://www.youtube.com/watch?v=yXPyJVCNO_g
posté par kgeoris1992
Revenir en haut Aller en bas
biquette1978sept
Méga Fan
biquette1978sept


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Meyzieu (à côté de Lyon)
Date d'inscription : 15/02/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: danse avec les stars   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 17:15

Deux samedis de suite que l'orchestre reprend des titres de George : wake me up la semaine dernière et Careless Whispers hier au soir ...

Edit Flo : je déplace ici ton commentaire, Biquette, car ça fait partie des "apparitions" relatives à ce topic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val72
Fan Addict
Val72


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 2:57

mon beau frere dans un dvd acheter de deux flic a miami a lépoque des années 80on y voit vite fait george il a l oeil aussi ce beau frere quoi qu on l aime tous dans la famille il a marquer nos jeunes années

il était beau ralalalala a cette époque aussi

tres contente d avoir revu brevement george dans cet épisode cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 9:22

mais il a un petit rôle ou il y fait juste de la figuration ?
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptySam 21 Avr - 0:36

Je vais jouer le les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Boulet jusqu'au bout.... lol! .......mais cet apres midi sur la 6, etait diffuse ka deuxieme saison de GLEE et le theme de l'episode etait noel et dc devinez ce que l'on a eu?????......last christmas!!!!!........desole si vous avez deja evoque le sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptySam 19 Mai - 0:28

ce soir, alors que Koh Lanta était terminé, la télé est restée allumée et l'émission de Arthur commence ("Vendredi tout est permis"), et mon oreille a tilté lorsque j'ai entendu le jingle pour annoncer les jeux : c'est le thème musical de "feeling good" !!!!
C'est vrai qu'il est terrible ce titre.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 11:44

Suis allée voir le nouveau spectacle de Florence Foresti jeudi dernier, à Lyon.
J'étais assise au fond de la Halle Tony Garnier, très loin de la scène, mais bon, là c'est pas comme pour George, je cherche pas spécialement à être bien placée.

Enfin bref, elle arrive, on l'applaudit etc. et elle dit
"Bonsoir ça va ? ça va là-bas ? tout au fond ? Rholala c vrai que ça fait loin, elle est grande cette salle !!!"

Tout le monde rigole, l'applaudit, crie.
Et elle enchaîne...
"Non mais il faut que je vous explique : y'a un ou deux ans, je suis allée voir.... GEORGE MICHAEL EN CONCERT !!!!!!!!!"

(Je me suis mise à hurler comme une malade, j'en revenais pas, c'était carrément inattendu !!!)

"Et donc, je me suis dit "ben si George Michael remplit Bercy, moi aussi je veux faire de grandes salles !!!"

Enfin bref, elle continue à déconner et elle dit "non mais je peux vous le faire aussi, George, je connais bien !"
Et là, elle se met à fredonner "Wake me up" en dansant comme dans les années 80, j'étais écroulée de rire et tellement contente !!!

Et tout à la fin du spectacle, une fois qu'elle a présenté sa troupe, remercié le public et qu'elle est partie, y'a "Wake me up" qui passe !!! Génialissime Exclamation
En tout cas son spectacle est super, si vous avez l'occasion d'aller la voir, ne la ratez pas, fous rires garantis ! Ses parodies de Shakira, Beyoncé etc. sont à mourir de rire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administratrice
dora


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 13:55

Elle a du goût Foresti, j'aime beaucoup cette fille Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Flo
Modératrice
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 31/10/2006

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 14:23

c'est sûr ! et c'est commun à toutes les Flo Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Fan à vie !
Steff


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 10:05

Ha ha ha, je confirme !!! les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Allah

Ce matin, générique de fin de l'émission Télématin sur France 2 :
WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO cheers

Et voilà une journée qui commence sous les meilleurs auspices, j'adooooore !

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 1440 les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 1440
Revenir en haut Aller en bas
pat_dawan
Fan à vie !
pat_dawan


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2009

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 16:59

Florence Foresti ne s'est jamais cachée d'être fan de Madonna et George Michael. Suis déçu, j'aurais pu voir le spectacle, mais ma meilleure amie a trainée pour se décider, résultat plus de places grrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Fan à vie !
MARGAUX


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/02/2008

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 18:55

Pat, rattrape toi avec le show de veronique dicaire.... Elle a un sketch sur les annees 80 ou elle explique qu'a cette epoque, elle etait ado et la on entend des tubes et elle se dechaine sur george et moi aussi j'ai hurlé comme une folle!!!!....Wink:)......je l'ai vu en mars a clermont et elle revient en decembre et j'envisage tres serieusement de la revoir tellement son spectacle est bluffant.....

Sinon, surveille ton ciné, car il me semble qu'un des shows de florence foresti de paris sera retransmis dans plusieurs salles de ciné en france.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
saxo52
New Fan
saxo52


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/11/2010

les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Qui veut gagner des millions ??? he bien George, of course..   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 EmptySam 22 Sep - 12:29

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je suis tombé sur l'émission de JP Foucault avec notre bienaimé GM (nan, j'déconne, c'est pas JP Foucault... afro )
Part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=YP8QB1h6Lag&feature=relmfu
Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=oZTPuanoFLE&feature=relmfu
Part 3 : https://www.youtube.com/watch?v=zmIHKLjRDQI&feature=relmfu

Et aussi à la nouvelle star avec Dédé manoukian (là encore, j'déconne les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 4368 ) https://www.youtube.com/watch?v=aiaQbQxjADo&feature=fvwrel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions "George Michaelesques"....   les apparitions "George Michaelesques".... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les apparitions "George Michaelesques"....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» St George
» Georgy Songs !
» L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
George Michael Fan Forum :: GEORGE MICHAEL :: George Michael, une vie de star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser